Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244893 par Tidibiko
07 Sep 2014, 19:22
Bonsoir :)

Mario86 a écrit:
Tidibiko a écrit:Seconde brocante : C'est lors d'un second passage que j'observe sur un stand une Super Nintendo poussièreuse posée sur un coffre.

Je demande alors à la vendeuse si il n'avait pas des jeux qui vont avec la console.

Elle me dit que non, ah mais si, les jeux sont dans une cagette à part, de l'autre coté du stand, que j'observe du coup à ces pieds (mes yeux brillent :des jeux SNES en boîte!)

Après tri, voici les quelques titres que j'ai pris [...] Le meilleur : la dame voulait 3€/pièce par jeu.

Même si tu as pris probablement le meilleur, j'essaie de comprendre pourquoi tu n'as pas pris les autres jeux et la console...

C'est simple : la console + les autres jeux ont été pris par un collègue collectionneur qui m'accompagnait.

;)
#244894 par Sadek
07 Sep 2014, 19:31
Mik3 a écrit:Mon retour de pauvre après m’être levé à 5h pour aller à une broc de 500 exposant.

Image

Console à part , c'est à peu près ce que j'ai ramené aujourd'hui , une dizaine de CD demo + 2 jeux dont formula 1...
Malgré une brocante de taille (500 expo) , le jeu vidéo était quasi inexistant sur les stands.
Peut être la prochaine fois qui sait...
#244898 par tib42
07 Sep 2014, 20:01
Bon et bien on était relativement content de notre retour mais la Suikoden 2 et le wild guns vous nous avez tué !!! bravo à vous!

Pour nous se sera un peu de tout:

Image

à un revendeur à prix "correct" 8 euros les deux !

Image

un peu de ps3 pour la forme 4 €pièce .... après coup c'était pas un achat obligatoire :whistl:

Image

deux jeux qu'on recherchait sur ps2 et le zelda qu'on avait qu'en version avec les deux jeux bonus donc bien ! 3 euros les deux jeux ps2 et 4 € le zelda

Image

un petit "classique" en très bon état et complet... 2 euros

Image

Assassin's creed DS sous blist et les 3 jeux pokémon pour compléter notre set pokémon :D 3 euros le DS et 2 euros pièce le pok...

Image

et une Ps1 en boite absolument complète avec plastiques notices, la totale pour 6 euros avec 3 jeux de merde en cadeau :D
#244903 par clioman2
07 Sep 2014, 20:40
Il y a du retour ce week end... :shock:

J'ai fait 2 brocantes aujourd'hui de mon coté, voici mes trouvailles:

Image

Lot trouvé au fond d'un carton:
Les 2 Tomb Raider sont en version UK et lres boitiers sont cassé bon le lot était à 6 euros...

Image

- Les 2 jeux PS2 et celui 3DS pour 8 euros
- Les 3 jeux NES en loose pour 5 euros

Image

- Les 2 jeux Wii pour 1 euro les 2... :whistl:
- Gun sur Game Cube pour 2 euros
- MGS sur 3DS pour 3 euros
- Les 2 Pokemons sur DS pour 8 euros

Image

- La Game Gear en loose avec ses caches piles, son chargeur secteur et le Aladdin complet sur Master System pour 3 euros
- Tekken 6 sur PSP pour 2 euros

Image

- La N64 avec ses cables et une manette officelle pour 3 euros

Image

Le lot PS2 slim , une carte memoire non officielle et les 5 jeux complets pour 12 euros
Et ma trouvaille préférée:

Image

Le petit lot suivant négocié 20 euros
Une PS2 Fat en boite (avec cales interne, cables, manette, notice)
Une manette non officielle
Une carte memoire officielle
Et le pack Time Crisis Titans Wars ultra complet et en excellent état...à la base :whistl:

Le hic, en remballant le pack G Con sur le stand, j'ai fait une fausse manœuvre et le boitier du jeu a fait une chute:
Il a fini cassé... :roll:
Il n'était même pas rayé ou usé, j'étais dégouté, j'ai plus qu'à faire du vampirisme dessus... :?

Content d'etre allé en brocante ce week end finalement... :D
#244931 par Joluz
07 Sep 2014, 22:07
Eh ben y'a du lourd ce Week-end , un bon cru ce septembre 2014
Pour moi trois broc de matin avec mon frangin et des amis , premier passage une Game Boy noire qui viens offrir un capot à la mienne , ensuite un petit jeu électronique en boite , après un peu de calme et la je vois dans une malle un Megadrive avec trois jeux (Turbo Out Run , Sonic 1 et Alex Kidd) , je demane le prix...80 euros.. je lui ai demandé si c'était une blague et ben non j'ai bien ri...
Ensuite on arrive près d'une camionnette et que vois je sur la table , le Pack Master System II Plus en mauvais état , mais les boite dedans sont propres et pas trop de dégats , avec ça le vendeur sort des jeux , le lot pour 25 euros et cle voila sous le bras , manque juste les Polys de la boite de la console.
Après ça une petite Megadrive 2 et des petit jeux 360 , PS2 et Game Boy mais aussi le guide US de FFVII ; content de ces premières broc de septembre.
Image

Image
#244932 par OBowser
07 Sep 2014, 22:09
C'est ce que je disais: la Master System est à la mode. :whistl:
#244933 par Guryushika
07 Sep 2014, 22:12
Master System Powa!