Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244541 par Lionarkh
05 Sep 2014, 21:36
AkAmatzuken a écrit:Je pense que vous venez de leur faire une très bonne pub, parce que je me suis également laissé tenté. :mrgreen:

Par contre il n'y avait plus de MVC :(

T'inquiète, tu vas voir cette version HK (magasin Italien) sur la bais à 25/30€ :whistl:
#244561 par Arvester
05 Sep 2014, 23:39
J'ai été inscrit au tout tout début, j'ai eu droit à 4 semaines de compte à rebours avant les premières ventes, et au final il n'y a toujours rien qui m'a poussé à franchir le pas, ou alors c'était en si petite quantité que le temps que j'arrive, tout était OOS... C'est bien si on fait collection de neuf Pal pas forcément FR, mais les titres sont en général pas folichons je trouve.
#244647 par The Dark Defender
06 Sep 2014, 13:43
TheRockX17 a écrit:Voila ma dernière acquisition, bon ce n'est pas du tout du rétro mais il ma l'air excellent !

Image

Jelly Jam a écrit:Mets tes rentrées ici dans ce cas : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=14&t=20186&start=6450

voyou :evil:
#244665 par Nini
06 Sep 2014, 16:03
Enfin reçu mon Saint Graal :D complet, payé un bras mais je l'ai.

Image
Dernière édition par Nini le 20 Sep 2014, 17:30, édité 1 fois.
#244674 par Nini
06 Sep 2014, 16:24
clem.retro a écrit:Nini

Combien le graal si c'est pas indiscret parce que je vais bientôt craquer pour le même je pense

Ben ça fait plusieurs mois que je le cherche et généralement complet et à peu prês en bon état il est facilement à plus de 100€, mais encore là il faut le trouver...
Moi j'ai réussi à l'avoir pour 86€, on va dire correct ;)
#244678 par clem.retro
06 Sep 2014, 16:33
Nini a écrit:
clem.retro a écrit:Nini

Combien le graal si c'est pas indiscret parce que je vais bientôt craquer pour le même je pense

Ben ça fait plusieurs mois que je le cherche et généralement complet et à peu prês en bon état il est facilement à plus de 100€, mais encore là il faut le trouver...
Moi j'ai réussi à l'avoir pour 86€, on va dire correct ;)

Belle :D
#244693 par becks32
06 Sep 2014, 17:58
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !!
Je ne suis pas très présent en ce moment :oops:
Dernières acquisitions , échange via le bon coin :

Image

J'adore ce turtles et c'est cool de te voir ailleurs que dans les retours de brocantes :wink:
#244707 par pequedu33
06 Sep 2014, 18:55
achat du jour en commun avec Cr1244 sur le bon coin en remise en main propre
le pack est super propre et" presque" complet, il manque juste les plastique des cables, console, manette

avec une 2eme manette et 3 bons jeux

Image
#244709 par grimmjow
06 Sep 2014, 19:11
becks32 a écrit:
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !!
Je ne suis pas très présent en ce moment :oops:
Dernières acquisitions , échange via le bon coin :

Image

J'adore ce turtles et c'est cool de te voir ailleurs que dans les retours de brocantes :wink:

Merci becks :wink:

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais la dernières fois c'était dans le café des rétrogameurs ( mangas, coup de coeur ...
Cela veut dire que tu ne vas peut être pas voir souvent ailleurs que dans le musée vos collection ? :whistl:
Et pour les retours de brocs, cela fait un petit moment que je n'en ai pas fais donc un moment que je n ai pas posté mes retours ! :mrgreen:
#244733 par AkAmatzuken
06 Sep 2014, 21:06
Lionarkh a écrit:
AkAmatzuken a écrit:Je pense que vous venez de leur faire une très bonne pub, parce que je me suis également laissé tenté. :mrgreen:

Par contre il n'y avait plus de MVC :(

T'inquiète, tu vas voir cette version HK (magasin Italien) sur la bais à 25/30€ :whistl:

Ha oui je viens de voir sur la photo de la jaquette arrière ;)

Ceux que j'ai par contre pris sur le site sont bien FRA ;)

Sinon arrivée du jour :mrgreen:

Image

Complete de chez complète et en très bon état.
J'ai pu néanmoins y ajouter la carte de garantie que j'ai reçu avec ma MD1 en lot trouvé il y a quelques jours.

Maintenant reste la MD2 Sonic 2 8)
#244735 par clioman2
06 Sep 2014, 21:21
Bonne état la Megadrive... :wink:

AkAmatzuken a écrit:Maintenant reste la MD2 Sonic 2 8)

Laquelle tu cherche?
La boîte "simple" ou celle avec la surboite?