Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#243384 par BigOup
01 Sep 2014, 11:15
C'est vrai que t'as posé des questions pourraves :whistl:

Avec des mots que je comprends pas en plus !

Sinon j'ai bien aimé l'interview à 3 intervenants :)
#243388 par Guryushika
01 Sep 2014, 11:21
J'aurais bien aimé participer à l'interview, ça tournait un peu trop autour de Nintendo à mon goût mais très chouette article.
#243389 par BigOup
01 Sep 2014, 11:32
Nan mais Nintendo rules the World !
#243391 par OBowser
01 Sep 2014, 11:39
Guryushika a écrit:J'aurais bien aimé participer à l'interview, ça tournait un peu trop autour de Nintendo à mon goût mais très chouette article.

Ouais pour le coup je me sens un peu fautif de ne pas t'en avoir touché deux mots mais quand le Kaiser m'a parlé d'une interview du rédac' chef de SuPow, je n'ai pas fait le rapprochement avec Mega Force. :oops:

En revanche, je pense qu'il y a toujours moyen de se rencarder auprès de lui sur le flou autour des derniers MegaForce/Playmag.
#243401 par Guryushika
01 Sep 2014, 12:34
Oui ce serait super, j'ai vu ce MF hors série n°10 je sais qu'il existe mais (écrit en petit dans l'en-tête de couverture) édité en tant que Playmag. J'ai aussi un très léger doute quant à un MF n°63 mais ça je n'y crois pas.

Puis genre, il n'aurait pas des cartons en trop remplis de n° ce Monsieur? :mrgreen:
#243419 par ivankaiser
01 Sep 2014, 13:42
Guryushika a écrit:J'aurais bien aimé participer à l'interview, ça tournait un peu trop autour de Nintendo à mon goût mais très chouette article.

T'as dit que tu voulais pas écrire pour GGS :whistl:

Il est sympa J'm, je pense que tu peux lui demander ce que tu veux via Facebook. Après vous pouvez laisser des commentaires sur le site, je pense qu'il répondra (enfin j'espère... :D )
#243426 par Guryushika
01 Sep 2014, 13:56
Genre!

J'ai jamais dit ça, mais qu'écrire régulièrement ça me saoulerait, mais que si un jour y'a un truc qui me tient à coeur pourquoi pas.
#243449 par ivankaiser
01 Sep 2014, 15:37
Guryushika a écrit:Genre!

J'ai jamais dit ça, mais qu'écrire régulièrement ça me saoulerait, mais que si un jour y'a un truc qui me tient à coeur pourquoi pas.

Ah ah, ce mec a zéro humour! :D

Bah la prochaine fois je te préviendrai.
#243461 par Guryushika
01 Sep 2014, 16:30
Non, cette fois c'est trop tard :D

Ok merci ^^
#243953 par ivankaiser
03 Sep 2014, 10:29
Un petit message de J'm Destroy sur notre page facebook.

https://www.facebook.com/Gangeekstyle

Hello, Je vais essayer de répondre au mieux à cette question cruciale : "que sera le prochain ouvrage de Geeks-Line". Comme vous le savez, il sera à 100 % basé sur l'univers de la Megadrive. Il comportera une trentaine d'interviews de nombreux programmeurs, designers, intervenants de l'époque (notamment le type qui a designer la coque de la machine) qui ont participé au succès de la bestiole. L'ouvrage doit être plus considéré comme une oeuvre complète que comme une anthologie, il comportera également de nombreux éléments graphiques inédits avec les premiers design de la machine et des manettes, des projets acceptés et ceux refusés, des sketches jamais vu sur les plus gros hits. Bref, un bouquin unique et incroyablement riche qui sera disponible en novembre.
#243966 par Mis@r
03 Sep 2014, 11:17
ivankaiser a écrit:Un petit message de J'm Destroy sur notre page facebook.

C'est sympa de sa part je trouve et je dois dire que le contenu annoncé de son livre sur la Megadrive m'a l'air vraiment intéressant. :)
#244438 par Guryushika
05 Sep 2014, 13:46
T'as pas eu assez avec ton flop de l'article précédent? :mrgreen: