la dreamcast c'est peut etre la seule console que je trouve en brocante .....
Come here .....
clem.retro a écrit:la dreamcast c'est peut etre la seule console que je trouve en brocante .....
Lionarkh a écrit:clem.retro a écrit:la dreamcast c'est peut etre la seule console que je trouve en brocante .....
Merci de me remettre un coup de couteau !
Moi c'est la GameCube et PS2...
clem.retro a écrit:Lionarkh a écrit:clem.retro a écrit:la dreamcast c'est peut etre la seule console que je trouve en brocante .....
Merci de me remettre un coup de couteau !
Moi c'est la GameCube et PS2...
ben tu vois moi c'est du gamecube qu eje cherche
on est pas dans la merde
tib42 a écrit:a nous de poster nos retours:
On arrive et direct une SNES en loose avec cable et 1 manette le tout ULTRA jaune et vraiment défoncée avec 7 jeux en loose, on négocie le tout pour 20 €
Etant en vendeur sur la brocante on nous a demandé 10 fois du jeu vidéo et on a fini par revendre la SNES pour récupérer nos 20 € en filant un SF 2 turbo que l'on avait déja.... ducoup pour 0 € 6 jeux en loose à bien nettoyer:
-Mario Paint
- DBZ
-super ghouls and ghost
-Asterix
-les schtroumpfs
-super return of the jedi
Ensuite Silent Hill 2 fourreau et complet pour 1 €, max payne 2 pour 2 € king kong xbox 0.5 cts.
Après j'ai besoin de vos lumières pour 3 jeux 360:
The last remnant, prototype 2 collector avec fourreau et soulcalibur V bien négocier pour 10 € les trois .. si vous connaissez les deux premiers jeux car la ce fut de l'achat jaquette. lol
Le Gcon 2 pour 1 € après négo, les deux peluches off. nintendo 1.5€ ( elles sont vraiment bien faites !) et la pochette Xbox 360 de merde pour 1.5 € ( le craquage du frère ...)
Bref Bien content !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités