Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242290 par Arvester
27 Aoû 2014, 18:24
Non sur le blister c'est bien marqué Cosmic Zone :p

Déjà à l'époque ils avaient du mal avec les étiquettes dans les magasins...
#242291 par becks32
27 Aoû 2014, 18:29
Arvester a écrit:Non sur le blister c'est bien marqué Cosmic Zone :p

mon préféré reste fouinox :lol: :lol:
#242326 par Arvester
27 Aoû 2014, 20:51
C'est probablement une annonce automatique, avec le prix indexé sur une autre annonce, qui s'indexe sur cette annonce... ça s'était déjà vu pour un bouquin à la con à 20 balles qui était arrivé à 2 millions de dollars de repost auto en repost auto :D
#242590 par dams83
29 Aoû 2014, 03:01
becks32 a écrit:
Arvester a écrit:Non sur le blister c'est bien marqué Cosmic Zone :p

mon préféré reste fouinox :lol: :lol:

Tu parles d'equinox ? j'avais le jeu petit j'ai toujours cru que le jeu s'appelait fouinox jusqu'à mes 20 ans a peu prés :mrgreen:
#242729 par Tanuki-San
29 Aoû 2014, 14:22
Hier j''étais en balade à Thonon les bains et je suis tombé sur une boutique "Dynamite games" qui affiche des prix de folie !

Jugez plutôt: SNES jaunie 79€, Saturn v2 99€, GBM rose 69€, SMK, FZero 29€, DK2 45€ (tout ça en loose of course), MegamanX en boite bien défoncée 149€...

Le gars expliquait à un client qu'il faisait du rétro dans son shop depuis peu et que ça démarrait doucement parce que les clients ne sont pas encore habitués..! :mrgreen:

Sinon Thonon c'était bien agréable, beau soleil, l'air frais du lac...! 8)
#242735 par Bouli
29 Aoû 2014, 14:35
J'y étais il y a très peu, j'ai halluciné, mais il y a d'autres boutiques / cash pires dans la région. Je ne pensais même pas que c'était possible.
#242744 par corben29
29 Aoû 2014, 15:01
Tanuki-San a écrit:Hier j''étais en balade à Thonon les bains et je suis tombé sur une boutique "Dynamite games" qui affiche des prix de folie !

Jugez plutôt: SNES jaunie 79€, Saturn v2 99€, GBM rose 69€, SMK, FZero 29€, DK2 45€ (tout ça en loose of course), MegamanX en boite bien défoncée 149€...

Le gars expliquait à un client qu'il faisait du rétro dans son shop depuis peu et que ça démarrait doucement parce que les clients ne sont pas encore habitués..! :mrgreen:

il a raison les clients ne sont pas habitués :mrgreen:

attention à la crise cardiaque
#242762 par anonyme26
29 Aoû 2014, 15:55
Tanuki-San a écrit:Hier j''étais en balade à Thonon les bains et je suis tombé sur une boutique "Dynamite games" qui affiche des prix de folie !

Ouais enfin faut savoir une chose c'est que Savoie / Haute Savoie c'est parmi les départements les plus cher avec Paris que ce soit immobilier ou la vie de tout les jours en général, et que c'est proche de la Suisse, du coup tu as le niveau de vie de la Suisse qui dégueule partout autour dans les frontaliers.
#242777 par RahXephon
29 Aoû 2014, 16:34
#242854 par Arvester
29 Aoû 2014, 19:59
Nan mais les gars, cherchez pas tout est là: Dynamite Games.

Toute la franchise est complètement à la rue, on en a un pas loin, je rigole à chaque fois que je passe devant. Les tarifs sont si élevés que le mec paie le loyer de la boutique dès qu'il vend un jeu, ce qui arrive une fois par mois, c'est... une autre façon d'appréhender le concept de rentabilité :D