Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243930 par retrogame1989
03 Sep 2014, 00:05
Tu étais à Saint Marcellin dans la loire?
C'est peut-être toi que j'ai vu devant un un camion avec une SNES et une NES jaune en train de discuter avec deux jeunes de gamecube?

ahh quelqu'un du coin!! 8) je te confirme c'était bien Tib42 avec le camion blanc.
sympa la GB micro! moi perso à St marcelin j'ai pas trouvé grand chose.... :(
#243992 par Tempus Fugit
03 Sep 2014, 12:43
retrogame1989 a écrit:
Tu étais à Saint Marcellin dans la loire?
C'est peut-être toi que j'ai vu devant un un camion avec une SNES et une NES jaune en train de discuter avec deux jeunes de gamecube?

ahh quelqu'un du coin!! 8) je te confirme c'était bien Tib42 avec le camion blanc.
sympa la GB micro! moi perso à St marcelin j'ai pas trouvé grand chose.... :(

J'ai laissé une DS Fat sans jeux pour 5€, mais 5 min après elle n'y était plus...

Tib42 a écrit:Ptin moi qui voulait rester discret... :D

Tu m'aurais pas demandé les prix de mes superbes consoles par hasard ?

Non, tu étais occupé, j'ai juste jeté un oeil mais les consoles étaient vraiment trop jaunes à mon gout ;)
Par contre, j'ai discuté avec le roumain en face de toi qui avait des GBC (dont une pikachu) et des GB sans cache pile .
Finalement il en voulait trop cher...
#244001 par corben29
03 Sep 2014, 13:24
quel roumain ! c'était son père.

ok :arrow:
#244008 par tib42
03 Sep 2014, 13:50
corben29 a écrit:quel roumain ! c'était son père.

ok :arrow:

:lol: je suis mdr.... vu le camion qu'on avait pour la brocante mon père aurait vraiment pu être un roumain!

A l'occasion si tu me reconnais n'hésite pas à venir parler jv, on fait les brocantes à deux avec mon petit frère pour nous reconnaitre plus facilement.

Tu vas à st romain ce dimanche ?

Fin du hs..
#244015 par Mario86
03 Sep 2014, 14:03
Bravo tony pour ce pack SNES, d'autant plus que c'est le plus difficile à trouver des trois packs SFII en FAH. Et quel prix de ouf!
#244018 par Guryushika
03 Sep 2014, 14:06
C'est pas le doré le plus dur? Celui-ci on le croise souvent.
#244020 par Mario86
03 Sep 2014, 14:13
Ah, je l'ai vu souvent le doré, et le noir quasiment jamais...

Bon après, j'ai aucun des deux, donc en fait je dis peut-être des grosses conneries.
#244026 par becks32
03 Sep 2014, 14:35
Mario86 a écrit:Ah, je l'ai vu souvent le doré, et le noir quasiment jamais...

Bon après, j'ai aucun des deux, donc en fait je dis peut-être des grosses conneries.

pour moi c'est la violette la plus rare,mario la je ne te les vendrais pas car les SF c'est ma serie de combat preferé
#244093 par becks32
03 Sep 2014, 18:29
Mario86 a écrit:Ah merde :lol:

Je me rattraperai sur ton pack DKC (de mémoire t'en as un non? ^^)

VENDU a jeff
#244594 par theobrendel
06 Sep 2014, 08:44
Vide grenier dans mon village, beaucoup de vendeurs, très peu d'acheteur, et pas UN seul jeux vidéo !
Même pas nos bons vieux PES ou FIFA sur PS2, j'ai jamais vu ça !

Corben tu nous as menti, septembre sera pourri :D

J'espère que vous aurez plus de chance !
#244595 par Guryushika
06 Sep 2014, 08:59
Il n'a pas menti: j'me tape une première broc ou je ne trouve rien d'intéressant à part GTAIII et en retournant à ma voiture je croise un ratisseur avec qui je discute encore bien, il m'ouvre son coffre et là un bac entier rempli de PS1 (et pas que des merdes) plus un Action Set Nes poussiéreux mais nickel, le tout 70€ à la brocante qu'il venait de faire.

A cela je lui demande si le fameux testeur de chez Nintendo qu'il a rencontré lui a fourni des trucs et il me sort "Oui, des cartouches tests avec étiquette papier et le titre écrit à la main: Zelda, Vampire's Kiss... la console...". J'étais dégoûté j'ai même pas entendu la suite, j'ai pris son n° pour lui demander de m'envoyer une photo par mail parce que je pense qu'il mythonne parfois, on verra bien. Ce qui me fait chier c'est qu'il ne collectionne plus, 100% revendeur maintenant.

Je me barre à un vide grenier dont c'est la première édition donc j'me dis y'a moyen de faire un beau retour, y'avait juste 10 exposants et les 30 autres annoncés pas pressés de sortir, je fais 2x le tour et je tombe sur un carton avec Nes et Snes + 8-10 jeux le tout en loose, je souris en me penchant et j'entends: "C'est vendu Monsieur c'est vendu!". Un vieux de 50 piges qui venait de le chopper pour son fils, il attendait que sa petite-fille de 8-9 ans revienne et c'est à elle qu'il a fait porter le carton, espèce de sale merdouille.

Bref, je suis rentré en tirant un peu la gueule. J'ai une souche de 300kg à dégager du jardin j'crois que je vais passer mes nerfs dessus :lol: