Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242517 par corben29
28 Aoû 2014, 17:35
on va vous laisser les gars. appelez nous quand c'est terminé, on reviendra discuter en cachette :lol:
#242588 par Masterlord
29 Aoû 2014, 02:29
Salut les gars,

Dites vous connaissez des site qui font de l'import ASIA (pas JAP) de jeux current-gen et qui n'ont pas des frais de ports exorbitant ?

Car j'ai bien envie de me commander Biohazard : HD Remaster Collector's Edition, oui un jeu que je possède déjà deux fois sur PS, une fois sur GC et une fois sur Wii, un jeu qui, vu la politique actuelle de CAPCOM, ne sera qu'un lissage foireux vu que les décors 2D ne seront pas retravaillés (donc des persos 3D propres dans des décors en 480p), je crois qu'ils ont même déjà prévu des DLCs mais il y a un artbook et une map du rez-de-chaussée du manoir.

UNE CARTE DU REZ-DE-CHAUSSÉE DU MANOIR BORDEL !

Hum... Bref je clique sur précommander sur PlayAsia et constate que si ces derniers offrent les frais de ports pour la version simple ces salauds me demandent 21€ de plus pour la faire parvenir dans le trou du cul du monde où j'ai élu domicile. Le soucis c'est que la version simple n'a PAS la carte du rez-de-chaussée du manoir voyez et le second soucis c'est que seule la version ASIA contient l'angliche, et Nin Nin Game, qui ont des frais de ports plus raisonnables (9€ tout de même), ne propose que la version JAP.

Amis importeurs de jeux ASIA, j'ai donc besoin de votre aide, SVP. SVP.

Edit : Laissez tomber, je suis allé au bout de mon achat impulsif à la con et j'ai pris la version jap vu qu'elle contiendrait aussi la VA mais pas de manuel anglais, ce qui n'est pas très grave.
#242596 par TheRockX17
29 Aoû 2014, 07:34
Salut tout le Monde !

J'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour avoir ma propre catégorie dans collection privé. En vous remerciant et bonne journée les gamers ^^
#242597 par tounedeus
29 Aoû 2014, 08:20
pour l'instant si tu souhaites présenter ta collection créé un topic ici :
viewforum.php?f=19

(et n’hésite surtout pas à lire les différents avertissements et règles de chaque partie du forum)
#242604 par Lloz07
29 Aoû 2014, 08:50
b0ya13 a écrit:Pas taper moi shoubaka Chewbacca ^^

Fixed, mes yeux saignaient en voyant ça! :lol:
#242606 par Lloz07
29 Aoû 2014, 08:51
tounedeus a écrit:pour l'instant si tu souhaites présenter ta collection créé un topic ici :
viewforum.php?f=19

(et n’hésite surtout pas à lire les différents avertissements et règles de chaque partie du forum)

Je plussoie à fond mon ami au slip rouge, pense à jeter un oeil aux indications et règlements de chaque section :wink:
#242607 par Mik3
29 Aoû 2014, 08:55
Masterlord a écrit:Salut les gars,

Dites vous connaissez des site qui font de l'import ASIA (pas JAP) de jeux current-gen et qui n'ont pas des frais de ports exorbitant ?

Car j'ai bien envie de me commander Biohazard : HD Remaster Collector's Edition, oui un jeu que je possède déjà deux fois sur PS, une fois sur GC et une fois sur Wii, un jeu qui, vu la politique actuelle de CAPCOM, ne sera qu'un lissage foireux vu que les décors 2D ne seront pas retravaillés (donc des persos 3D propres dans des décors en 480p), je crois qu'ils ont même déjà prévu des DLCs mais il y a un artbook et une map du rez-de-chaussée du manoir.

UNE CARTE DU REZ-DE-CHAUSSÉE DU MANOIR BORDEL !

Hum... Bref je clique sur précommander sur PlayAsia et constate que si ces derniers offrent les frais de ports pour la version simple ces salauds me demandent 21€ de plus pour la faire parvenir dans le trou du cul du monde où j'ai élu domicile. Le soucis c'est que la version simple n'a PAS la carte du rez-de-chaussée du manoir voyez et le second soucis c'est que seule la version ASIA contient l'angliche, et Nin Nin Game, qui ont des frais de ports plus raisonnables (9€ tout de même), ne propose que la version JAP.

Amis importeurs de jeux ASIA, j'ai donc besoin de votre aide, SVP. SVP.

Edit : Laissez tomber, je suis allé au bout de mon achat impulsif à la con et j'ai pris la version jap vu qu'elle contiendrait aussi la VA mais pas de manuel anglais, ce qui n'est pas très grave.

Il y aura un collector en europe aussi ou pas ? j'avoue cette version sera bidon (meme resultat que sur Dolphin au final, emulateur GC) mais rien que pour la carte ca donne envie ^^ mais je pense que je prendrai quand meme la version ps3 ca evitera de brancher la GC exprès :mrgreen:

Sinon petite question :
Pour retirer de vieilles etiquettes sur vos jeux PS1 vous utilisez quoi ? essence F, eau écarlate ? j'ai eu le malheur d'utilisé du dissolvant une fois, résultat, la boite a blanchie !
#242610 par reimmstein
29 Aoû 2014, 09:10
de l'eau très chaude et savonneuse pour ma part.
De sûr que le dissolvant t'a blanchi le plastique, c'est à prévoir ^^
#242612 par Lloz07
29 Aoû 2014, 09:15
Mik3 a écrit:Sinon petite question :
Pour retirer de vieilles etiquettes sur vos jeux PS1 vous utilisez quoi ? essence F, eau écarlate ? j'ai eu le malheur d'utilisé du dissolvant une fois, résultat, la boite a blanchie !

Essence F sur coton tige, puis une fois l'étiquette enlevée chiffon doux imbibé d'essence F (type peau de chamois ou les lingettes pour écrans LCD / lunettes) :wink:
#242619 par Mik3
29 Aoû 2014, 09:52
Il faut que je m’équipe en essence F alors, merci ;)

edit : pour RE j'ai lu que ca ne sortirai qu'en edition normal en europe et seulement en demat :/
#242626 par anonyme26
29 Aoû 2014, 10:27
Faut le mettre en gros dans la bannière que c'est l'essence F qu'il faut utiliser pour les étiquettes, que ce soit boites cartonnées/plastiques ? pas contre toi Mik3 hein mais ça doit faire 4 ans qu'on le répète tout les mois presque...