Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244146 par RahXephon
03 Sep 2014, 22:17
pour l'avoir eu, c'est vrai que c'est pas très lisible mais c'est un bien bel objet de collection
et puis avoir super star soldier dans le poche c'est quand même cool :D
#244174 par badtz
04 Sep 2014, 09:36
Bien la GT en boîte !!!
Perso, je trouve l'écran lisible mais un poil petit quand même.
Par contre, remis dans le contexte de l'époque, c'est quand même une machine exceptionnelle.
Je me suis toujours demandé ce que ça aurait donné maintenant si NEC avait continué à faire des consoles...
#244175 par RahXephon
04 Sep 2014, 09:38
badtz a écrit:Je me suis toujours demandé ce que ça aurait donné maintenant si NEC avait continué à faire des consoles...

Bin des Shmups de fous :D
#244186 par reimmstein
04 Sep 2014, 10:59
badtz a écrit:Je me suis toujours demandé ce que ça aurait donné maintenant si NEC avait continué à faire des consoles...

On l'aurait p'tet sû s'ils avaient pas sortis cette étrange machine qu'était la PC-FX...
#244223 par Geawin
04 Sep 2014, 14:51
Aprés un petit passage dans mon cash habituel, je me dirige vers le comptoir pour payer.

Et là que vois-je derrière le comptoir : une pile de jeux nes et snes en boite ! Je demande au gars si je peux les voir, et voilà ce que j'en ai tiré

Image

J'ai un peu craqué mon slip, mais j'ai pas pu résister !
Ne tenez pas trop compte des prix, j'ai eu une belle ristourne sur le lot !
#244227 par Geawin
04 Sep 2014, 14:56
Jelly Jam a écrit:Bien vu ! Ta photo est un peu petite pour y voir les prix par contre ....
Je ne connais pas le jeu SNES SOS !....

Je connaissais pas non plus, mais apparemment il est assez rare. C'est un jeu un peu comme Lemmings a voir la boite...
(pas encore testé par contre)
#244228 par Lionarkh
04 Sep 2014, 14:59
Geawin a écrit:Aprés un petit passage dans mon cash habituel, je me dirige vers le comptoir pour payer.

Et là que vois-je derrière le comptoir : une pile de jeux nes et snes en boite ! Je demande au gars si je peux les voir, et voilà ce que j'en ai tiré

Image

J'ai un peu craqué mon slip, mais j'ai pas pu résister !
Ne tenez pas trop compte des prix, j'ai eu une belle ristourne sur le lot !

Sans parler du prix que tu l'as acheté, eux ont du le prendre pour 15€ grand max... je pense que la plus value, même ristourne doit être très belle :lol:
#244231 par becks32
04 Sep 2014, 16:03
Geawin a écrit:
Jelly Jam a écrit:Bien vu ! Ta photo est un peu petite pour y voir les prix par contre ....
Je ne connais pas le jeu SNES SOS !....

Je connaissais pas non plus, mais apparemment il est assez rare. C'est un jeu un peu comme Lemmings a voir la boite...
(pas encore testé par contre)

yep ce jeu est partie a 40 euros je le suivais sur ebay car je ne connaissait pas tu me diras ce que ca donne a l'occaz

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
#244234 par becks32
04 Sep 2014, 16:09
clem.retro a écrit:quand on aime on ne compte pas
belle prise pour un cash

moi de mon cote j'ai bien craque mon slip sur Ebay ......
des que je recois les colis je vous ferai des tofs

tu craques souvent je trouve :lol: :lol: