Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244411 par Nahog
05 Sep 2014, 12:52
Lionarkh a écrit:Enfin là, je doute que Nahog les ouvre un jour... Si c'est un achat neuf sous blister c'est uniquement de la collection.
Mais effectivement lot sympa ! Il faut que je me prenne ce jeu Planet Ring (même si celui est totalement inutile pour jouer car exclusivement Online) mais dans une collection :D

Si je pense les ouvrir à part le Planet Ring effectivement en tous cas le Jet Set Radio c'est sur :wink:

Lionarkh a écrit:Ouais, il n'y a pas trop de titre rare par contre pour la section Dreamcast.

Juste pour information :
Vous avez payé combien en frais d'envoi ? sur Rushongames

5,90€ ou 6,90€ je sais plus trop, c'est mon premier achat et ils sont très rapide :wink:
#244421 par Lionarkh
05 Sep 2014, 13:05
Dilendeau a écrit:Idem du jeux Dreamcast neufs pour moi, on voit qui à attendu les ventes Dreamcast sur Rushongames :lol: Pas nécessairement fan du principe mais force est de constater que les MVC et le PS neufs étaient pas très chers donc je craque.

Image

C'est une version ANG-ITA-ESP le Power Stone ?
#244432 par Dilendeau
05 Sep 2014, 13:33
@ Mario86 : il s'agit d'un site de vente "privé" (mouarf) dirigé par Free Agent Games (vendeur assez actif sur Ebay), le mec doit avoir un paquet de stocks de jeux invendus. Pour le coup Rush on games est pas mal niveau prix, sur sa page Ebay le MVC est à 35euros contre 15 euros et des brouettes sur Rush, pour un jeu neuf c'est plus qu'honnête (en tout cas je trouve)

Il faut faire attention pour les puristes de set en Pal Fr par contre c'est un peu de toutes les langues par exemple le MVC est Ang- Esp - It, pour moi je m'en moque et ils vont rester bien au chaud sous leur plastique (en plus de la protection que je vais rajouter). Normalement les langues sont précisées sur la page d'informations du jeu sur le site.

@Lionarkh: Yes, le Power Stone est en version Ang - Esp - It :)
#244436 par Dilendeau
05 Sep 2014, 13:39
J'avais peur des stocks, j'ai commandé en revenant du boulot mardi après midi et ça allait encore, le MVC était plus disponible le Mercredi après midi de mémoire... en tout cas la livraison est rapide et c'est bien emballé, un autre point positif c'est toujours ça. A surveiller de temps à autre, les prix ou les jeux ne sont pas souvent intéressants je trouve.
#244460 par corben29
05 Sep 2014, 15:41
sur les langues il faut vraiment faire attention c'est quasiment jamais du FR. ce sont clairement des stocks d'invendus étrangers. Personnellement je trouve que le site n'est pas toujours parfaitement clair sur les langues disponibles.

pour avoir suivi les débuts du site, j'ai clairement pas envie de commander chez eux. enfin il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
#244464 par theobrendel
05 Sep 2014, 15:46
Je viens d'acheté que du Dreamcast, et à chaque fois j'avais la photo de la jaquette arrière, qui du coup donnait les langues.
Pas de surprise pour l'instant, on verra à la réception si ça correspond bien.
#244481 par cr1244
05 Sep 2014, 16:25
Pour avoir commandé une fois sur ce site, franchement surpris par la réactivité et la rapidité d'envoi (de mémoire, en 24 heures j'avais eu mon jeu - parce que pour tester j'avais tapé une petite commande, au cas ou ^^), après je confirme qu'il faus bien lire entre les lignes, entre les jeux en langues exclusivement étrangères, les jeux deblistés et ceux considérés comme "occasion".. y a les prix aussi, y a à boire et à manger, pour les puristes de PS1 y avais Trombi par cher le mois dernier par exemple..

PS : Pour les shenmue, le vendeur a indiqué via son Facebook qu'il ne les mettais finalement pas en vente car l'état des fourreaux à la réception n’étais pas viables pour être vendus comme neuf.
#244538 par RahXephon
05 Sep 2014, 21:27
moi aussi je me suis inscris