Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244770 par becks32
07 Sep 2014, 02:07
graymy a écrit:
benc a écrit:Je vends dans un brocante dans 3 semaines, du coup je vais me faire un panneau ''Pas de jeux vidéos ni de téléphone portable", ça évitera de m'énerver :D

Ou alors "J'ai des jeux anciens ... mais je les garde !" :twisted:

Aujourd'hui j'exposais sur une brocante de 300 exp environ, il y a bien eu 10 personnes qui m'ont demandé si je n'avais des jeux vidéo à vendre. Les premiers chercheurs sont même arrivé avant le premier exposant !

Je vendais quelques jeux de sport sur SNES, il y a une bonne vingtaine de personnes qui m'ont demandé les prix et si je n'avais pas d'autres vieux jeux à vendre.

Malgré tout, vers 8H je vais faire un petit tour quand même, on sait jamais...

Et là une femme était en train de déballer devant chez elle, je suis tombé juste au bon moment :

Image

Le lot pour 3 € :whistl:

Dans la matinée, j'ai discuté un peu avec un collectionneur qui était arrivé à 6h30 et qui demandé à chaque stand s'il n'avait pas des jeux vidéo, au final il n'a trouvé qu'un Game Cube et quelques jeux PS3/DS
Comme quoi la chance joue pour beaucoup quand même

C'est donnééééé
#244776 par corben29
07 Sep 2014, 09:45
Bon mon retour du jour des cacahouètes. Un semi-pro antipathique au possible m'a pris devant le nez une super Nintendo avec 20 jeux. Content pour la journée. Puis 2 entrées payantes sans rien trouver. Super journée vraiment
#244778 par clem.retro
07 Sep 2014, 10:06
corben29 a écrit:Bon mon retour du jour des cacahouètes. Un semi-pro antipathique au possible m'a pris devant le nez une super Nintendo avec 20 jeux. Content pour la journée. Puis 2 entrées payantes sans rien trouver. Super journée vraiment

Entrée payante ?
#244780 par Tidibiko
07 Sep 2014, 10:08
Hello à tous :)

3 brocantes de prévues ce matin pour ma part, sauf que je viens de me chopper un début d'angine et que la motivation n'est pas là pour me lever aux aurores...

Je décide finalement de me rendre aux 2 brocs les plus proches de chez moi, les 2 commençant à priori aux alentours de 7h.

Première broc : rien d'intéressant. :/

Seconde brocante : C'est lors d'un second passage que j'observe sur un stand une Super Nintendo poussièreuse posée sur un coffre.

Je demande alors à la vendeuse si il n'avait pas des jeux qui vont avec la console.

Elle me dit que non, ah mais si, les jeux sont dans une cagette à part, de l'autre coté du stand, que j'observe du coup à ces pieds (mes yeux brillent :des jeux SNES en boîte!)

Après tri, voici les quelques titres que j'ai pris :

Image

On commence doucement avec les titres Tetris et Drx Mario puis The Magical quest complet en boite et en bon état, puis les choses sérieuses commencent, avec ce 1er titre :

Image

Secret Of Mana en boite (il manque malheureusement la notice et le guide)

et surtout :

Image

Wild Guns en boite complet en excellet état!

Je n'en reviens toujours pas d'être tombé sur ce titre en 2014 en broc! :mrgreen:

Le meilleur : la dame voulait 3€/pièce par jeu.

Je suis ravi!

8)
#244781 par RahXephon
07 Sep 2014, 10:14
perso cette semaine j'ai pas eu la foie d'y aller,

vous avez fait de belles prises
#244784 par XavArcade
07 Sep 2014, 10:27
Belle prise avec ces jeux Super Nintendo. :whistl:

La MS1 et la Dreamcast pour 3 euros ! :roll: (ce sont les deux consoles que je chercherai l'année prochaine. 8) )

Bien joué à vous. :wink:
#244785 par graymy
07 Sep 2014, 10:52
Super bien joué les jeux SNES !

Une seule broc pour moi ce matin :

Image

Je suis surtout content pour le FF VIII qui va remplacer mon exemplaire sans notice.

Par contre un peu dégoûté, je vois un adaptateur pour jeux US / JAP sur SNES, la vendeuse me dit vous seriez venu 2 min plus tôt j'avais des jeux...
#244787 par becks32
07 Sep 2014, 10:59
Bouakkk le wild guns normal!!!mp moi pour le prix stp
#244789 par reimmstein
07 Sep 2014, 11:02
becks32 a écrit:Bouakkk le wild guns normal!!!mp moi pour le prix stp

Le meilleur : la dame voulait 3€/pièce par jeu.
#244790 par pempam
07 Sep 2014, 11:04
jolie retour le wild gun.

Dans mon cas le VG s'annonçait mal,un BBQ avec un pot qui ramène du rhum(Kraken aussi surprenant que le don papa) j'avais quasi anéanti l'espoir de me lever.
Mais mon inconsient avait choisis et ayant fais un rêve cet nuit de jeu en boite il a réussi à me faire lever pour 8h au vg.(première fois que je fais un rêve sur les VG).

Je suis pas déçus car j'ai trouvé un objet que je voulais avoir dans ma collect next gen mais que je voyais souvent sur ebay à des prix indécent,il m'attendait la dans un VG.

C'est vraiment un plaisir les VG,cette chasse aux trésors permanente et cette joie de trouver des reliques.Je dois faire partie des fous qui croient encore pouvoir trouver une neo geo en VG.

Mise à part ça un lot de jeu DS à 10 euro,et une gameboy avec bien sur le mystère du cache pile disparue.

ma relique du jour:
Image

Image
#244791 par clem.retro
07 Sep 2014, 11:06
Bon de mon côté je suis bien content j'ai fait trois brocs et j'ai le moral 8)

Image

Tous les jeux gc complets 1 euro pièce

Image

Image

Le lot gameboy 20 euros

Image

Le petit mario sur son kart 4 euros

Et hors jeux videos

Image

Image

Et le bijou de la matinée

Image