-Vous faites quoi dans la vie?
-Je fabrique des boîtes de Jeux retro de contrefaçon.
-Je fabrique des boîtes de Jeux retro de contrefaçon.
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
reimmstein a écrit:pempam a écrit:C'est honteux de faire un commerce de ces merdes: http://mobile.leboncoin.fr/vi/689574132 ... &cg=0&th=2
Le coup de la "jaquette imprimée sur du papier photo" c'est un peu du foutage de gueule ouaip.
Par contre niveau qualité c'est très bon les UGC.
Julien_edge a écrit:Mega coup de gueule contre ces saulopiaux de parisiens touristes qui ont laissé nos plages dans un état digne d'une déchèterie.
Y'a de fois j'vous jure, je me demande ou les gens ont été élevés...
Jeff a écrit:Bon, et ben l'année 2014 est vraiment une année de merde me concernant... Echec au concours en juillet, décès prématurée de la marraine de ma fille au mois d'aout, et mon nouveau taf que j'ai commencé lundi, qui me permettait un peu de respirer, de reprendre le statut d'étudiant lambda et de mettre au chaud mes indemnités chomages vient de s'arrêter brutalement au bout de deux jours car d'après mon "boss" (enfin l'un des deux) : "ça ne va pas fonctionner".
J'ai commencé lundi, le mec me dit que c'est normal que je ne connaisse pas tout et qu'il trouverait même limite inquiétant le contraire, que j'ai trois semaines avant d'être laché "seul" et hier, à 16h, il m'annonce que non, c'est pas possible de former quelqu'un, que le soucis ne vient pas de moi mais qu'ils se sont trompés... Sauf que moi, suite à tous les beaux discours, je m'étais inscrit à la fac (260 euros) et que ben maintenant que je retourne au chomage, je peux plus assister au cours... G E N I A L
Je savais que ça serait la galère en cas d'échec (autant moralement vu l'investissement et le stress) mais pas autant. La, ça commence à devenir dur dur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités