Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#244813 par becks32
07 Sep 2014, 12:36
kurama57 a écrit:Bah je l'avais pas préco parceque les gens que je connais le prennais sur 360 est quitte a le prendre autant le faire sur One donc je lance la commande la :wink:

Cool!!on fini quand la campagne de gears?
#244854 par kurama57
07 Sep 2014, 16:21
becks32 a écrit:
kurama57 a écrit:Bah je l'avais pas préco parceque les gens que je connais le prennais sur 360 est quitte a le prendre autant le faire sur One donc je lance la commande la :wink:

Cool!!on fini quand la campagne de gears?

Bah envoie moi un message, mais on l'avais pas finie la campagne de gears judgement? J'avais l'impression que si non? :lol:

Image

[url=https://flic.kr/p/p7eyKi]Image

Dans les différents cash a petit prix (faut pas rêver, j'ai pas excéder 3 euros pour le captain america :lol: )

Et les retours de soldes, que je n'avais toujours pas posté

Image

Tout sa à moins 80% à la FNAC

Image

Image

Et voila ^^ fin des dernières rentrées
#245084 par becks32
08 Sep 2014, 17:00
Pempam MP moi ton gamertag stp

voici le mien

Image
#245208 par retrogame1989
09 Sep 2014, 08:18
reimmstein a écrit:Bien le FFX/X-2 retrogame :) j'aimerais bien le chopper à p'tit prix celui-là pour voir.

merci! :wink: je l'ai pris par curiosité et aussi pour le prix sympa! on verra bien ce que ça donne quand j'aurai lâché la SFC :mrgreen:
#245217 par Lloz07
09 Sep 2014, 08:30
Zouk zouk!

Faites en un retour dès que vous l'aurez un peu tâté ce Destiny, il a l'air pas mal mais peur du pétard mouillé un peu pour ma part...

Sinon, voici mes dernières rentrées current gen :

Image

Content pour le No more heroes PS3 que je cherchais à bon prix, ainsi que le Lord of Arcana trouvé neuf moins cher qu'en occaz :mrgreen:
Pas encore testé les jeux WiiU, je me suis remis à MK8 et ça m'occupe pas mal héhé!
Le câble VGA quant à lui va me servir à relier ma 360 à l'écran de ma future Naomi :wink: