Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243518 par theobrendel
01 Sep 2014, 19:43
becks32 a écrit:ma femme gere en jeux video mais je lui est conseillé
putain c'est bon ça ^^

cryptus a écrit:Joli, le DK !

Et heu, l'avatar ça change !

becks32 a écrit:mon FF préféré meme si beaucoup ne l'aimes pas...le returns j'ai detester jouais 20min FIN DU HS

le donkey c'est pour la collec car je l'ai deja en version normale mon préféré reste le 2
roooh je trouve enfin quelqu'un qui l'a kiffé ! c'est vrai qu'il est assez couloir mais j'ai surkiffé!
#243520 par becks32
01 Sep 2014, 19:44
au debut oui mais apres sur la plaine c'est plus trop couloir moi j'ai aimer la durée de jeu je suis a 100h le choix d'avoir 6 persos la qualité HD et les musiques aussi
#243523 par corben29
01 Sep 2014, 19:56
tib42 a écrit:Ptin ton pack megadrive est terrible corben, il irait bien dans notre gameroom.....

je n'en doute pas. mais il va bien dans le mien je te rassure. je vais acheter les meubles et je montrerai ma gameroom :D
#243525 par retrogame1989
01 Sep 2014, 20:23
tib42 a écrit:Bon j'ai enfin reçu le colis qui a cassé le PEL ..... ce n'est pas du VRAI rétro mais ce sont des jeux que je voulais absolument ... la suite en image :whistl:
Image
Image
Image
Le Re4 c'est un achat en cash pour 3.99 €
Image

le tout super complet et en état parfait ! moi content :D :D

joli!!!! qq heures de jeu en perspective l'ami :wink:
manhunt 2 est pas évident à trouver en tout cas! si tu veux me l'échanger contre un paquet de Pépito neuf sous blister "LU".....tu sais où me trouver! :mrgreen:
#243564 par corben29
01 Sep 2014, 21:54
mon retour du soir. trouvé sur le net à BREST. je cherche la cale interne de la console.

Image
Image
#243576 par corben29
01 Sep 2014, 22:03
gg. la console fonctionne mais pas de son hormis au casque. le gars a jeté les boites de jeux. dommage les notices sont nickels. 30 euros le tout
#243580 par AkAmatzuken
01 Sep 2014, 22:07
Jolie la GG en boite.

Pour ma part un petit lot récupéré à l'instant à 2 payé de maison de chez moi via leboncoin pour 40 euro.
Je pense que ça les vaut :mrgreen:

Image

J'ai surtout pris pour les jeux, et en particulier Soleil :mrgreen:
Tous en superbe état et complet, même l'adaptateur.
Ma collection MD vient de fair un petit bond :twisted:
#243590 par Mario86
01 Sep 2014, 22:18
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:aujourdhui c'est nos 2 ans de mariage(7ans que je suis avec)voila mon cadeau de mariage 8) 8)

Image

Enorme comme cadeau de mariage :shock:

Moi me suis marié cet été, j'espère avoir un cadeau comme ça l'an prochain :)

Marrant, ma femme a beau être une fan de jeux vidéo, j'aimerais pas avoir un jeu de collection comme cadeau dans le cadre d'un anniversaire de mariage... enfin disons que ça serait sans doute une belle acquisition, mais j'aurais besoin d'autre chose, honnêtement.

En tout cas, un DKC3 Super Classics, ça tue. 8)
#243592 par The Dark Defender
01 Sep 2014, 22:21
retrogame1989 a écrit:
tib42 a écrit:Bon j'ai enfin reçu le colis qui a cassé le PEL ..... ce n'est pas du VRAI rétro mais ce sont des jeux que je voulais absolument ... la suite en image :whistl:
Image
Image
Image
Le Re4 c'est un achat en cash pour 3.99 €
Image

le tout super complet et en état parfait ! moi content :D :D

joli!!!! qq heures de jeu en perspective l'ami quote]

Pas sûr... Environ 5 minutes maximum sur Resident Evil Survivor 2 Code Veronica au délà c'est du suicide. Mais tout le reste :wink: bien
#243593 par AkAmatzuken
01 Sep 2014, 22:24
tib42 a écrit:le rocket knight est terrible aussi et assez "coté" ..

Je me rappel des pubs pour ce jeu dans les magazines de l'époque , mais j'avoue ne jamais y avoir joué.
Comme beaucoup de jeux MD en fait que je découvre au fur et à mesure des acquisitions.
Je les testerais demain , je veux d'abord nettoyer les contacteurs.
#243595 par cryptus
01 Sep 2014, 22:25
corben29 a écrit:gg. la console fonctionne mais pas de son hormis au casque. le gars a jeté les boites de jeux. dommage les notices sont nickels. 30 euros le tout

il me semble que c'est une panne courante et réparable, tu peux peut-être trouver un tuto.