Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242441 par clioman2
28 Aoû 2014, 11:44
Julien_edge a écrit:WTF ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ectif.html

C'est vrai que c'est quand même abusé de mettre 11,00 euros de frais de port... :whistl:

Serieusement, le mec abuse carrément même s'il est encore neuf... :shock:
Faudrait mettre ton lien dans "il y en a qui y croient dur"...
#242446 par anonyme26
28 Aoû 2014, 12:02
clioman2 a écrit:

C'est vrai que c'est quand même abusé de mettre 11,00 euros de frais de port... :whistl:

les frais de ports sont fixé par Priceminister hein...c'est pas nouveau... c'est le gros problème du site d'ailleurs quand tu vend par son biais, car il fait des estimations parfois complètement fumée
#242449 par RahXephon
28 Aoû 2014, 12:17
Arrivage de ce matin, un petit cable RGB officiel Saturn
Image
#242459 par clioman2
28 Aoû 2014, 13:05
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:

les frais de ports sont fixé par Priceminister hein...c'est pas nouveau... c'est le gros problème du site d'ailleurs quand tu vend par son biais, car il fait des estimations parfois complètement fumée

Je le sais bien, je l'avais noté de façon ironique surtout vu le prix de vente de la bible elle même...
#242748 par Mario86
29 Aoû 2014, 15:16
Non, y a une "logique" derrière ces 11 €: le site indexe les frais de port sur un montant forfaitaire basé sur les tranches de prix. Au-delà d'une certaine limite, l'envoi est obligatoirement en reco R3 (si ce n'est pas R5), c'est la faute au tarif grotesque de l'annonce si le port est élevé, car il en dépend.
#242855 par Nevertrust
29 Aoû 2014, 20:00
DERNIER ACHAT

Bon et bien j'ai finalement craqué pour le dernier numéro de nindori ! Ce qui m'a convaincu ? Le guide SSB ! très complet ! Si vous voulez des visuels n'hésitez pas.

Image

Voici le sommaire, absolument tous les personnages répondent à l'appel.

Image

Un artwork bien sympa !
Image
#242914 par Nevertrust
29 Aoû 2014, 22:11
kazeus a écrit:tout ceci est bien compréhensible :mrgreen:

Ouai :lol:

RahXephon a écrit:ca, c'est un beau mag :D

Oui, après à 13€ je l'ai pris aussi parce que il y a le supplément !

c'est aussi dans ce numéro qu'il y a la rubrique de Florent sur Child Of Light... Bon là j'ai du boulot :lol:

Image
#242934 par Nevertrust
29 Aoû 2014, 23:04
Jelly Jam a écrit:Autant pour les persos, je comprends tout, mais pour l'artwork ... ?!!!! :lol:

T'achetes ça sur quel site ?!!! Connaissais pas !

C'est LE mag' de Nintendo sur l'archipel. A ma connaissance il n'y a que Junku (dans mon coin) qui propose ce mag, c'est une librairie japonaise à côté d'Opéra. J'ai fait un aprem shopping :mrgreen:

PS : Ils ont aussi un site internet ! Mais bon je ne vois pas, le dernier est de Février... http://www.junku.fr/fr/list.php?list=sa ... endo+dream
#243027 par Mik3
30 Aoû 2014, 13:16
Passage à Ikea. Tout rentre nickel pile poil !
En plus ils sont brut donc je pourrais les mettre à ma sauce (peinture ou plaques). Par contre ils les vendent par 2, emboîtés l'un dans l'autre... donc forcement il y en a un qui est plus petit. Heureusement que j'en avais déjà 4 autre sinon j’étais n....
Image
#243029 par RahXephon
30 Aoû 2014, 13:25
tu as de la lecture avec tout ca !!!
ce week end je monte chez mon pere voire les magazines qu'il me reste, il doit y avoir du console+, du player one et du dreamzone.
j'espere qu'ils sont encore entiers