Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#242223 par becks32
27 Aoû 2014, 15:57
bon et bien gros coup de nostalgie avec un pot on se fait des session de PES6 le meilleur jeu de foot pour moi

Image
#242227 par Skate
27 Aoû 2014, 16:02
yosh!

je vois le bout de Paper Mario Sticker Star, mais je tire la langue, bouarf...

bon sinon je me suis décidé à me mettre à la trilogie mass effect. première demi heure : j'accroche à fond :D
#242231 par Bouli
27 Aoû 2014, 16:09
J'suis sur Kane & Lynch 2 : Dogs Day sur PC et bizarrement j'aime bien. C'est hyper guidé et scripté, mais les graphismes, le scénar, et l'ambiance glauque sont crédibles.
#242233 par Epica
27 Aoû 2014, 16:15
Bouli a écrit:J'suis sur Kane & Lynch 2 : Dogs Day sur PC et bizarrement j'aime bien. C'est hyper guidé et scripté, mais les graphismes, le scénar, et l'ambiance glauque sont crédibles.

Je l'ai fais sur PS3 et j'ai vraiment bien aimé, j'ai accroché a cet aspect camera à l'épaule par moment. Le duo est bien déjanté, le seul truc c'est qu'il est très court.
Il y a un mode de jeux auquel j'ai pas mal joué c'est les attaques de banques ou autres, tu dois récupéré le butin et réussir à t'enfuire, c'était pas mal.

D'ailleurs, je l'avais acheté à sa sortie et une fois finit je l'avais échangé contre mafia 2 (que j'ai adoré), mais je vois qu'on peut le trouver neuf à 10€ donc j'hésite même à le recheter.
#242249 par Mario86
27 Aoû 2014, 16:51
becks32 a écrit:bon et bien gros coup de nostalgie avec un pot on se fait des session de PES6 le meilleur jeu de foot pour moi

Tellement d'accord! J'ai beau avoir passé pas mal de temps sur la "meilleure" période des PES actuels (2010-2011-2012), je ressors régulièrement le 6 et les potes avec qui on y joue ont exactement le même avis.
#242265 par Smalljack
27 Aoû 2014, 17:34
Masterlord a écrit:Phantasia/PS3 ?
T'as téléchargé la Version PS Jap ?

Pardon je me suis loupé c'est tales of symphonia dont je parlais :mrgreen:

J'ai commencé aussi tales of phantasia mais sur PS1 en version "traduite" :whistl:
#242267 par Smalljack
27 Aoû 2014, 17:36
Skate a écrit:yosh!

bon sinon je me suis décidé à me mettre à la trilogie mass effect. première demi heure : j'accroche à fond :D

Je suis au milieu du mass effect 2, j'ai bien accroché aussi à cette trilogie "space opera" mais je l'ai laissé tombée depuis quelques temps, trop de jeux à faire
et trop peu de temps pour jouer... :(
#242288 par Skate
27 Aoû 2014, 18:18
Smalljack a écrit:

Je suis au milieu du mass effect 2, j'ai bien accroché aussi à cette trilogie "space opera" mais je l'ai laissé tombée depuis quelques temps, trop de jeux de RPG à faire

fixed :whistl:
#242295 par Smalljack
27 Aoû 2014, 18:55
Skate a écrit:
Smalljack a écrit:

Je suis au milieu du mass effect 2, j'ai bien accroché aussi à cette trilogie "space opera" mais je l'ai laissé tombée depuis quelques temps, trop de jeux de RPG à faire

fixed :whistl:

Eh eh c'est pas faux, c'est le problème quand on est amateur de J-RPG :mrgreen:
#242298 par reimmstein
27 Aoû 2014, 19:09
Ah Mass Effect, un trilogie géniale :) C'est pour ça que j'ai un peu peur pour le prochain épisode. M'enfin.
Sinon j'ai avancé un peu dans le Valkyrie Profile de la DS, ouaille le jeu ne pardonne pas la moindre erreur :D En plus l'anglais utilisé est vachement soutenu, c'est pas toujours évident à suivre.
Me refait également une session sur Condemned, malgré le fait que je le trouve assez moche j'aime bien ce titre :) faudra que j'essai le 2 sur console.

Edit : tiens question sur Mass Effect au connaisseurs des version consoles : existe t'il une version physique du 1 sur PS3 ?
#242304 par graymy
27 Aoû 2014, 19:41
reimmstein a écrit:Edit : tiens question sur Mass Effect au connaisseurs des version consoles : existe t'il une version physique du 1 sur PS3 ?

Sur PS3, le premier est en version boite uniquement dans le coffret trilogie, il n'est pas sorti seul.
#242323 par reimmstein
27 Aoû 2014, 20:48
Et le coffret trilogie existe en PAL ? Si oui faudra que je mette la main dessus.
#242327 par Bouli
27 Aoû 2014, 21:13
Epica a écrit:
Bouli a écrit:J'suis sur Kane & Lynch 2 : Dogs Day sur PC et bizarrement j'aime bien. C'est hyper guidé et scripté, mais les graphismes, le scénar, et l'ambiance glauque sont crédibles.

Je l'ai fais sur PS3 et j'ai vraiment bien aimé, j'ai accroché a cet aspect camera à l'épaule par moment. Le duo est bien déjanté, le seul truc c'est qu'il est très court.
Il y a un mode de jeux auquel j'ai pas mal joué c'est les attaques de banques ou autres, tu dois récupéré le butin et réussir à t'enfuire, c'était pas mal.

D'ailleurs, je l'avais acheté à sa sortie et une fois finit je l'avais échangé contre mafia 2 (que j'ai adoré), mais je vois qu'on peut le trouver neuf à 10€ donc j'hésite même à le recheter.

Justement la durée de vie ne m'importe pas vraiment étant donné que je l'ai eu pour 1€ dans ma grande surface locale. C'est marrant que tu évoques Mafia 2 car c'est également un jeu qui m'a vraiment plu malgré ses défauts, et on y retrouve effectivement ce côté "narration". C'est du jeu pop-corn avec le scénar comme point central : à ce jeu, Mafia 2 est meilleur encore.

Dans tous les cas, ça ne donne pas envie de traîner dans les rues populaires de Shanghai la nuit tombée :lol:
#242335 par Masterlord
27 Aoû 2014, 21:30
reimmstein a écrit:Et le coffret trilogie existe en PAL ? Si oui faudra que je mette la main dessus.

Oui, même en PAL FR, mais pour ce dernier ça va être très très chaud. :wink: