Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#242544 par reimmstein
28 Aoû 2014, 19:59
Jelly Jam a écrit:(avec le logo orange : la plus belle :lol: :whistl: )

Tu te fourvoie mais je te pardonne :whistl:
Amuse toi bien avec ta petite machine ;) Et non elle n'est pas RGB, le signal de base est composite chez NEC. Effectivement les Sodipeng comme la mienne étaient modifiées en RGB et vendues avec un câble idoine (quand on ouvre la machine on voit la modif, bien faite d'ailleurs avec trois petits fils rouge, vert et bleu :mrgreen: )

Image

Sinon petite réception de Blue's Journey, un plateformer tout mignon et jouable à deux. Récupéré sur le chemin en allant chez, Skate, on l'a du coup terminé (merci les crédits infinis quand même hein :lol:). Et petit échange de jeux qui ne me servaient pas contre des jeux qui ne lui servaient pas. Enfin à sens unique pour l'instant mais t'inquiète Skate je te les mets de côté pour la prochaine ^^
#242546 par Skate
28 Aoû 2014, 20:13
reimmstein a écrit:Sinon petite réception de Blue's Journey, un plateformer tout mignon et jouable à deux. Récupéré sur le chemin en allant chez, Skate, on l'a du coup terminé (merci les crédits infinis quand même hein :lol:). Et petit échange de jeux qui ne me servaient pas contre des jeux qui ne lui servaient pas. Enfin à sens unique pour l'instant mais t'inquiète Skate je te les mets de côté pour la prochaine ^^

t'inquiètes, au moins en attendant ils ne prennent plus la poussière sur mes étagères :lol:

vraiment un chouette jeu le blue's journey sinon :)
#242553 par Mik3
28 Aoû 2014, 20:31
Julien_edge a écrit:
Mik3 a écrit:
Après 1km depuis la poste, 20Kg à se trimbaler et une douche je ramène enfin l'objet de ma convoitise !
[...]
Et toute les Démos sauf la 44 et 45. 25 euros hors frais de port (qui vous l'imaginez plombe le prix ^^)

Classe ! ça fait une super collection !

Yes je suis bien content. On va dire que c'est juste un peu frustrant que la recherche n'ait pas été longue car en 2 coup j'ai quasiment tout reuni mais je ne vais pas boudé mon plaisir ^^
#242554 par Skate
28 Aoû 2014, 20:34
gentux a écrit:Je veux venir jouer avec vous.
Mais trop de boulot. :cry:

t'es toujours le bienvenu mon grand tu le sais ;) dès que l'on peut trouver un moment de libre à nous 3 on se refait une aprem/journée JV :)
#242558 par Mik3
28 Aoû 2014, 21:18
Je n'y ai même pas pensé a vrai dire ! Et j'avoue ne pas avoir totale confiance en ce service (a tort peut être). Là 20kg et 30 euros de port, je sais pas si c'est moins cher ?

Du coup il va me manquer quelques HS, les démo 43 et 44 ainsi que la K7 du numéro 1 ^^
#242577 par Jelly Jam
29 Aoû 2014, 00:10
cryptus a écrit:Oui c'est du NTSC, mais je ne saurais te dire si ça passe ou pas sans la modif.

Je viens de test, c'est comme ma neogeo en fait :
- sur ma LED (compatible NTSC forcément) = en couleur
- sur ma petite cathodique = en N&B

Déchire sinon cette console !

Mik3 a écrit:Je n'y ai même pas pensé a vrai dire ! Et j'avoue ne pas avoir totale confiance en ce service (a tort peut être). Là 20kg et 30 euros de port, je sais pas si c'est moins cher ?

Du coup il va me manquer quelques HS, les démo 43 et 44 ainsi que la K7 du numéro 1 ^^

Chez Mondial Relay les 20kgs sont à 18,50 euros :wink: N'hésite pas à les utiliser, certes c'est plus long que Colissimo (3 à 7 jours en moyenne voire + hein la Loutre ?!) mais carrément moins cher !
#242578 par cryptus
29 Aoû 2014, 00:21
Heureusement pour toi que ça fonctionne il eut été dommage que tu doives faire faire une mod ou utiliser un adaptateur.

Et ça rend bien sur la LED ? je sais que sur ma LCD les consoles rétro rendent bien mais sur LED aucune idée !
#242611 par Lloz07
29 Aoû 2014, 09:11
Jelly Jam a écrit:Chez Mondial Relay les 20kgs sont à 18,50 euros :wink: N'hésite pas à les utiliser, certes c'est plus long que Colissimo (3 à 7 jours en moyenne voire + hein la Loutre ?!) mais carrément moins cher !

Haha faut pas se fier aux délais annoncés, c'est sûr! :lol:
Et puis en effet, ils sont moins chers, mais les garanties en cas d'avarie sont moisies et si t'as un souci c'est la croix et la bannière pour chopper le VRAI service commercial (pas ton agence).

Perso, j'irais plus chez eux que pour des envois de poids élevé je pense.