Tu voulais pas dire: "COMIX Zone"?
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Arvester a écrit:Non sur le blister c'est bien marqué Cosmic Zone :p
Déjà à l'époque ils avaient du mal avec les étiquettes dans les magasins...
becks32 a écrit:Arvester a écrit:Non sur le blister c'est bien marqué Cosmic Zone :p
Déjà à l'époque ils avaient du mal avec les étiquettes dans les magasins...
mon préféré reste fouinox![]()
Tanuki-San a écrit:Hier j''étais en balade à Thonon les bains et je suis tombé sur une boutique "Dynamite games" qui affiche des prix de folie !
Jugez plutôt: SNES jaunie 79€, Saturn v2 99€, GBM rose 69€, SMK, FZero 29€, DK2 45€ (tout ça en loose of course), MegamanX en boite bien défoncée 149€...
Le gars expliquait à un client qu'il faisait du rétro dans son shop depuis peu et que ça démarrait doucement parce que les clients ne sont pas encore habitués..!![]()
Sinon Thonon c'était bien agréable, beau soleil, l'air frais du lac...!
Tanuki-San a écrit:Hier j''étais en balade à Thonon les bains et je suis tombé sur une boutique "Dynamite games" qui affiche des prix de folie !
Jugez plutôt: SNES jaunie 79€, Saturn v2 99€, GBM rose 69€, SMK, FZero 29€, DK2 45€ (tout ça en loose of course), MegamanX en boite bien défoncée 149€...
Le gars expliquait à un client qu'il faisait du rétro dans son shop depuis peu et que ça démarrait doucement parce que les clients ne sont pas encore habitués..!![]()
Sinon Thonon c'était bien agréable, beau soleil, l'air frais du lac...!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités