Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242489 par b0ya13
28 Aoû 2014, 15:33
Vous catalogué certaine personne sans memr les connaître ^^

Je sait que je peux parler en la personne de totene en disant que chaque personne de marseille souhaitant fairz de l echange quelqu il soit avec lui sera tjr le bienvenu ;)

Et pareil je sait que jr rachetz et revend pour financer ma collec snes et je tiens un livre des comptes et je suis dans le négatif a presque hauteur de 800 euro

Donc quand on me considère comme un ratisseur sa me fait doucement rire ^^
#242490 par corben29
28 Aoû 2014, 15:36
c'est ça théo si tu attends de trouver un zelda en boite en broc, tu peux te rhabiller. Malgré le fait que le jeu se soit bien vendu, il est quasi introuvable. idem pour les gros jeux megadrive. un collectionneur sur 30 trouve un gros jeu en boite.

ou alors tu as 50 megagames 1 sur megadrive, 100 sonic, 150 tortues ninja sur nes.

ce qu'on dit est mal vu mais c'est bien plus répandu que ce que certains veulent reconnaître

Boya qui te considère comme un ratisseur ? tu as lu ça où ?

personnellement tu te mets où tu veux dans ma classification. tu confirmes uniquement ce que l'on dit avec théo quand on fait une collec cela coûte cher et certaines pièces ne se trouvent pas en brocante.

Par contre tu vas pas me faire croire que totene n'est pas un revendeur.
#242498 par corben29
28 Aoû 2014, 15:56
qui n'est pas le seul à faire quoi ?
#242499 par kinski
28 Aoû 2014, 15:57
Totene n'est pas tout seul a revendre.
C'est quand meme con de pas garder pour soi de belles pieces comme Shenmu(E) ^^
#242500 par Nahog
28 Aoû 2014, 16:03
ALERTE mon détecteur de topic qui va partir en débat relou se met à sonner :mrgreen:
#242505 par kinski
28 Aoû 2014, 16:37
Mouais j'ai surtout entendu parler d'échanges entre amis...
Ca m'étonnerait bien que parmi tes collèges de Marseille il y a pas un gusse pour se chercher un Shenmue 2 ou un ZeldaOOT, a prix doux ou contre échange ...

Bon rassure toi c'est pas du flicage, c'est juste que les jeux m'ont sauté aux yeux en balayant les annonces Zelda sur LBC ce matin...
#242512 par Guryushika
28 Aoû 2014, 17:25
J'allais le dire Nico, d'ailleurs je le ferai mais si tu veux le faire je t'en prie ;)

Suffit de tailler une haie et poser une clôture l'aprem pour revenir avec du HS dans la gueule :roll:
#242514 par nicolabong
28 Aoû 2014, 17:30
Guryushika a écrit:J'allais le dire Nico, d'ailleurs je le ferai mais si tu veux le faire je t'en prie ;)

Suffit de tailler une haie et poser une clôture l'aprem pour revenir avec du HS dans la gueule :roll:

Non fais le toi, c'est ton boulot nom d'une pipe !