Non l écran est de meilleur qualité et la 3D es enfin parfaite !!! ...même si tu regarde l écran de coté ^^
Masterlord a écrit:Le soucis c'est pas que Nintendo sorte un nouveau modèle de 3DS, c'est que ce nouveau modèle est plus puissant (bon avec Nintendo c'est certainement toujours moins puissant qu'une Vita) va rendre obsolète les anciens modèles de 3DS vu que certains jeux ne seront compatibles qu'avec cette 3DS (comme la GBC à l'époque).
Cette parenthèse me donne envie de lancer un autre débat, je ne sais pas trop si on continue ici ou pas... ni même si ça vaut le coup (car peut-être l'avez-vous déjà évoqué sur ce forum).
J'ai l'impression que pas mal de gens ne voient pas la GBC comme une console différente de la GB dans l'histoire des portables Nintendo, mais juste une "évolution" de la Game Boy, comme le fut par exemple la GBA SP par rapport à la GBA. Et cette conception, j'ai beaucoup de mal à la comprendre, en fait. À mes yeux, il est juste évident que la GBC est une "génération" de portable totalement différente, et aucunement une version colorisée de la Game Boy existante.
En gros, il y a ceux qui voient les générations de Game Boy comme suit:
1) GB -> GB Pocket -> GB Light
2) GB Color
3) GB Advance -> GBA SP -> GB Micro
Et ceux qui voient deux générations distinctes seulement:
1) GB -> GB Pocket -> GB Light -> GB Color
2) GB Advance -> GBA SP -> GB Micro
La seconde vision ne vous paraît-elle pas totalement erronée? Certes, ce n'est que mon avis, mais ça m'a toujours surpris comme "classification"
