Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243116 par Guryushika
30 Aoû 2014, 22:48
Tu changes un peu trop souvent d'avatar à mon goût Bouli.
A surveiller...
#243117 par OBowser
30 Aoû 2014, 22:50
Petit document sympa issu d'une boutique de jeux anglaise qui a mis la clé sous la porte...

Image

Un bon de commande fournisseur Master System que je me suis empressé d'encadrer. :D
#243130 par clem.retro
30 Aoû 2014, 23:51
Bouli a écrit:Clem.retro, quelle régularité et efficacité dans tes retours, ça frise l'indécence. Demain tu nous sors un Wily Wars, un Alien Soldier, un Pulseman, et un Sonic 2 ? :)

Ben écoute un megaman ou un alien soldier je ne serai pas contre
Au niveau du budget ça ça pas être le même chose je pense :)

Surtout que mon graal a moi c'est le punisher ça doit être le seul jeu pour lequel je casserai mon budget
#243140 par becks32
31 Aoû 2014, 01:54
clem.retro a écrit:
Bouli a écrit:Clem.retro, quelle régularité et efficacité dans tes retours, ça frise l'indécence. Demain tu nous sors un Wily Wars, un Alien Soldier, un Pulseman, et un Sonic 2 ? :)

Ben écoute un megaman ou un alien soldier je ne serai pas contre
Au niveau du budget ça ça pas être le même chose je pense :)

Surtout que mon graal a moi c'est le punisher ça doit être le seul jeu pour lequel je casserai mon budget

mouai pour un beat them all moyen moi je ne mettrais pas trop...il y a mieux quand meme les SOR
#243222 par QGR974
31 Aoû 2014, 16:24
Image

Pour 20€ dans une boutique qui normalement fait pas de rétro... Et un FF XII-2 complet sur 360. Cool ^^ Et une Game Boy frigo qui arrive dans 1 semaine/1 semaine 1/2! Je vous la ferai voir :)
#243321 par Arvester
31 Aoû 2014, 23:16
Image

Enfin pu ouvrir mon cadeau d'annif rétro ! J'ai passé la soirée dessus, pas encore fini (arrivé au début du level 7), il est assez coton. Et contrairement à Axelay, Gunhed est pile le genre de jeu que j'adore, ultrarapide et nerveux, généreux en bonus avec des tirs qui couvrent la moitié de l'écran, peu de tirs ennemis mais toujours *très* bien placés pour faire chier le monde ^^ Les boss sont jolis mais vraiment faibles, on reste rarement plus de 30 secondes dessus.

Oldschool à souhait, j'suis trop fan ♥
#243351 par Joluz
01 Sep 2014, 09:49
J'ai presque réussi à la finir celui la en version US , pas le plus dur des shmup je trouve , mais c'est fin , ça bouge bien et la bande son est très sympa.