Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242630 par gentux
29 Aoû 2014, 10:33
Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit:Salut les gars,

Dites vous connaissez des site qui font de l'import ASIA (pas JAP) de jeux current-gen et qui n'ont pas des frais de ports exorbitant ?

Car j'ai bien envie de me commander Biohazard : HD Remaster Collector's Edition, oui un jeu que je possède déjà deux fois sur PS, une fois sur GC et une fois sur Wii, un jeu qui, vu la politique actuelle de CAPCOM, ne sera qu'un lissage foireux vu que les décors 2D ne seront pas retravaillés (donc des persos 3D propres dans des décors en 480p), je crois qu'ils ont même déjà prévu des DLCs mais il y a un artbook et une map du rez-de-chaussée du manoir.

UNE CARTE DU REZ-DE-CHAUSSÉE DU MANOIR BORDEL !

Hum... Bref je clique sur précommander sur PlayAsia et constate que si ces derniers offrent les frais de ports pour la version simple ces salauds me demandent 21€ de plus pour la faire parvenir dans le trou du cul du monde où j'ai élu domicile. Le soucis c'est que la version simple n'a PAS la carte du rez-de-chaussée du manoir voyez et le second soucis c'est que seule la version ASIA contient l'angliche, et Nin Nin Game, qui ont des frais de ports plus raisonnables (9€ tout de même), ne propose que la version JAP.

Amis importeurs de jeux ASIA, j'ai donc besoin de votre aide, SVP. SVP.

Edit : Laissez tomber, je suis allé au bout de mon achat impulsif à la con et j'ai pris la version jap vu qu'elle contiendrait aussi la VA mais pas de manuel anglais, ce qui n'est pas très grave.

Il y aura un collector en europe aussi ou pas ? j'avoue cette version sera bidon (meme resultat que sur Dolphin au final, emulateur GC) mais rien que pour la carte ca donne envie ^^ mais je pense que je prendrai quand meme la version ps3 ca evitera de brancher la GC exprès :mrgreen:

Vu que Masterlord a commandé la version Jap, je dirais oui à 99%. :lol:
#242712 par TheRockX17
29 Aoû 2014, 13:22
tounedeus a écrit:pour l'instant si tu souhaites présenter ta collection créé un topic ici :
viewforum.php?f=19

(et n’hésite surtout pas à lire les différents avertissements et règles de chaque partie du forum)

Oui d'accord, merci de l'information tounedeus
#242755 par gentux
29 Aoû 2014, 15:36
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... de-3ds.htm

La New 3DS est pratiquement une nouvelle console en soit puisqu'on sait désormais, grâce à l'annonce de l'arrivée prochaine de Xenoblade Chronicles sur New 3DS, que certains jeux ne seront pas compatibles avec les anciens modèles de 3DS. La nouvelle version de la machine possédant plus de boutons, et étant plus puissante, il est probable que les développeurs laissent peu à peu tomber les premières version de la console pour se concentrer uniquement sur cette New 3DS.

Merci qui ? Merci Nintendo. :wink:
#242756 par tounedeus
29 Aoû 2014, 15:39
et toujours pas de deuxième stick en plus ! peut être pour la prochaine version...
#242758 par Jelly Jam
29 Aoû 2014, 15:43
Putain c'te bordel ! DS / DSLITE / DSi / 3DS / 3DSXL / 2DS / bientot 2DS XL ?????!!! / NEW 3DSXL ..... meme nous on ne va plus savoir quelle console utiliser avec quel jeu .......
#242759 par Parodius
29 Aoû 2014, 15:48
Grave! Bah après c'est nintendo... :roll:

Les boutons colorés font très super nintendo... Ou dreamcast même!
#242763 par Mik3
29 Aoû 2014, 15:56
tounedeus a écrit:et toujours pas de deuxième stick en plus ! peut être pour la prochaine version...

Il y a un petit bouton au dessus des 4 principaux, il parait que c'est le second joystick, vu la taille ça fait peur.
#242770 par Masterlord
29 Aoû 2014, 16:14
Ahah, Myamoto qui disait qu'il n'y aurait pas de version 3DS avec second stick intégrés. Les salauds. :mrgreen:
Première console entre deux gen en tout cas, j'imagine même pas la merde que ça va foutre chez le grand public. :?

Edit : Quoique la Game Boy Color c'était pas mal non plus en fait.
Dernière édition par Masterlord le 29 Aoû 2014, 16:22, édité 1 fois.
#242774 par Masterlord
29 Aoû 2014, 16:20
:lol:

Ça me fait penser à l'épisode de South Park ou Cartman prend trois exemplaires d'un même film car c'est deux achetés un offert. :lol:
#242775 par kazeus
29 Aoû 2014, 16:30
gentux a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074344-mise-a-jour-nintendo-presente-deux-nouveaux-modeles-de-3ds.htm

La New 3DS est pratiquement une nouvelle console en soit puisqu'on sait désormais, grâce à l'annonce de l'arrivée prochaine de Xenoblade Chronicles sur New 3DS, que certains jeux ne seront pas compatibles avec les anciens modèles de 3DS. La nouvelle version de la machine possédant plus de boutons, et étant plus puissante, il est probable que les développeurs laissent peu à peu tomber les premières version de la console pour se concentrer uniquement sur cette New 3DS.

en tout cas, moi je suis bien content car je devais me racheter une 3DS car celle que j'ai est trop petit et le plaisir de jouer est le même de ce fait là :whistl:
donc là j'ai plus qu'a attendre 2015 pour avoir une 3DS légèrement plus grande,avec une 3D remaniée et un plaisir plus "grand"!!! merci nintendo ;)
#242779 par Mik3
29 Aoû 2014, 16:42
Masterlord a écrit:Ahah, Myamoto qui disait qu'il n'y aurait pas de version 3DS avec second stick intégrés. Les salauds. :mrgreen:
Première console entre deux gen en tout cas, j'imagine même pas la merde que ça va foutre chez le grand public. :?

Edit : Quoique la Game Boy Color c'était pas mal non plus en fait.

La GBC etait retrocompatible et est arrivée après 10 de vie de GB aussi.
Là c'est une nouvelle console qui, d'après les sources, ne serait pas retrocompatible et celà après meme pas 4 ans de 3DS :?
#242781 par Masterlord
29 Aoû 2014, 16:49
Nope elle est bien compatible jeux 3DS. :wink:

kazeus a écrit:
gentux a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074344-mise-a-jour-nintendo-presente-deux-nouveaux-modeles-de-3ds.htm

en tout cas, moi je suis bien content car je devais me racheter une 3DS car celle que j'ai est trop petit et le plaisir de jouer est le même de ce fait là :whistl:
donc là j'ai plus qu'a attendre 2015 pour avoir une 3DS légèrement plus grande,avec une 3D remaniée et un plaisir plus "grand"!!! merci nintendo ;)

Le soucis c'est pas que Nintendo sorte un nouveau modèle de 3DS, c'est que ce nouveau modèle est plus puissant (bon avec Nintendo c'est certainement toujours moins puissant qu'une Vita) va rendre obsolète les anciens modèles de 3DS vu que certains jeux ne seront compatibles qu'avec cette 3DS (comme la GBC à l'époque).

Du coup ceux qui ont la 3DS l'ont un peu mauvaise vu qu'il sont en possession d'une machine déjà obsolète 3ans après sa sortie (j'imagine même pas les pige.. "ambassadeurs" qui l'ont prit à 250€).

Si tu veux une 3DS plus grande il y avait déja la 3DS XL. Là c'est vraiment n'importe quoi (j'imagine en plus que l'écran sera toujours aussi infâme), et on peut se poser des question pour l'avenir de la Wii U.
#242782 par kazeus
29 Aoû 2014, 17:00
bah moi tu sais,du moment que mes anciens jeux 3DS passent sur cette dernière je m'en cogne un peu :whistl:
j'attendais un beau pack collector 3DS et au final j'ai bien fait de ne pas me ruer vers les packs merdique mario etc...... :D
par je craquerai plus tard pour le pack FF curtain call :D
finalement,avec nintendo, mieux vaut se priver jusqu'au bout! on est moins déçus au final.
edit: xenogear 3DS ne sera pas compatible avec les anciens modèle, tu avais raison master!!