Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#241752 par kazeus
26 Aoû 2014, 10:50
dans mon micromania ils en vendaient encore la dernière fois que j'y suis passé pour 12€ environ!
celui ci et deathsmiles sont les seuls que j'ai vu en boutique comme micromania et game en son temps et ils se vendaient toujours une misère!
pour le under defeat je pense aussi qu'il a attendu pour se faire un petit benef' dessus (certes modeste le bénéf' :roll: ) car auchan a eu du mal a les vendre et les vendaient par palette!!
#241778 par The Dark Defender
26 Aoû 2014, 12:11
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Trouvaille du jour dans un supermarché :

Image

Je ne m'attendais absolument pas à tomber sur ce titre à ce prix. ^^

Surtout par des jeux de cette trempe. Samus, je t'aime voilà c'est dit... :oops:
#241819 par graymy
26 Aoû 2014, 14:00
kazeus a écrit:dans mon micromania ils en vendaient encore la dernière fois que j'y suis passé pour 12€ environ!
celui ci et deathsmiles sont les seuls que j'ai vu en boutique comme micromania et game en son temps et ils se vendaient toujours une misère!
pour le under defeat je pense aussi qu'il a attendu pour se faire un petit benef' dessus (certes modeste le bénéf' :roll: ) car auchan a eu du mal a les vendre et les vendaient par palette!!

Il est toujours à 5 € à Auchan d'ailleurs le Under Defeat.

Bien joué la trilogie Metroid à ce prix :)
#242179 par Masterlord
27 Aoû 2014, 12:50
Enfin, il aura mit le temps mais il est arrivé :

Image

Image

Image

Image

C'est un collector que je cherche depuis très très longtemps, mais à l'époque j'avais pas envie de mettre 30€ dedans, vu au prix qu'il part désormais en état mint, je regrette (d'ailleurs c'est la même histoire pour tout les trucs que je cherche, ou presque). :(

Bon il n'est pas dans l'état que je souhaitais (on n'a pas tous la même notion du "parfait état") donc j'ai pas fini de chercher. :|
#242269 par Smalljack
27 Aoû 2014, 17:38
Bien joué pour le demon's souls !!!

Tu l'as choppé où ?

J'ai fais la bêtise de revendre cette édition... :roll:

Je le regrette maintenant et il va falloir que je mette à sa recherche un de ces jours...
#242273 par Masterlord
27 Aoû 2014, 17:46
eBay, 25in aux enchères. Le gars n'avait pas précisé Black Phantom Edition et avait juste mis Collector, du coup j'étais quasi solo sur l'affaire (il y a juste un clampin qu'a enchérit de 5€ pour finalement pas être présent sur la fin le salopiot). :)

Mais c'est vraiment une édition de passage chez moi (enfin j'espère), je le veux mint de chez mint ce collector. :(
#242302 par gentux
27 Aoû 2014, 19:37
Je sais pas ce qu'il vaut ce Tales of, je l'avais vu en broc' sur un stand de revendeur Dimanche dernier à 10€.
J'ai longuement hésité mais j'ai pas pris.
Il est bien comparé à l'autre épisode PSP ?
#242339 par Mario86
27 Aoû 2014, 21:40
Smalljack a écrit:Je le regrette maintenant et il va falloir que je mette à sa recherche un de ces jours...

On dirait que tu peux te positionner sur celle de Master dès qu'il en trouvera une en meilleur état ;)
#242424 par Dilendeau
28 Aoû 2014, 11:09
Du nouveau, pas besoin de présenter le jeu vita, je ne suis pas un grand fan du jeu mais pour 11euros j'ai pris. Le Trauma Team en revanche est vraiment excellent, un des meilleurs jeux de la Wii, une fois encore un coup de maitre de la part d'Atlus avec six personnages jouables et donc six professions différentes à prendre en main. Une pépite malheureusement jamais sortie en Europe.

Image
#242427 par Neirda19260
28 Aoû 2014, 11:15
Je dois t'avouer que vu les jeux médicaux auxquels on est habitués à jouer en Europe, il est difficile d'imaginer en quoi Trauma Team peut être bon!
Ici, on ne nous vend plus que des jeux à grosse licence ou qui font le buzz.