Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#237414 par Gunpei
01 Aoû 2014, 22:15
J'ai trouvé le 9 assez bon au final. Il respect bien l'ambiance globale de la série. Au début j'étais réfractaire, mais quand je m'y suis mis vraiment je l'ai trouvé "juste" très bien. Très difficile, (le premier est une promenade de santé à côté) et cohérent aux niveau des armes. Par contre le boss final... j'ai véritablement galéré.
Parait-il que le 10ème est un peu en dessous, mais c'est sûr que je le ferai un de ces quatre. Si il était sorti sur console portable je l'aurai fait depuis bien longtemps.
#237430 par Acerbatus
01 Aoû 2014, 22:46
Moi on m a dit au contraire que le 10 est mieux que le 9 . C est vraiment dommage que le 10 possedent des DLC trop cher : ( . Pasque payer 5 euros juste pour pouvoir faire le jeu avec Bass et 3 euros pour le niveau de chacun des Megamans Killer ( soit 9 euros en tout ). Ca fait en tout plus cher que le jeu lui meme :ouch:
#237459 par Masterlord
02 Aoû 2014, 01:13
Acerbatus a écrit:Moi on m a dit au contraire que le 10 est mieux que le 9 . C est vraiment dommage que le 10 possedent des DLC trop cher : ( . Pasque payer 5 euros juste pour pouvoir faire le jeu avec Bass et 3 euros pour le niveau de chacun des Megamans Killer ( soit 9 euros en tout ). Ca fait en tout plus cher que le jeu lui meme :ouch:

Il était en promo version complète il y a pas deux semaines.
#244732 par Mik3
06 Sep 2014, 21:01
Dites moi, il y a quoi comme bon jeu de shoot facon Time crisis depuis la PS1 (hors xbox 1) ? il en existe des bons sur PS360 ?
#244741 par Joluz
06 Sep 2014, 21:29
Mik3 a écrit:Dites moi, il y a quoi comme bon jeu de shoot facon Time crisis depuis la PS1 (hors xbox 1) ? il en existe des bons sur PS360 ?

The House of the Dead Overkill sur Wii et pS3
Resident Evil Umbrella et Darkside sur Wii et PS3
Vampire Night sur PS2
Dino Stalker sur PS2
Crisis Zone sur PS2
Ghost Squad sur Wii
#244742 par Jybé
06 Sep 2014, 21:31
House of the dead 2&3
House on the dead overkill
Ghost squad
Resident evil Umbrella chronicles
Resident evil darkside chronicles
Dead Space extraction

Je ne les ai pas tous fait, mais j aime bien les jeux de guns.
#244755 par Mik3
06 Sep 2014, 22:46
Je note merci ;), j'aime bien le genre aussi et re regarder des videos de Time crisis 1 m'ont de bons souvenir :) malheureusement je ne peux y jouer car je n'ai plus le gun et encore moins la tv pour l'instant (ni la place, vivement ma piece dans mon futur appart). Du coup en attendant ca sera surtout PS360 voire Wii.
#244758 par Joluz
06 Sep 2014, 22:58
J'ai bien aimé l'ambiance survie et le mode arcade de Cabela's Dangerous Hunt 2011 j'y ai pas mal joué
#244899 par Mik3
07 Sep 2014, 20:06
J'ai regardé un peu cabela's c'est vrai que c'est pas mal, il y a plusieurs version (2010, 11, 12, 13) Je vais me pencher dessus, c'est un genre que j'aime bien, ca defoule et on peut faire des partie rapide :)
Niveau PS move, c'est dingue faut acheter le detecteur, la camera, le stick eventuellement + un gun pour s'immerger. cash machine !
J'ai vu le flingue officiel Sharp shooter qui semble plutot sympa
Image
#244905 par The Dark Defender
07 Sep 2014, 20:47
Killzone 3 et Time Crisis 4 sur PS3

Pour le premier, vraiment une bonne surprise ça reste assez précis (plus précis que je ne le pensais en fait, mais moins précis qu'avec une manette quoi...). Mais je trouve que c'est chaud de jouer assis dans son canap'. La position debout avec un écran en hauteur est préférable. Et franchement, comme le dit Mik3, ça douille un peu!

Pour le second, le pack jeu et guncon (encore filaire :evil: ) j'ai vu des prix de ouf sur le net :shock: ça reste un jeu moyen, mais un bon défouloir :mrgreen:
#244990 par Mik3
08 Sep 2014, 12:13
En plus le Gcon 3 est compatible uniquement sur time crisis...

Là j'ai trouvé camera + move 15 euros, le sharp shooter 15 euros. Je vais partir là dessus je pense.
#244992 par tounedeus
08 Sep 2014, 12:22
Mik3 a écrit:En plus le Gcon 3 est compatible uniquement sur time crisis...

Là j'ai trouvé camera + move 15 euros, le sharp shooter 15 euros. Je vais partir là dessus je pense.

Tu ne seras pas dessus le sharp shooter, malgré sa couleur, est très bien fin. C'est un accessoire très sympa a utilisé. Ce n'est pas un simple cache en plastique comme certain autre gun sur PS3, la gâchette réponds bien et le tous est bien lourd.

Par contre si tu veux te faire du killzone 3 avec il te faut en plus la manette directionnelle (Sony MOVE NAVIGATION CONTROLLER )
#244996 par Mik3
08 Sep 2014, 12:28
Merci, et niveau latence c'est correct ? j'ai vu qu'il y avait un très léger décalage. Mais oui j'ai regarder un peu les test, il semble bien fini :)

Au debut ca sera surtout pour du rail shooter, donc j'imagine que le navigation controller est dispensable ? mais je testerai bien par curiosité sur K3.
#245000 par tounedeus
08 Sep 2014, 12:36
La latence est a peu prêt la même que sur wii (voir un peu mieux quand même)

sur PS3 tu as d'ailleurs house of the dead 4 en demat' (qui effectivement ne demande pas l'objet précité).

D'ailleurs autre point positif quand tu joues au rail shooter avec le sharp shooter (ca fait beaucoup de shooter ça), c'est la possibilité de recharger via la "pompe" de l'engin (comme sur le beau calibre 12 de steve seagal dans terrain miné)
#245002 par Mik3
08 Sep 2014, 12:39
tu veux dire comme
"le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp" ?

Cool 8)