Arvester a écrit:Si, mais pas du JV, des LDVELH ^^ A voir dans le topic idoine, donc !
j'ai loupé ou tu n'as pas posté ta PCE ?!
Arvester a écrit:Si, mais pas du JV, des LDVELH ^^ A voir dans le topic idoine, donc !
Jelly Jam a écrit:Arvester a écrit:Si, mais pas du JV, des LDVELH ^^ A voir dans le topic idoine, donc !
j'ai loupé ou tu n'as pas posté ta PCE ?!

awarefirst a écrit:Salut les gars.
Je viens de recevoir quelques MVS. Seul le metal slug 4 est un bootleg...mais je vais pas me plaindre. 20e pièce. Il manque juste Aéro fighters 2 car le gars ma filé Art of fighting 2 sans faire gaffe. Donc patience
. Coup de cul, les slug n'étaient pas dans l'annonce LBC.
Jelly Jam a écrit:euh, c'est pas parce que le num de série est absent que c'est un boot hein ...
Jybé a écrit:Jelly Jam a écrit:euh, c'est pas parce que le num de série est absent que c'est un boot hein ...
Je me doute bien .... mais à part l'ouvrir, y'a un autre moyen ?
En tout cas, il n'y a pas de numéro de série sur le MS4
ledenezvert a écrit:Polop !!
Calmez vous les gars, Akumajo Dracula XX TBE/Mint tourne dans les 70-80€ ces derniers temps, il n'y a que des vendeurs français à le mettre à des prix + élevés (et souvent dans un état moyen), ne vous faites pas avoir! Akumajo Dracula SFC (Super Castlevania IV chez nous) se situe vers 45-50€ quant à lui...
Jybé a écrit:Jelly Jam a écrit:euh, c'est pas parce que le num de série est absent que c'est un boot hein ...
Je me doute bien .... mais à part l'ouvrir, y'a un autre moyen ?
En tout cas, il n'y a pas de numéro de série sur le MS4

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités