Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243490 par Mis@r
01 Sep 2014, 18:07
awarefirst a écrit:C'est une super cartouche, il manque certains gros jeux (comme windjammers) et pas mal de jeux en double (versions différentes). Mais pour 50e c'est imbattable. Rien que pour les métal slug ^^

Ok merci beaucoup pour le retour, je cherche une cartouche du genre pour démarrer, mais j'ai du mal à en choisir une parmi toute.
Celle-ci a pas l'air mal du tout en effet ^^, un bon début sans se ruiner ! (il me restera plus qu'à me trouver un slot MVS et un supergun dès que j'aurai le budget pour...) :wink:
#243494 par becks32
01 Sep 2014, 18:29
aujourdhui c'est nos 2 ans de mariage(7ans que je suis avec)voila mon cadeau de mariage 8) 8)

Image
#243497 par becks32
01 Sep 2014, 18:32
nicolabong a écrit:Déjà 2 ans ?!
Je me rappelle encore de ton paintball à poil ! Putain que ça passe vite...

Grave ouaip moi aussi je me souviens de mon paintball :lol: :lol:
#243502 par cryptus
01 Sep 2014, 19:04
Heu désolé pour le double post...

Arvester a écrit:
Image

Enfin pu ouvrir mon cadeau d'annif rétro ! J'ai passé la soirée dessus, pas encore fini (arrivé au début du level 7), il est assez coton. Et contrairement à Axelay, Gunhed est pile le genre de jeu que j'adore, ultrarapide et nerveux, généreux en bonus avec des tirs qui couvrent la moitié de l'écran, peu de tirs ennemis mais toujours *très* bien placés pour faire chier le monde ^^ Les boss sont jolis mais vraiment faibles, on reste rarement plus de 30 secondes dessus.

Oldschool à souhait, j'suis trop fan ♥

Du shmup, sur pc engine, ça c'est un beau cadeau d'anniversaire !
#243503 par clem.retro
01 Sep 2014, 19:05
Et encore des petits retours de mon côté

Pour commencer un petit bijou sur megadrive

Image

Ensuite Grace a une bonne connaissance fessedebouk deux jeux gamecube complets et un petit snes

Image

Image

Bien content pour ma collec gamecube et surtout le ghoul sur megadrive
#243506 par RahXephon
01 Sep 2014, 19:10
Arvester a écrit:Image

Enfin pu ouvrir mon cadeau d'annif rétro ! J'ai passé la soirée dessus, pas encore fini (arrivé au début du level 7), il est assez coton. Et contrairement à Axelay, Gunhed est pile le genre de jeu que j'adore, ultrarapide et nerveux, généreux en bonus avec des tirs qui couvrent la moitié de l'écran, peu de tirs ennemis mais toujours *très* bien placés pour faire chier le monde ^^ Les boss sont jolis mais vraiment faibles, on reste rarement plus de 30 secondes dessus.

Oldschool à souhait, j'suis trop fan ♥

Fait nous un retour du super star soldier :D
#243509 par becks32
01 Sep 2014, 19:31
Jelly Jam a écrit:photos ?

Je te les mets dans t'es la on cause
#243512 par theobrendel
01 Sep 2014, 19:37
becks32 a écrit:aujourdhui c'est nos 2 ans de mariage(7ans que je suis avec)voila mon cadeau de mariage 8) 8)

Image

Enorme comme cadeau de mariage :shock:

Moi me suis marié cet été, j'espère avoir un cadeau comme ça l'an prochain :)

Par contre, tu l'as conseillé ? Ou elle l'a vraiment choisi toute seule ??
Dernière édition par theobrendel le 01 Sep 2014, 19:40, édité 1 fois.
#243515 par tib42
01 Sep 2014, 19:40
Bon j'ai enfin reçu le colis qui a cassé le PEL ..... ce n'est pas du VRAI rétro mais ce sont des jeux que je voulais absolument ... la suite en image :whistl:
Image
Image
Image
Le Re4 c'est un achat en cash pour 3.99 €
Image

le tout super complet et en état parfait ! moi content :D :D
Dernière édition par tib42 le 01 Sep 2014, 19:41, édité 1 fois.
#243516 par becks32
01 Sep 2014, 19:40
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:aujourdhui c'est nos 2 ans de mariage(7ans que je suis avec)voila mon cadeau de mariage 8) 8)

Image

Enorme comme cadeau de mariage :shock:

Moi me suis marié cet été, ce serait d'avoir un cadeau comme ça l'an prochain :)

Par contre, tu l'as conseillé ? Ou elle l'a vraiment choisi toute seule ??

ma femme gere en jeux video mais je lui est conseillé

cryptus a écrit:Joli, le DK !

Et heu, l'avatar ça change !

mon FF préféré meme si beaucoup ne l'aimes pas...le returns j'ai detester jouais 20min FIN DU HS

le donkey c'est pour la collec car je l'ai deja en version normale mon préféré reste le 2