Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244795 par Masterlord
07 Sep 2014, 11:11
Je ne suis pas allé à Layoule, impossible de se garer tellement il y avait du monde. Mais bon pas de regrets vu que j'étais pas au courant qu'il y en avait un là bas c'est un pote de St Ra qui m'a donné l'info. :)

T'es passé à quelle heure à St Ra ? :whistl:
#244797 par Lionarkh
07 Sep 2014, 11:15
Vous en avez de la chance...

A part trouver des livre dont vous êtes le héros par dizaine.
Niveau jeu vidéo rétro ou pas... je reviens souvent sans rien ! snif

Bien joué la Dreamcast à 1,5€ environ :shock:
#244800 par Masterlord
07 Sep 2014, 11:20
J'étais à 9h aussi à St Ra, il y avait pas mal de trucs mais comme dit plus haut je suis tombé sur un vieux pote de lycée et du coup bah j'ai plus passé de temps à parler qu'a chiner (c'est simple, une fois la discussion terminée tout ce que j'avais repéré en retro mais qui ne m'intéressait pas était partit).

Ceci dit j'ai trouvé quelques trucs, une OST, un jeu DC et une bouse sur GC (qui aurait pu t'intéresser je pense) :whistl:

Image
#244803 par Masterlord
07 Sep 2014, 11:30
clem.retro a écrit:Sympa la bouse

Mouais il est sans notice et je ne suis pas fan de l'état. :whistl:
Mais bon quand je l'ai vu entre deux Harry Potter je me suis dit pourquoi pas. :)

Et pis MGS c'est sur PlayStation que ça se passe ! :evil:

pempam a écrit:j'ai déjà,je m'en sert pour caler mon bureau :whistl: :whistl: :whistl:

Frimeur. :whistl:
#244804 par The Dark Defender
07 Sep 2014, 11:37
Pouah! (sorte de Polop!) Heureusement que je n'ai pas de retour à poster parce que je me sentirais humilier avec vos retours de malades :shock: :? :shock: :? Sorte de viol oculaire qui pique
#244810 par Pandemonium
07 Sep 2014, 12:18
pempam a écrit:moi je pense que certains sont tellement pressé d'être les premiers qui loupent beaucoup de choses

En lisant ça j'ai direct pensé à 2 mecs de mon coin, des vrais fous furieux. On les surnomme "les sprinteurs", à force de les voir courir à toute vitesse pour faire la route qui les sépare de leur voiture et des exposants. C'est évident que des mecs comme ça passent devant de belles choses sans s'en apercevoir ^^
#244811 par Geawin
07 Sep 2014, 12:21
Bon je crois que Tidibiko a déjà tué tout le monde avec son retour de malade :whistl: :shock:
Bien joué en tout cas !

Pour ma part, premier VG de l'été, voici mes trouvailles :

Premier VG :

Un ptit jeu DS que je (re)cherchais depuis longtemps vu que j'avais revendu mon exemplaire :?
Image

2nd VG je trouve rien

Troisième VG beaucoup plus d'exposants :

Quelques bricoles pas trés cher
Image

et une autre pas trop cher non plus :
Image

Pas mécontent de cette petite balade matinale sous le soleil au final !
#244820 par metlen007
07 Sep 2014, 13:02
Salut a tous.

Putain, il a vraiment des bon retour aujourd'hui. le wild gun extroardinaire.

Pour moi, il avait 3 brocante de prevue. mais, ma voiture ma lacher. Grosse panne au milieu de l'autoraute. genial