Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243596 par Nevertrust
01 Sep 2014, 22:26
Mario86 a écrit:
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:aujourdhui c'est nos 2 ans de mariage(7ans que je suis avec)voila mon cadeau de mariage 8) 8)

Image

Enorme comme cadeau de mariage :shock:

Moi me suis marié cet été, j'espère avoir un cadeau comme ça l'an prochain :)

Marrant, ma femme a beau être une fan de jeux vidéo, j'aimerais pas avoir un jeu de collection comme cadeau dans le cadre d'un anniversaire de mariage... enfin disons que ça serait sans doute une belle acquisition, mais j'aurais besoin d'autre chose, honnêtement.

En tout cas, un DKC3 Super Classics, ça tue. 8)

Franchement je trouve ça super ! Que ce soit pour noël ou un anniversaire je trouve ça très sympa et fun.
#243612 par becks32
01 Sep 2014, 23:06
Mario86 a écrit:
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:aujourdhui c'est nos 2 ans de mariage(7ans que je suis avec)voila mon cadeau de mariage 8) 8)

Image

Enorme comme cadeau de mariage :shock:

Moi me suis marié cet été, j'espère avoir un cadeau comme ça l'an prochain :)

Marrant, ma femme a beau être une fan de jeux vidéo, j'aimerais pas avoir un jeu de collection comme cadeau dans le cadre d'un anniversaire de mariage... enfin disons que ça serait sans doute une belle acquisition, mais j'aurais besoin d'autre chose, honnêtement.

En tout cas, un DKC3 Super Classics, ça tue. 8)

oui je vois ce que tu veux dire mais bon elle veut me faire plaisir et ca me fait plaisir donc bon c'est l'essentiel
#243614 par theobrendel
01 Sep 2014, 23:10
Carrement.
Pour ma part suis pas vraiment chichi ponpon donc les cadeaux de mariage, limite ca me saoulera plus tard... mais là, je signe de suite.
Et c'est plutot original je trouve ^^

GG à ta femme becks :)
#243618 par becks32
01 Sep 2014, 23:26
theobrendel a écrit:Carrement.
Pour ma part suis pas vraiment chichi ponpon donc les cadeaux de mariage, limite ca me saoulera plus tard... mais là, je signe de suite.
Et c'est plutot original je trouve ^^

GG à ta femme becks :)

Merci au fait pour mes 30 ans j'ai une virtual boy je connais déjà mon cadeau car elle a peur que je l’achète avant
#243660 par Arvester
02 Sep 2014, 09:26
RahXephon a écrit:Fait nous un retour du super star soldier :D

J'ai pas encore acheté d'autre jeu... :( Mais je peux faire un test de Gunhed dans quelques temps.

Je vais passer cette semaine et la prochaine sur mon meuble rétro, j'ai enfin un créneau pour le fabriquer, je suis joie ^^ J'vous ferai un reportage !
#243683 par awarefirst
02 Sep 2014, 11:02
J'ai enfin reçu le jeu que le vendeur LBC me devait =)

Image

Le truc bizarre avec ce jeu pour moi qui ne suis pas un pro des shoot. Tu fais les 3 premiers niveaux tranquille sans perdre une vie puis....tu te fais latter subitement :lol:
#243688 par becks32
02 Sep 2014, 11:12
un tour dans mon cash toujours des petits prix 1.99 piece :mrgreen: :mrgreen:

Image
#243694 par becks32
02 Sep 2014, 11:21
clem.retro a écrit:on a vraiment pas les memes cash chez moi en loose des jeux 64 c'est minimum 15-20 euros ......
en tout cas tant mieux pour toi

un exemple chez moi une GBA en loose ou en boite meme prix 19 euros :P
#243700 par RahXephon
02 Sep 2014, 11:33
clem.retro a écrit:on a vraiment pas les memes cash chez moi en loose des jeux 64 c'est minimum 15-20 euros ......
en tout cas tant mieux pour toi

je croie qu'on a les même cashs, une megadrive en loose a 79 euros, une game boy SP en loose a 29 euros.
un sonic 1 en boite a 25 euros .......................
#243706 par reimmstein
02 Sep 2014, 12:26
awarefirst a écrit:J'ai enfin reçu le jeu que le vendeur LBC me devait =)

Image

Le truc bizarre avec ce jeu pour moi qui ne suis pas un pro des shoot. Tu fais les 3 premiers niveaux tranquille sans perdre une vie puis....tu te fais latter subitement :lol:

Ouai c'est le petit défaut des sonic wings, la difficulté en dent de scie. Mais c'est d'excellents shmups quand même ^^