'tain, samedi matin dernier, j'me suis fait un Intermarché à l'autre bout de la ville - à l'ouverture - pour voir qu'en fait, ils n'avaient pas de rayon CD / jeux video .... et rien à l'accueil !
Jelly Jam a écrit:'tain, samedi matin dernier, j'me suis fait un Intermarché à l'autre bout de la ville - à l'ouverture - pour voir qu'en fait, ils n'avaient pas de rayon CD / jeux video .... et rien à l'accueil !
c est ce que j allais dire
Intermarché fait du JV !! je ne le savais pas
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Putain aware, 3,5€ le Gundam, Fuck it!!!
Si tu le revois passer à ce tarif (ou le premier) pense à moi!!

Si tu le revois passer à ce tarif (ou le premier) pense à moi!!
Lloz , tu l'as pas déja le Gundam 3 ?
Ben si mais pas sur PS3, collectionnite oblige 

Tu voudrais y mettre combien max fdpin Lloz ? Car j'ai l'impression de le croiser souvent ce jeu (mais c'est p'tet juste une impression car j'ai un pote qui m'a vraiment bassiné avec ça). 

Masterlord a écrit:Tu voudrais y mettre combien max fdpin Lloz ? Car j'ai l'impression de le croiser souvent ce jeu (mais c'est p'tet juste une impression car j'ai un pote qui m'a vraiment bassiné avec ça).
Polop !!
+1 (sans le pote que me bassine avec ça)

Masterlord a écrit:Tu voudrais y mettre combien max fdpin Lloz ? Car j'ai l'impression de le croiser souvent ce jeu (mais c'est p'tet juste une impression car j'ai un pote qui m'a vraiment bassiné avec ça).
Boarf entre 7 & 10€ quoi (idem pour le 1) vu qu'aware arrive à le trouver à 3.50€!

Parce que bon ici les DW Gundam sont plus proches de 20€, et vu que c'est juste pour la collec (et encore, j'me demande si je vais les refaire sur PS3

Envoi moi ton numéro lloz, on sais jamais
(par MP)

A l'occasion je regarderai
Ahah le Ego Draconis j'ai hésité à le prendre vu qu'il était à 2,50.
Mais je me suis dit que si je commençait à me lancer dans les collectors PC j'étais foutu.

Mais je me suis dit que si je commençait à me lancer dans les collectors PC j'étais foutu.

kazeus a écrit:2,50€ le jeu pcy'aurais pas rollercoaster tycoon 3 par hasard ?
Ah t'es amateur du genre

Un nouveau RTC a ete annoncé, j'espere qu'il sera bon depuis le temps que j'attend une suite.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.