Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242067 par maniribeira
26 Aoû 2014, 23:53
tounedeus a écrit:J'ai fais un petit tour au furet et je suis tombé la dessus :
Image

Je ne savais pas que l'on pouvais encore en trouver, j’adorais ça étant gamin, j'espère que le mien appréciera tout autant

moi je trouvais ca dans les fetes foraines quand j'etais gamin.....un peu de poly, de peinture et j'etais occupé pour la journée!
#242151 par Neirda19260
27 Aoû 2014, 11:25
Allez! Il me manque plus que le premier album, sauf qu'il est tellement introuvable malgré ses rééditions qu'il coûte 99 euros d'occasion sur le net!
Je me contente donc d'une copie démat' disponible gratuitement ET légalement sur le net.

Image

Le CD d'un groupe de Bayonne commandé en Californie! Si ça c'est pas le succès!
#242253 par RahXephon
27 Aoû 2014, 16:56
tres belle cette bible, perso je cherche celle de la super nintendo
#242313 par Julien_edge
27 Aoû 2014, 20:06
RahXephon a écrit:tres belle cette bible, perso je cherche celle de la super nintendo

J'en ai une qui justement ne m'intéresse pas pas trop, étant plutôt uniquement porté sur les gameboys.
En plus je vois que tu es de marseille, on peut peut être envisager un échange ?
#242317 par becks32
27 Aoû 2014, 20:31
Julien_edge a écrit:La bible super nintendo par pix, pas la collector par contre, celle là :

http://livre.fnac.com/a5702603/Collecti ... r-Nintendo

Par contre je ne m'explique pas le prix, c'est pas un peu abusé là ?

j'ai payé la mienne dans mon hyper U 35 euros
#242319 par Julien_edge
27 Aoû 2014, 20:40
becks32 a écrit:
Julien_edge a écrit:La bible super nintendo par pix, pas la collector par contre, celle là :

http://livre.fnac.com/a5702603/Collecti ... r-Nintendo

Par contre je ne m'explique pas le prix, c'est pas un peu abusé là ?

j'ai payé la mienne dans mon hyper U 35 euros

La mienne pareil il me semble à cultura.
#242432 par Neirda19260
28 Aoû 2014, 11:24
Jelly Jam a écrit:Oui c'est cela même ! Une tuerie !

Terra Incognita, une tuerie? C'est quand même beaucoup de blast pour pas grand chose sur la plupart des titres (et là pourtant je te parle d'un de mes groupes favoris!).
Les contre-temps sont beaucoup trop concentrés, et certains titres (c'est aussi vrai sur The Link, mais beaucoup moins), ne sont même absolument pas mélodieux, même pour une oreille habituée aux riffs lourds, techniques et ultra-rythmés.
Le point positif, c'est qu'on constate une progression technique et musicale au fil des albums. Le batteur est devenu un dieu des drums, et le combo guitare-basse donne aujourd'hui une profondeur au son, ainsi qu'une réelle atmosphère et une vraie musicalité.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a que du mauvais sur Terra Incognita, loin de là. Mais c'est un premier album pour un groupe appartenant à un genre pour lequel producteurs et éditeurs n'interviennent pas sur la composition.