Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#243323 par Arvester
31 Aoû 2014, 23:27
Cet aprem on a fêté mon annif un peu en avance (cause de mère-grand qui part en vacances demain matin mais qui voulait absolument être présente)

Outre ma p'tite chérie, j'ai aussi reçu quelques cadeux hors JV:

Image

Image

J'irai pourrir vos petites annonces est un recueil traduit des mails de www.dontevenreply.com Je connaissais déjà mais c'est toujours hilarant ^^

Et enfin, un lustre Ikea PS 2014. Vous savez, l'espèce de Death Star blanche qu'on peut faire exploser :D ça sera parfait dans la gameroom !
#243367 par clem.retro
01 Sep 2014, 10:30
Arvester a écrit:Cet aprem on a fêté mon annif un peu en avance (cause de mère-grand qui part en vacances demain matin mais qui voulait absolument être présente)

Outre ma p'tite chérie, j'ai aussi reçu quelques cadeux hors JV:

J'irai pourrir vos petites annonces est un recueil traduit des mails de http://www.dontevenreply.com Je connaissais déjà mais c'est toujours hilarant ^^

Et enfin, un lustre Ikea PS 2014. Vous savez, l'espèce de Death Star blanche qu'on peut faire exploser :D ça sera parfait dans la gameroom !

oui ce lustre ikea je l'ai vue ce week end et direct ma petite femme me dit on dirait l'etoile de la mort le kiffe d'entendre ca mais bon elle a pas voulu le prendre quand meme
#243380 par Mik3
01 Sep 2014, 11:05
kazeus a écrit:franchement mik3, tu me donne une super idée de rangement pour mes revues JV!

Tu veux faire quoi ?
Je ferais quelques photos pour voir l'avancement, en tout cas j'ai vérifié pour les impression pvc (j'avais peur pour le format) et c'est ok ^^
#243524 par Mik3
01 Sep 2014, 20:15
C'est un vinyle ? je demande parce qu'on dirait que le format est pas carré.

J'ai récupéré une plaque PVC pour faire un essai, ici un coté du porte revu (en bleu le film protecteur bien sur, les plaques sont blanche :) )
Image

Avec un visuel simple de ce type sur le coté donc
Image
#243806 par Arvester
02 Sep 2014, 17:33
Image

250€ de planches et de prises pour monter mon meuble :D Bon en vrai sur les 30 planches, 14 sont pour mon père, donc elles comptent pas. ça ne fait plus que 100€ de bois, le même meuble que je veux me faire m'aurait coûté facile 500€ tout fait, missa happy.

(les équerres blanches sont ps pour ce meuble mais pour renforcer des étagères qui se cassent la gueule dans la cuisine)
#243809 par RahXephon
02 Sep 2014, 17:46
Jelly Jam a écrit:Pressé de voir ce que ça va donner !

Moi aussi :)
#243812 par Mik3
02 Sep 2014, 18:17
Bon bah au boulot maintenant :) bon courage :) vivement les photo