Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#243216 par Masterlord
31 Aoû 2014, 15:34
Mario86 a écrit:
Masterlord a écrit:Vous remarquerez le flou artistique de la photo, ainsi que l'exposition lumineuse idéale qui fait ressortir le cachet original naturel de l'artwork, sans parler du cadrage quasi parfait.

Pas un mot sur le flash qui rend le résultat global encore plus... comment dire... brillant...?

C'était inclus dans l'exposition lumineuse en fait. Mais c'est vrai que ça brille.

becks32 a écrit:zero sauvegarde bravo!sur ps1?

Non Dreamcast.
Le 0 save sur Resident Evil 2 n'a pas vraiment de mérite, une fois que l'a terminé c'est difficile de mourir quand t'y rejoues.
#243224 par Mik3
31 Aoû 2014, 16:53
Masterlord a écrit:Il a fallu que Mik3 m'en parle pour que je retombe dedans. :mrgreen:

Image
Vous remarquerez le flou artistique de la photo, ainsi que l'exposition lumineuse idéale qui fait ressortir le cachet original naturel de l'artwork, sans parler du cadrage quasi parfait.

Faut enlever deux heures au temps final pour cause pause barbecue (je pensais que la pause arrêtait le chrono mais apparemment non (du moins pas sur Dream). :whistl:

Joli sans sauvegarde (surtout pour le temps passé) :) .... par contre 4h17 ? t'es resté visiter racoon city ou quoi :whistl: ? Ca offre un bonus quelconque le rang A sans limite de temps ?
En moins de 2h30 en normal tu as le lance roquette si je me trompe pas
#243229 par Masterlord
31 Aoû 2014, 17:21
Mik3 a écrit:t'es resté visiter racoon city ou quoi :whistl: ?

Nope comme indiqué dans mon post j'ai fait une pause barbecue de 2h (à une minute près, j'ai lancé le chrono de mon portable pour pouvoir enlever le temps passé à déguster des magrets). Ce qui ferait un temps ingame de 2h16, honnêtement je pense pouvoir facilement passer sous la barre de l'heure cinquante si j'arrête d'aller tout chercher et de méticuleusement ranger ma malle (ce qui m'éviterait aussi de terminer le jeu avec 85 munitions de fusil et 30 de magnum). :mrgreen:

Je ne sais pas si le rang A avec 4h offre quelque chose vu que j'ai déjà tout débloqué (sauf tofu), mais honnêtement je ne pensais pas même pas chopper ce rang quand j'ai vu que le temps sur pause était compté je dois être limite limite en points quand même. :?
#243232 par Mik3
31 Aoû 2014, 17:25
Ça m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout effectivement :oops:

Pareil je finis toujours un max de munition mais c'est la peur de manquer je pense :lol: je n'ai jamais tenté de débloqué hunk et encore moins tofu, ca doit etre marrant/stressant (rayé la mention inutile) ^^

edit: bon aller je le relance ! sauf que je vais sauvegarder moi (moins de 5x pour essayer d'avoir un bon rang :mrgreen: )
#243234 par Masterlord
31 Aoû 2014, 17:39
Ah moi c'est que j'aime pas laisser des objets derrière moi, il me faut tout prendre. Je sais pertinemment que je ne me servirai pas des rubans encreurs ni des spray de soins en vue du rang A mais je les prends quand même pour bien les ranger dans ma malle. :mrgreen:

Hunk je l'ai tenté trois fois de trois manières différentes et je suis tout le temps mort au même endroit. :whistl:
#243236 par pempam
31 Aoû 2014, 17:55
je viens de finir les bioshock ,1,2 et 3 cette semaine.
Bon pour moi clairement le meilleur est le 2,je trouve le 3 vide est trop facile par rapport au 2 autres et la fin prévisible.
Mais bon j'ai bien aimé la série,l'ambiance de rapture.
La j'ai attaqué Fable anniversery,c'est moi ou les dialogues bug????je sent qu'il va vite me souler,dommage j'avais aimé le 3.
#243251 par reimmstein
31 Aoû 2014, 19:15
Allez je vais tenter le mode Heroique dans Shadow Warrior pour le fun.
#243253 par Skate
31 Aoû 2014, 19:20
Mario86 a écrit:
Skate a écrit:
Mario86 a écrit:Qu'est-ce qui te déplaît autant dans ce jeu? Pas qu'il m'intéresse, mais ta réaction attise la curiosité.

le héros.

il est insupportable. vraiment insupportable.

Genre pire que le Dante du dernier DMC?

ah je sais pas, je ne l'ai pas fait ^^'

dans Abyss, au début le héros te casse sans arrêt les couilles "gnagna moi j'suis un fils de bourge, gnagna cause moi meilleur, j'suis le boss t'es qu'une sous merde" et dans la seconde partie du jeu, il passe son temps à se lamenter sur son sort et à chialer.
#243254 par trashitall
31 Aoû 2014, 19:31
pempam a écrit:je viens de finir les bioshock ,1,2 et 3 cette semaine.
Bon pour moi clairement le meilleur est le 2,je trouve le 3 vide est trop facile par rapport au 2 autres et la fin prévisible.
La j'ai attaqué Fable anniversery,c'est moi ou les dialogues bug????je sent qu'il va vite me souler,dommage j'avais aimé le 3.

Alors, concernant Bioshock: bravo, les trois en une semaine, pour moi c est impossible.
et c est marrant, si on parle uniquement du solo, je pense que t es le premier a avoir préféré le 2. Enfin pour moi c est clairement le 1 le meilleur, et le 3 est vraiment excellent (mais plus à rapture, sauf si on compte les dlc, fort bons d'ailleurs).
#243262 par reimmstein
31 Aoû 2014, 20:00
@Skate : bah justement le côté du héros pathétique m'a plu moi ^^

Bon faich', Shadow Warrior a planté avant la fin du premier chapitre et en mode héroique, outre la difficulté hardcore, y'a des sauvegardes qu'en fin de chapitre. J'ai la flemme de recommencer.
#243266 par gentux
31 Aoû 2014, 20:08
En plus de ça, c'est le système de combats que je ne supporte pas.
Pourtant j'avais bien aimé Tales of Phantasia, mais pour cet épisode là je suis plus que sceptique.
#243267 par pempam
31 Aoû 2014, 20:09
trashitall a écrit:
pempam a écrit:je viens de finir les bioshock ,1,2 et 3 cette semaine.

Alors, concernant Bioshock: bravo, les trois en une semaine, pour moi c est impossible.
et c est marrant, si on parle uniquement du solo, je pense que t es le premier a avoir préféré le 2. Enfin pour moi c est clairement le 1 le meilleur, et le 3 est vraiment excellent (mais plus à rapture, sauf si on compte les dlc, fort bons d'ailleurs).

mon erreur à été de pas modifier le niveau de difficulté je pense.
#243282 par Mario86
31 Aoû 2014, 20:46
Skate a écrit:dans Abyss, au début le héros te casse sans arrêt les couilles "gnagna moi j'suis un fils de bourge, gnagna cause moi meilleur, j'suis le boss t'es qu'une sous merde" et dans la seconde partie du jeu, il passe son temps à se lamenter sur son sort et à chialer.

Ah ouais, je vois... on dirait un descriptif de l'archétype du héros "emo" d'une certaine ère de J-RPG que je ne nommerai pas :whistl: :mrgreen:
#243285 par gentux
31 Aoû 2014, 21:01
Je suis en train de jouer pour la première fois à Outrun 2006 : Coast 2 Coast sur PS2, jeu de course typé arcade, je prends mon pied. :D
#243286 par Mik3
31 Aoû 2014, 21:12
gentux a écrit:Je suis en train de jouer pour la première fois à Outrun 2006 : Coast 2 Coast sur PS2, jeu de course typé arcade, je prends mon pied. :D

Ah il est genial :D plein de stage, plein de caisses, de bonus, les music originales et remixés... j'adore. dans sa version portable il tourne toujours dans ma PSP ^^
Dommage qu'ils aient supprimé Outrun online sur 360...

J'ai donc relancé RE2 sous l'impulsion de masterlord ^^ j'en suis rendu à l'entrée des egouts (après les pieces d'echec) et je dirais 1h10 - 1h15 de jeu deja. ca file !