Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#242844 par clem.retro
29 Aoû 2014, 19:30
RahXephon a écrit:Super le lot dream :D :D

vous avez quand même un peu de cul entre tous, j'ai fait une dizaine de brocantes en aout et j'ai trouvé qu'une GBA et 5 jeux :cry:

Patience je ne trouve pas tout le temps,quelque chose non plus
#242984 par p3Rfide
30 Aoû 2014, 10:58
Petite braderie à 10mn de chez moi entre 2 averses :
Image

Pas l'ombre d'une cartouche, mais tout de même content pour les prises ps2.
Valkyrie Profile 2 et Castlevania, complet et Tb état à 5€ le lot. Canis Canem Edit à 50 cts, BE, il manque la carte/poster par contre. Faut vraiment que je rebranche la PS2 :D
Non retro : Halo IV pour 5€, le seul qui me manquait.

Et non JV :
Image
3€, je vais enfin pouvoir rendre celui du petit frère :whistl:
#242985 par Guryushika
30 Aoû 2014, 11:09
Mes retours d'aujourd'hui et de ces deux dernières semaines:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi discuté avec un râtisseur mais qui est encore sympa qui a rencontré un ancien testeur de chez Nintendo, le gars aurait encore quelques cartouches d'époque fournies par la firme, il me tiendra au courant si le mec en retrouve.
#242989 par becks32
30 Aoû 2014, 11:21
sympa les jeux GB
#242990 par corben29
30 Aoû 2014, 11:33
mon retour du jour avec une histoire de malade.

Image
Image

arrivée sur place à 6 h 30, il fait nuit mais les gens s'installent. je fais plusieurs tours, je trouve le pistolet nes à 2 euros, quelques jeux ps1 et les films street fighter à 20 centimes pièce, le ultimate marvel vs capcom à 3 euros.

on est près de 10 à chercher, cela fait beaucoup. pas vraiment de retro. sur un stand à côté d'un ancien magasin de jeux vidéo, je vois plein de cables, des jeux intéressants mais tout est à 4 euros, jeux gameboy comme 360. étrange. je demande à la dame si elle a d'autres choses. elle me dit oui dans le garage, je suis seule, revenez dans une heure. je vais faire le marché et je reviens une heure plus tard. et là je croise un gamin de 13 ans avec un sac contenant 2 saturn, deux ps1, 3 gameboy. je vous dis pas la honte quand un gamin de 13 ans a trouvé le triple de vous.

sur le stand c'est la foule, la vendeuse ne m'a pas attendu maalheureusement et le gamin m'explique qu'une dreamcast, une n64, une megadrive ont été vendues avec pléthore d'accessoires. les prix ont chuté les jeux sont à 1 euro désormais. je trouve la gamecube à 2 euros, la saturn à 7 euros. un collègue récupère une 360 à 4 euros, la femme ramène la console dans une boite megadrive en très bon état, elle lui donne la boite. elle me donne la boite ps3.

je pense que la femme a récupéré le stock du magasin de jeux vidéos qui a fermé. elle explique qu'elle a encore des trucs dans son garage.

en partant je passe sur le stand d'un pro que je connais. je lui ai pris le street smart à 15 euros. il a un valis 3 genesis complet excellent état à 30 euros. est ce que ça vaut le coup à votre avis ?
#242991 par p3Rfide
30 Aoû 2014, 11:45
Marrant comme histoire ça ! P'tet qu'elle a creusé un accès jusqu'au stock de l'ancien magasin de JV :D
Mamie braqueuse :p
#242993 par TheRockX17
30 Aoû 2014, 12:03
Sympa la petite histoire, en tout cas tu as trouvé de bon petit jeux ^^

Comment s'appelle le jeu à gauche de Dragon Ball Z Bukokai Tenkaichi sur ps2 ?
#243003 par corben29
30 Aoû 2014, 12:22
c'est un jeu de course automobile mais tout en cell-shading. la patte est originale, le jeu de course n'a rien de très original.

l'histoire je pense c'est que la mamie était propriétaire du fonds de commerce et le magasin a fermé pour liquidation judiciaire. elle a du récupérer le stock.

je vais y retourner cet après-midi à tout hasard. elle vendait un wii fit avec jeu wii fit plus neuf à 20 euros. j'ai laissé
#243011 par TheRockX17
30 Aoû 2014, 12:33
corben29 a écrit:c'est un jeu de course automobile mais tout en cell-shading. la patte est originale, le jeu de course n'a rien de très original.

l'histoire je pense c'est que la mamie était propriétaire du fonds de commerce et le magasin a fermé pour liquidation judiciaire. elle a du récupérer le stock.

je vais y retourner cet après-midi à tout hasard. elle vendait un wii fit avec jeu wii fit plus neuf à 20 euros. j'ai laissé

Il vaut le coup comme jeu ?

Retourne-y sait-on jamais ;)
#243013 par reimmstein
30 Aoû 2014, 12:40
TheRockX17 a écrit:
reimmstein a écrit:C'est Auto Modellista

Merci, cela vaut quoi par rapport à un Gran Turismo 4 ?

Aucune idée je suis pas un fan des jeux de bagnoles. Mais de mémoire il a une réalisation sympa, tout en cel shading.