AkAmatzuken a écrit:Je pense que vous venez de leur faire une très bonne pub, parce que je me suis également laissé tenté.![]()
Par contre il n'y avait plus de MVC
T'inquiète, tu vas voir cette version HK (magasin Italien) sur la bais à 25/30€

AkAmatzuken a écrit:Je pense que vous venez de leur faire une très bonne pub, parce que je me suis également laissé tenté.![]()
TheRockX17 a écrit:Voila ma dernière acquisition, bon ce n'est pas du tout du rétro mais il ma l'air excellent !
Jelly Jam a écrit:Mets tes rentrées ici dans ce cas : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=14&t=20186&start=6450
clem.retro a écrit:Nini
Combien le graal si c'est pas indiscret parce que je vais bientôt craquer pour le même je pense
Nini a écrit:clem.retro a écrit:Nini
Combien le graal si c'est pas indiscret parce que je vais bientôt craquer pour le même je pense
Ben ça fait plusieurs mois que je le cherche et généralement complet et à peu prês en bon état il est facilement à plus de 100€, mais encore là il faut le trouver...
Moi j'ai réussi à l'avoir pour 86€, on va dire correct
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !!
Je ne suis pas très présent en ce moment![]()
Dernières acquisitions , échange via le bon coin :
becks32 a écrit:grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !!
Je ne suis pas très présent en ce moment![]()
Dernières acquisitions , échange via le bon coin :
J'adore ce turtles et c'est cool de te voir ailleurs que dans les retours de brocantes
Lionarkh a écrit:AkAmatzuken a écrit:Je pense que vous venez de leur faire une très bonne pub, parce que je me suis également laissé tenté.![]()
T'inquiète, tu vas voir cette version HK (magasin Italien) sur la bais à 25/30€
AkAmatzuken a écrit:Maintenant reste la MD2 Sonic 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités