Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243746 par corben29
02 Sep 2014, 14:56
joli retour undone. le coup des magazines, pfiiiouuu. comment les gens veulent vendre s'ils cachent leurs objets ?

on attend le teasing de tony.
#243773 par clem.retro
02 Sep 2014, 16:13
Lionarkh a écrit:
clem.retro a écrit:la dreamcast c'est peut etre la seule console que je trouve en brocante .....

Merci de me remettre un coup de couteau !
Moi c'est la GameCube et PS2...

ben tu vois moi c'est du gamecube qu eje cherche
on est pas dans la merde :)
#243827 par tony
02 Sep 2014, 19:31
Mon retour du week end !

on commence par ceci

Image

Un jolie petit lot rétro dans un sac , on voyait bien le scope dépassé de celui ci , le tout pour .... 5 euro :whistl:

Ensuite trouvaille de ma femme , grosse surprise au retour de voiture :shock: , rien vu de la matinée et elle me dégote ceci :whistl:

Image

Image

Image

Image

un petit sf2 turbo en loose pour 1 euro , j'étais déjà ravi , et sur un autre stand un pack Street fighter 2 avec poly en super état ! je pense qu il manque juste le jeu en loose et la notice du jeu que je vais m'empresser de compléter , le pack pour .... 10 euro 8) 8) :D :D

Elle me porte bonheur , je vais l emenner plus souvent avec moi :lol:
#243832 par Lionarkh
02 Sep 2014, 20:10
clem.retro a écrit:
Lionarkh a écrit:
clem.retro a écrit:la dreamcast c'est peut etre la seule console que je trouve en brocante .....

Merci de me remettre un coup de couteau !
Moi c'est la GameCube et PS2...

ben tu vois moi c'est du gamecube qu eje cherche
on est pas dans la merde :)

Non mais c'est souvent comme ça, tu trouves des trucs, mais c'est rarement ce que tu recherches vraiment...
#243838 par becks32
02 Sep 2014, 20:37
tony moi c'est toujours ma femme qui me choppe les meilleurs trucs :wink:
#243878 par Tempus Fugit
02 Sep 2014, 21:55
tib42 a écrit:a nous de poster nos retours:
Image

On arrive et direct une SNES en loose avec cable et 1 manette le tout ULTRA jaune et vraiment défoncée avec 7 jeux en loose, on négocie le tout pour 20 €
Etant en vendeur sur la brocante on nous a demandé 10 fois du jeu vidéo et on a fini par revendre la SNES pour récupérer nos 20 € en filant un SF 2 turbo que l'on avait déja.... ducoup pour 0 € 6 jeux en loose à bien nettoyer:
-Mario Paint
- DBZ
-super ghouls and ghost
-Asterix
-les schtroumpfs
-super return of the jedi

Ensuite Silent Hill 2 fourreau et complet pour 1 €, max payne 2 pour 2 € king kong xbox 0.5 cts.

Après j'ai besoin de vos lumières pour 3 jeux 360:
The last remnant, prototype 2 collector avec fourreau et soulcalibur V bien négocier pour 10 € les trois .. si vous connaissez les deux premiers jeux car la ce fut de l'achat jaquette. lol

Le Gcon 2 pour 1 € après négo, les deux peluches off. nintendo 1.5€ ( elles sont vraiment bien faites !) et la pochette Xbox 360 de merde pour 1.5 € ( le craquage du frère ...)

Bref Bien content !

Tu étais à Saint Marcellin dans la loire?
C'est peut-être toi que j'ai vu devant un un camion avec une SNES et une NES jaune en train de discuter avec deux jeunes de gamecube?

Sinon, magnifique le pack SNES...

Perso voici mon retour de cette brocante, petit mais sympa :
Image