Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244300 par arrow67
04 Sep 2014, 21:32
Bonjour à tous,

Voici mon achat du jour...une ps2 Fat avec de bons jeux (ok pas tous :whistl: )

Place aux photos...

Image

Les Time crisis avec les G con bien emballés
Image

Image

Les jeux sont proches du neuf et complets
Image

Image

Image

J'ai également 3 manettes officielles et les câbles, par contre j'ai un peu de nettoyage à faire pour les manettes.

Alex
#244304 par ledenezvert
04 Sep 2014, 21:44
pequedu33 a écrit:j ai eu mes pokemon en boite, complet ( jaune, rouge, or et argent ) a 1€ piece en bourse aux jouets ... :oops:

Polop !!

Ouais, et :roll: ? Faudrait peut-être arrêter de ne se focaliser que sur l'argent les mecs :x! On a tous fait de super affaires un jour ou l'autre, mais il y aura toujours quelqu'un d'autre qui fera une meilleure affaire que nous au final, que ce soit sur la même chose ou sur autre chose, peu importe... Si la personne qui vient mettre une photo est contente de ce qu'elle a acheté, c'est bien tout ce qui compte, pas la peine de se la ramener en clamant haut et fort "oui mais moi j'l'ai eu à meilleur prix que toi !" : putain mais OSEF, quoi :evil: !
#244306 par tib42
04 Sep 2014, 21:48
ledenezvert a écrit:
pequedu33 a écrit:j ai eu mes pokemon en boite, complet ( jaune, rouge, or et argent ) a 1€ piece en bourse aux jouets ... :oops:

Polop !!

Ouais, et :roll: ? Faudrait peut-être arrêter de ne se focaliser que sur l'argent les mecs :x! On a tous fait de super affaires un jour ou l'autre, mais il y aura toujours quelqu'un d'autre qui fera une meilleure affaire que nous au final, que ce soit sur la même chose ou sur autre chose, peu importe... Si la personne qui vient mettre une photo est contente de ce qu'elle a acheté, c'est bien tout ce qui compte, pas la peine de se la ramener en clamant haut et fort "oui mais moi j'l'ai eu à meilleur prix que toi !" : putain mais OSEF, quoi :evil: !

+ 25000 ...... ça reste pareil sur TOUT type de forum .....

Concernant les guncon joli achat, si tu as une astuce du comment installer un guncon 2 je suis preneur .... :D
#244308 par tib42
04 Sep 2014, 21:54
Voila pour mes retours du jour:
Image
Image
Image
La boite est un peu abimée d'un coté mais complet avec notice et cartouche nickel à un prix correct ! :wink:
Dernière édition par tib42 le 04 Sep 2014, 22:27, édité 1 fois.
#244367 par Lloz07
05 Sep 2014, 10:46
ledenezvert a écrit:Polop !!

Putain, merci denez, ça me soule un peu en ce moment ce genre discours à qui qu'à le moins / plus payé son jeu...
C'est récurrent chez certains de TROP parler de pognon et pour être honnête ça en devient lourdingue.
Par un moment, on ne donnait plus les prix sur ce topic (la brocante étant un peu à part, et encore...) et c'était bien mieux : pas de notion de cote (combien de fois faudra dire que ce mot est galvaudé???), pas de moralisateur ni de donneur de leçons...

Alors svp, ARRÊTONS de parler pognon et contentons nous de l'essentiel : la plaisir d'acquérir et de jouer à des jeux qui nous plaisent :wink:

@arrow & tib : jolies acquisitions les gars, faut que je me trouve aussi le ToS à pas cher :wink:
#244377 par theobrendel
05 Sep 2014, 11:24
Yop !

Et beh, j'aurai jamais cru que mon post fasse jaser comme ça :shock:

Pour expliquer rapidement (même si y a pas vraiment besoin d'explication), j'ai payé ces 3 jeux le prix fort, sans conteste. Très longtemps que ça m'était pas arrivé, mais là n'est pas la question.
Moi aussi je suis friand des beaux jeux complets, qui valent bien chers, à 1€ en vide grenier (qui ne les aimerait pas ?).
Mais comme on le disait avec Corben dans je sais plus quel topic, au bout d'un moment on ramène toujours les mêmes choses des vide greniers, et nos collections n'avancent pas vraiment (sauf quand tu t'appelles pas Metlen et que tu ramène toujours de la boîte :twisted: ).
Donc après tu te fais une petite cagnote, et tu te fais plaisir de temps en temps pour ne pas te ruiner, sinon tu passes ta vie de joueur/collectionneur à rater des jeux qui sont ma foie sympa, juste parce qu'ils sont un peu chers.

Bref, je voulais pas écrire un pavé, et j'en suis pas loin :lol:

Donc plus rapidement, je les ai douillés, et je vous emme... :twisted:

(plaisanterie les gars hein...)
#244382 par Nahog
05 Sep 2014, 11:39
Petit craquage, que du neuf :

Image

Une 50€ fdpIn, je voulais étoffer ma collection dreamcast :whistl:
#244389 par Lionarkh
05 Sep 2014, 12:03
Enfin là, je doute que Nahog les ouvre un jour... Si c'est un achat neuf sous blister c'est uniquement de la collection.
Mais effectivement lot sympa ! Il faut que je me prenne ce jeu Planet Ring (même si celui est totalement inutile pour jouer car exclusivement Online) mais dans une collection :D
#244398 par Dilendeau
05 Sep 2014, 12:35
Idem du jeux Dreamcast neufs pour moi, on voit qui à attendu les ventes Dreamcast sur Rushongames :lol: Pas nécessairement fan du principe mais force est de constater que les MVC et le PS neufs étaient pas très chers donc je craque.

Image