Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241568 par theobrendel
25 Aoû 2014, 16:14
becks32 a écrit:bon petit tour dans mon cash habituel est bien quel plaisir de voir des manettes GC a 2.99...et une filaire xbox360 comme neuve a 9.99 pour mon prochain reseau :mrgreen:

Image

Putain dans mon cas c'est 14,99 les manettes NGC ! Quel bol !
#241571 par theobrendel
25 Aoû 2014, 16:20
Image

Encore pas mal de promo dans mon cash (ils ont pas compris que les soldes sont finies :)) et du coup 7€ le lot :)
Que des jeux que j'avais pas, et tous complets.

Mon fullset NGC vient de faire un grand pas en avant... :whistl:

Edit : Sorry, j'aurai pu poster mes deux messages en même temps...
#241627 par ledenezvert
25 Aoû 2014, 18:54
Masterlord a écrit:Fait péter les bons plans alors car le dernier mint à être partit sur la Bay c'est celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula- ... 1c4147b820
70-80€ c'est plus pour un exemplaire pas complet (carte Club Nintendo, petite carte verte avec la prise de courant, film plastique) en état moyen.

Polop !!

Bah c'est que ça se tire la bourre depuis que j'ai choppé le mien dans l'état que tu décris en mars ou avril dernier alors :roll:

Sûrement le lobbying de mon site qui en est la cause :whistl:
#241642 par takopix
25 Aoû 2014, 19:50
Smalljack a écrit:
Hmmm je connais pas :mrgreen:

Tu peux nous en dire un peu plus ?

il s'agit de Marvelous : Mouhitotsu no Takarajima

Image

C'est un Zelda like, un jeu de Eiji Aonuma, qui a bossé notamment sur les Zelda
#241662 par tib42
25 Aoû 2014, 21:10
corben29 a écrit:F355 je l'ai ultra kiffé ce jeu à l'époque. qu'est ce qu'il était exigeant ? une seule faute de conduite et tu pouvais dire adieu à ta course. et d'une beauté.

Headhunter hyper sympa. dommage que la moto n'ait pas été plus utilisée, un vrai bonheur.

Maken X c'est un jeu à petit budget (ressorti plus tard sur PS2) mais à l'esprit bien japonisant. j'ai bien aimé prendre possession du corps des ennemis.

F355 DC je l'ai testé sur émulateur et bien ça donne vraiment envie de l'avoir rapidement, la jouabilité pour l'époque :shock: , seul souci l'effet de vitesse à chier !!!

Bon Sinon un GROS retour du Gamecash (enfin pour nous modeste nouveau ... )
Image

Ultra heureux pour le Tooie :D
Dernière édition par tib42 le 25 Aoû 2014, 22:57, édité 1 fois.
#241706 par corben29
25 Aoû 2014, 22:56
rhhhhaaaa fais pas ton fier devant les prolétaires. :mrgreen: