Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#242635 par cryptus
29 Aoû 2014, 10:47
clem.retro a écrit:Petites acquisitions en provenance de nos amis teutons :)

Le castelvania est comme neuf j'ai le moral et et le sunset que dire à part que c'est un des meilleurs jeux de la MD

Image

Image

Ça fait bien plaisir tout ça

Wow tu as craqué ta tirelire là !

Quand je pense que quand je bossais en boutique en 99 (oui, je suis vieux...)il y avait ce castlevania qui restait en rayon toute l'année pour un prix ridicule et qu'il ne partait pas...
#242655 par Bouli
29 Aoû 2014, 11:26
Lionarkh a écrit:Par contre le Sunset Riders sur Mégadrive est loin de valoir la version SNES... il est bien, mais si tu as déjà joué à la version Arcade ou SNES, tu vas être vite déçu graphiquement. :?

Graphiquement il tient largement la comparaison sur Mega Drive, c'est plutôt le contenu abrégé de la version Mega Drive comparé à l'adaptation sur Super Nintendo qui est dommageable, non ?
#242657 par Lionarkh
29 Aoû 2014, 11:30
Bouli a écrit:
Lionarkh a écrit:Par contre le Sunset Riders sur Mégadrive est loin de valoir la version SNES... il est bien, mais si tu as déjà joué à la version Arcade ou SNES, tu vas être vite déçu graphiquement. :?

Graphiquement il tient largement la comparaison sur Mega Drive, c'est plutôt le contenu abrégé de la version Mega Drive comparé à l'adaptation sur Super Nintendo qui est dommageable, non ?

Non, la version SNES est plus fiédèle à l'arcade que la version Mégadrive hélas.
Et même graphiquement la version SNES est supérieure à la version Mégadrive !

Sur ce jeu NINTENDO est plus fort que SEGA...
#242698 par corben29
29 Aoû 2014, 12:40
le castlevania je n'arrive toujours pas à franchir le pas. il coûtait 80 euros il y a six mois et maintenant tu vois des gars qui enchérissent à 100 euros, n'importe quoi.

je le trouverai un jour ou pas mais hors de question de mettre 100 euros dans un jeu megadrive.
#242708 par corben29
29 Aoû 2014, 13:13
n'est ce pas ce que je viens d'écrire en disant qu'il était hors de question pour moi de mettre 100 euros.

chacun met évidemment le prix qu'il veut, c'est tellement une évidence. toutefois chacun est libre de dire ce qu'il en pense. cela devrait également être une évidence
#242709 par clem.retro
29 Aoû 2014, 13:14
Bouli a écrit:
corben29 a écrit:je le trouverai un jour ou pas mais hors de question de mettre 100 euros dans un jeu megadrive.

Encore une fois, chacun met le prix qu'il veut bien mettre (et qu'il peut).

Oui c'est toujours le même débat après chacun son truc :)