@AkAmtzuken, je partage ton avis, ton retour est très satisfaisant de bon rpg sur DS et le "Sonic 3" plus le reste pas mal aussi.
@corben tu t'en sort très bien toi aussi, les bouses Snes tu vas en voir quelques unes aussi dans mes photos.
@pitizizi, 3 GBC d'un coup et en boîte, beau coup rien à dire.
@metlen tu me fou le cafard. Nan je blague encore un super retour pour toi.
A mon tour. Je n'avais pas fait de brocs depuis le 13 juillet. Les vacances puis un petit ras le bol avait eu raison de moi. (j'en ai juste fait une dimanche dernier en touriste à 16h00 et en famille).
Ce matin était donc mon retour à la ballade matinal du dimanche.
Première broc j'arrive un peu tard (sortie du boulot à 7h00), elle semble avoir été passée au peigne fin par la concurrence. Pour ne pas repartir sans rien je prend le jeu "Splinter cell" et 5 jeux PS1, 3€ le tout.
Deuxième broc et rebelotte, je chope les 2 petits jeux électronique (pour Gunpei si tu les veux je te les file), et 2 jeux PS1 "Rayman" et "Syphon Filter 2", 2,50€ le tout.

La broc s'installe encore et je décide d'aller vers le fond là où les derniers exposants prennent place.
Je tombe sur le lot dreamcast, négocié pour 10€. Les câbles sont absent reste plus qu'à espérer qu'elle fonctionne.
Edit: après test elle fonctionne parfaitement.

Je demande au vendeur si il a autre chose, il me répond par l'affirmatif "j'ai des Super Nintendo". Il me sort le sac je demande si il a les jeux, il me sort un autre sac.
Là un doux bonheur m'envahis et j'emporte le lot pour 15€.
Le hard pour commencer. Une des consoles est maxi jaune le plastique a cuit et il se casse de partout. L'autre est mieux et les câbles sont présent.

Le soft loose ensuite, comme corben certains commence à me faire horreur (plein le cul des jeux de foot). Le F-Zero a du être bouffé par un chien, l'état est pitoyable.

Le meilleur enfin, le soft boite. L'état va de pas terrible à plutôt bon. Ils sont tous sans notices sauf le seul où je priais pour qu'elle soit présente.
Pour une fois la malédiction des mauvais jeux avec notice et des bon sans est un peu brisée.

Super content de mon retour, surtout pour "The Lost Vikings 2".