Bon sa faisait un moment que j'avais pas fait de brocante, mais aujourd'hui un peu de motivation est le retour des grosses brocantes dans le Sud après les vacances m'ont fait sortir du lit.
Donc départ la tête dans le cul et arrivée à l'ouverture, le premier stand qui ma intéresser était tenue par... Je sais même pas comment décrire ce genre de personne, une montagne de jeux, pas grand chose de bien folichon, sauf les trois castlevania ds qui ont était pris juste devant moi, donc je jette mon dévolue sur 14 jeux PS2, jusqu'a la douche froid 40 euros pour des titres commun

Au vue du prix je veux en prendre que 5, 25 euros.... Mais monsieur ce sont les plus rares et recherchés.... OUi oui de quoi d'être de bonne humeur de bon matin ^^' J'ai tout laissé, et je suis partie énervé, mais quelques stand mon réconcilié

Un ancien journaliste et qui a bossé aussi chez activision, il avait sa, quelques collectors bien sympa, pas mal de press kit de jeux qu'il balancer a 1 euros, et surtout le press kit de batman origins avec le batarang avec ecran LCD, mais il préfére voir si il aura pas une meilleur offre, que ce que je lui est proposé. Autrement il me rappelera ^^'
10 euros pour ce press kit de prince of persia
Je trouve le tableau superbe est numéroté 269 sur les 500 est quelque qu'ils ont sortie.
Ensuite un peu de cartouche MD et NES mais c'était vraiment en sale état pour la MD et les NES était commun, mais dans un petit stand j'ai trouvé sa

1 euros chacun j'ai pris directement sa fait du double mais je ne pouvais pas laisser sa sur place ^^
Et pour finir sa qui était avec la console, mais bon j'ai déjà 3 xbox je vais arrêter d'accumuler

Bien content de cette petite brocante, dommage que la semaine prochaine je dois partir à Grasse pour un défilé, dans la même ville il y en aura un plus gros, reste plus qu'à convaincre madame d'y aller