Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244599 par theobrendel
06 Sep 2014, 09:37
Guryushika a écrit:Il n'a pas menti: j'me tape une première broc ou je ne trouve rien d'intéressant à part GTAIII et en retournant à ma voiture je croise un ratisseur avec qui je discute encore bien, il m'ouvre son coffre et là un bac entier rempli de PS1 (et pas que des merdes) plus un Action Set Nes poussiéreux mais nickel, le tout 70€ à la brocante qu'il venait de faire.

A cela je lui demande si le fameux testeur de chez Nintendo qu'il a rencontré lui a fourni des trucs et il me sort "Oui, des cartouches tests avec étiquette papier et le titre écrit à la main: Zelda, Vampire's Kiss... la console...". J'étais dégoûté j'ai même pas entendu la suite, j'ai pris son n° pour lui demander de m'envoyer une photo par mail parce que je pense qu'il mythonne parfois, on verra bien. Ce qui me fait chier c'est qu'il ne collectionne plus, 100% revendeur maintenant.

Je me barre à un vide grenier dont c'est la première édition donc j'me dis y'a moyen de faire un beau retour, y'avait juste 10 exposants et les 30 autres annoncés pas pressés de sortir, je fais 2x le tour et je tombe sur un carton avec Nes et Snes + 8-10 jeux le tout en loose, je souris en me penchant et j'entends: "C'est vendu Monsieur c'est vendu!". Un vieux de 50 piges qui venait de le chopper pour son fils, il attendait que sa petite-fille de 8-9 ans revienne et c'est à elle qu'il a fait porter le carton, espèce de sale merdouille.

Bref, je suis rentré en tirant un peu la gueule. J'ai une souche de 300kg à dégager du jardin j'crois que je vais passer mes nerfs dessus :lol:

Merde, les boules !

Je crois que je préfère ne rien avoir vu en fait :twisted:
#244602 par Jelly Jam
06 Sep 2014, 09:45
Guryushika a écrit:Il n'a pas menti: j'me tape une première broc ou je ne trouve rien d'intéressant à part GTAIII et en retournant à ma voiture je croise un ratisseur avec qui je discute encore bien, il m'ouvre son coffre et là un bac entier rempli de PS1 (et pas que des merdes) plus un Action Set Nes poussiéreux mais nickel, le tout 70€ à la brocante qu'il venait de faire.

A cela je lui demande si le fameux testeur de chez Nintendo qu'il a rencontré lui a fourni des trucs et il me sort "Oui, des cartouches tests avec étiquette papier et le titre écrit à la main: Zelda, Vampire's Kiss... la console...". J'étais dégoûté j'ai même pas entendu la suite, j'ai pris son n° pour lui demander de m'envoyer une photo par mail parce que je pense qu'il mythonne parfois, on verra bien. Ce qui me fait chier c'est qu'il ne collectionne plus, 100% revendeur maintenant.

Je me barre à un vide grenier dont c'est la première édition donc j'me dis y'a moyen de faire un beau retour, y'avait juste 10 exposants et les 30 autres annoncés pas pressés de sortir, je fais 2x le tour et je tombe sur un carton avec Nes et Snes + 8-10 jeux le tout en loose, je souris en me penchant et j'entends: "C'est vendu Monsieur c'est vendu!". Un vieux de 50 piges qui venait de le chopper pour son fils, il attendait que sa petite-fille de 8-9 ans revienne et c'est à elle qu'il a fait porter le carton, espèce de sale merdouille.

Bref, je suis rentré en tirant un peu la gueule. J'ai une souche de 300kg à dégager du jardin j'crois que je vais passer mes nerfs dessus :lol:

:lol: :lol: :lol: VDM ...
#244604 par Jybé
06 Sep 2014, 09:51
@Guryu : tu veux du nintendo avec des étiquettes écrites à la main ? Je peux t'en faire pleins pour pas cher ;)
Blague a part, cette année encore j ai quasiment pas fait de broc .. Mais y a encore des trucs a se mettre sous la dent ;)
#244605 par Guryushika
06 Sep 2014, 10:00
Jybé a écrit:@Guryu : tu veux du nintendo avec des étiquettes écrites à la main ? Je peux t'en faire pleins pour pas cher ;)
Blague a part, cette année encore j ai quasiment pas fait de broc .. Mais y a encore des trucs a se mettre sous la dent ;)

Ben oui c'est ce à quoi j'ai pensé en 1er, n'empêche l'idée que ça soit vrai me fait peur ^^
#244613 par tib42
06 Sep 2014, 10:23
Bon et bien maigre retour d'une broc annoncée avec 500 exposants .....

Premier coup de gueule car vraiment trop de chercheurs de JV mais bon c'est le jeu.

Deuxième coup de gueule pour ce FD..... qui courait devant moi avant le déballage pour demander à TOUT les stands "vous avez du jeu vidéo?"
Alors pour lui ce petit message: "la brocante est un lieu ou il fait bon chercher, fouiner, découvrir ses jeux un peu à la manière d'une chasse au trésor... donc la prochaine fois que je te croise à courir et à mendier tes putins de jeux un peu à la manière d'un boulimique qui chercherait son hamburger, je t'arrache les genoux, t'aura une excuse pour passer 25h par jour devant ta NES !!!! " :evil:

Bon sinon j'ai ramené que du Ps2:
Image
#244614 par gentux
06 Sep 2014, 10:31
tib42 a écrit:Deuxième coup de gueule pour ce FD..... qui courait devant moi avant le déballage pour demander à TOUT les stands "vous avez du jeu vidéo?"

Je pense qu'on doit demander ça aux exposants à peu près 50 fois par jour.
L'idée de le faire aussi m'a effleuré l'esprit parce que j'en ai marre de trouver que dalle.
Mais une fois en brocante, je ne le fais pas, ou juste pour 1 ou 2 exposants.
Pour le respect des vendeurs, ou des autres chercheurs.
#244616 par corben29
06 Sep 2014, 10:33
moi je suis persuadé que septembre va être un gros mois.

après je verrais demain
#244626 par theobrendel
06 Sep 2014, 11:27
awarefirst a écrit:J'y suis passer à 9h Théo. En effet que dalle mais je t'avais prévenu ^^

J'ai un collègue à moi qui sais que je cherche du JV, est allé exposé à Ales.

Il m'a appelé et m'a dit : "j'ai trouvé un "super scope" complet la boite niquel, avec le poly, mais pas le jeu, tu sais ce que c'est ? je te l'ai pris à 10€, je me suis dit qu'au pire je le revendrai". :shock:

J'ai hate de le voir demain :twisted: Merci copain :D
#244632 par clem.retro
06 Sep 2014, 12:32
Allez voilà de mon côté j'espère que demain sera un peu mieux

Image

Kid icaruś 4 euros
Mickey ms 1 euro
True crime 1 euro
Last of us 15 euros
Les deux jeux gb 4 euros

Tous les jeux sont complets à part les deux gb loose

Plein de ratisseurs , de revendeurs enfin bref ça ne sent pas bon pour demain