Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243360 par reimmstein
01 Sep 2014, 10:18
awarefirst a écrit:J'ai envie de vous tordre en 2 en fait :mrgreen:

Dit le mec qui va recevoir dans quelques mois un colis de 300 kilos.
Et une certaine console portable.
Hein ?
:D
#243410 par corben29
01 Sep 2014, 13:26
super jeu le maximo, en gros un ghosts and goblins en 3d

sinon voici mon retour du jour. il m'a coûté bonbon celui-là. au départ je cherchais un pack aladdin, j'en ai vu pas cher sur ebay uk 75 euros frais de port compris mais j'ai hésité plusieurs jours dissuadé par l'anglais sur la boite. j'ai vu celui-là et je suis tombé amoureux

Image
Image
#243422 par Tanuki-San
01 Sep 2014, 13:52
Classe le pack MD !

Pour ma part, un bon petit God Hand !

Image

Pas facile à chopper à prix correct (4.99€ c'est correct), ce jeu façon "Hokuto no Ken" me fait triper !
Certes la caméra est capricieuse et il n'y a pas de mode 2P mais il est quand même bien fun avec ses coups de dingues et ses persos délirants !
#243428 par Chucky
01 Sep 2014, 14:09
Sublime le pack Sonic Compil !
Celui là et le Sonic et Knuckles faudrait que j'y songe sérieusement...
C'est dommage cette petite pliure mais...arf !! Vraiment chouette !! :D
#243435 par clem.retro
01 Sep 2014, 14:24
Tanuki-San a écrit:Classe le pack MD !

Pour ma part, un bon petit God Hand !

Pas facile à chopper à prix correct (4.99€ c'est correct), ce jeu façon "Hokuto no Ken" me fait triper !
Certes la caméra est capricieuse et il n'y a pas de mode 2P mais il est quand même bien fun avec ses coups de dingues et ses persos délirants !

tu l'as chope le god hand si c'est pas indiscret un moment que je le cherche celui la :shock:
#243438 par corben29
01 Sep 2014, 14:32
pour ceux qui ne le font pas déjà, je vous invite à chercher sur ebay uk ou ebay hollande ou belgique. franchement il y a des belles pièces et parfois un bon prix. j'ai un autre pack pas dégueu qui arrive. du coup je regrette de ne pas avoir acheté le pack aladdin à 75 euros c'est pas cher.

PS: ça fait plaisir de te revoir chucky. tu t'es remise du passage dans une nouvelle décade
Dernière édition par corben29 le 01 Sep 2014, 14:37, édité 1 fois.
#243440 par clem.retro
01 Sep 2014, 14:37
ben ca fait plaisir pour toi
je pense que tu connais donc les prix d'arnaqueurs pratiques sur la toile pour ce jeu .....
en plus ce jeu est vraiment excellent ( fesser les adversaires c'est le top )
Dernière édition par clem.retro le 01 Sep 2014, 15:28, édité 1 fois.
#243448 par corben29
01 Sep 2014, 15:33
je l'ignorais clioman. Merci de l'info, c'est vrai que je ne l'ai pas trop vu en vente en france jusqu'à présent.

comme cela ne me gêne pas plus que ça les packs étrangers, j'envisage de me rabattre sur certains. j'ai vu des belles choses en espagne. j'aimerai bien le toy story mais le prix est monstrueux.
#243450 par clioman2
01 Sep 2014, 15:43
Il y en a un Toy Story en achat immédiat en ce moment sur la Bay, mais c'est 3-400 boules... :cry:

Après, si tu te moque que se soit un pack FR ou non, il y a le Power Ranger qui est pas mal mais cher aussi...
Et t'as le Pack Virtua Racing (version FR apparemment de mémoire...) qui a été mis à prix 1 euro hier sur la Bay... :wink:

Jette un petit coup d'œil dans mon recensement des packs MD 2 FR pour te donner une idée de ce qu'il existe... :wink:
viewtopic.php?f=13&t=92240