Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243270 par cryptus
31 Aoû 2014, 20:13
[quote="Pandemonium"]Mais c'est quoi tous ces retours SNES ??? o.O De bien beaux retours !

Voilà ma modeste contribution :
Image
Le tout à un gars qui revendait une partie de sa collection, de bien belles pièces à des prix abordables (j'en ai eu en tout pour 17 euros), juste dégoûté d'avoir terminé par cette broc, puisque apparemment, plus tôt dans la matinée il a vendu tous ses jeux de Nes et SNES ... tant pis pour moi ça aura sûrement fait d'autres heureux :)

Sinon un peu de goodies pour décorer un peu la Game Room :
Image

Et pour finir, les Pin's achetés la semaine dernière :
Image

J'aime pas les pin's, mais là franchement ils sont cultes . Bien que de fabrication cheap, comme souvent...
#243273 par snoopy81
31 Aoû 2014, 20:23
Salut, ce matin sortie en famille et direction le vide grenier le plus proche, Marssac à côté d'Albi.
Quelques jeux DS et WII sur les différents stands mais mon choix se porte sur des jeux ps2 complets avec notice et des CD nickels.
Voici donc ma modeste contribution :)
Image
#243274 par clioman2
31 Aoû 2014, 20:23
3 Game Boy color en boite pour 3 euros pièce... :shock:
Maintenant, tu peux te lancer dans la série, il ne t'en manque plus que 4... :wink:

2 brocantes de mon coté aujourd'hui, j'ai ramené ça:

Image

Le Wario Ware Touched (avec la notice et la carte VIP non grattée) pour 2 euros
Les 2 autres dans un état Mint (+ toute la doc dont les cartse VIP non grattées) pour 4 euros pièce

Image

Le lot de 5 jeux GB pour 5 euros
(pour une fois que se sont les meilleurs titres qui sont en bon état, j'ai pris... :D )

Et un peu de hors jeux vidéo:
Image

La Trilogie Star Wars en Laser Disc état proche du neuf... 8)

Image

Je suis trop content de les avoir trouvé pour compléter ma petite laser "disc-theque"... :D
#243275 par corben29
31 Aoû 2014, 20:24
perso je termine mon histoire d'hier. Le gérant d'un magasin est parti sans laisser d'adresse. La propriétaire du fonds a récupéré le stock et en fait a vendu tout hier. j'ai appris qu'elle avait vendu des nes, super nes et mega cd à 3 euros pièce.

une connaissance a récupéré la boite de mega cd 2 et moult cables
#243278 par tib42
31 Aoû 2014, 20:33
a nous de poster nos retours:
Image

On arrive et direct une SNES en loose avec cable et 1 manette le tout ULTRA jaune et vraiment défoncée avec 7 jeux en loose, on négocie le tout pour 20 €
Etant en vendeur sur la brocante on nous a demandé 10 fois du jeu vidéo et on a fini par revendre la SNES pour récupérer nos 20 € en filant un SF 2 turbo que l'on avait déja.... ducoup pour 0 € 6 jeux en loose à bien nettoyer:
-Mario Paint
- DBZ
-super ghouls and ghost
-Asterix
-les schtroumpfs
-super return of the jedi

Ensuite Silent Hill 2 fourreau et complet pour 1 €, max payne 2 pour 2 € king kong xbox 0.5 cts.

Après j'ai besoin de vos lumières pour 3 jeux 360:
The last remnant, prototype 2 collector avec fourreau et soulcalibur V bien négocier pour 10 € les trois .. si vous connaissez les deux premiers jeux car la ce fut de l'achat jaquette. lol

Le Gcon 2 pour 1 € après négo, les deux peluches off. nintendo 1.5€ ( elles sont vraiment bien faites !) et la pochette Xbox 360 de merde pour 1.5 € ( le craquage du frère ...)

Bref Bien content !
Dernière édition par tib42 le 31 Aoû 2014, 20:36, édité 1 fois.
#243279 par tib42
31 Aoû 2014, 20:35
corben29 a écrit:perso je termine mon histoire d'hier. Le gérant d'un magasin est parti sans laisser d'adresse. La propriétaire du fonds a récupéré le stock et en fait a vendu tout hier. j'ai appris qu'elle avait vendu des nes, super nes et mega cd à 3 euros pièce.

une connaissance a récupéré la boite de mega cd 2 et moult cables

de quoi être vraiment dégouté de ne pas avoir pu chopper la nana en privé !!! :shock:
#243281 par cryptus
31 Aoû 2014, 20:45
tib42 a écrit:de quoi être vraiment dégouté de ne pas avoir pu chopper la nana en privé !!! :shock:

Hum, restons dans le cadre du topic... :mrgreen:

Sinon bien le Super Ghouls'n Ghosts !
#243283 par tib42
31 Aoû 2014, 20:50
cryptus a écrit:
tib42 a écrit:de quoi être vraiment dégouté de ne pas avoir pu chopper la nana en privé !!! :shock:

Hum, restons dans le cadre du topic... :mrgreen:

Sinon bien le Super Ghouls'n Ghosts !

J'y ai pensé en relisant ma phrase :D

Oui super content du SGG et du star wars !
#243284 par corben29
31 Aoû 2014, 20:53
j'aurai pu y retourner cet après midi (elle avait donné rendez-vous à 18 h15) mais franchement ça m'a saoulé l'attitude de tout le monde autour de la dame et le fait qu'elle revende 3 euros sans rien savoir. elle a eu des loyers impayés et elle vendait tout pour peanuts. elle se fait avoir 2 fois.
#243289 par pequedu33
31 Aoû 2014, 21:29
pour repondre a ta question Tib j ai adore le Prototype 2 je l ai finit et platiné sur ps3
c est un jeu d action de 2012 tres bourrin avec du sang qui gicle exemple :

Image

enfin perso j ai adore le faire :wink:
ps : y a pas de sang mauvais exemple :lol:
#243296 par The Bartman
31 Aoû 2014, 21:40
tib42 a écrit:Après j'ai besoin de vos lumières pour 3 jeux 360:
The last remnant, prototype 2 collector avec fourreau et soulcalibur V bien négocier pour 10 € les trois .. si vous connaissez les deux premiers jeux car la ce fut de l'achat jaquette. lol !

Pour faire court:

The last remnant c'est un rpg, tres décrié à sa sortie, principalement pour de gros soucis de framerate à la ramasse, de pop up de textures etc... La faute à la mauvaise utilisation de l'unreal engine, pas tres adapté déjà à la base pour ce genre de jeu. Coté gameplay et scénar c'était déjà mieux, mais pas exceptionnel non plus. Un jeu bof en gros, sauf s'il y a eu des mises à jour depuis pour régler les problemes techniques.

Prototype 2 c'est un jeu d'action où tu joues un super héros. Assez défoulant au départ, ca tourne tres vite en rond.
#243307 par cr1244
31 Aoû 2014, 22:06
1ère apparition pour moi dans cette section du forum, et après avoir passé ma matinée à faire pas moins de 7 VG dans le secteur en compagnie de Pequedu33, voici le résultat.. Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris le magnifique coffret des Girondins, je me suis moi aussi posé la question une fois qu'il était dans mon sac.. mention spéciale au "Arthur" et au "Chat Potté" qui vont m’éclater pendant des heures je sens :p

Image
#243309 par corben29
31 Aoû 2014, 22:13
tib42 a écrit:Ok jai acheté deux merdes .... :D

Merci pour les infos les gars :wink:

pas du tout. last remnant est un jeu square enix qui est vraiment très recherché. c'est un jeu à avoir sur xbox360. cela ne m'étonnerait pas qu'il soit plus cher à l'avenir. difficile à trouver et rpg.

The prototype c'est du bourrin, ça fait du bien de temps en temps. ce n'est pas une merde