Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241531 par ledenezvert
25 Aoû 2014, 12:21
Polop !!

Calmez vous les gars, Akumajo Dracula XX TBE/Mint tourne dans les 70-80€ ces derniers temps, il n'y a que des vendeurs français à le mettre à des prix + élevés (et souvent dans un état moyen), ne vous faites pas avoir :wink: ! Akumajo Dracula SFC (Super Castlevania IV chez nous) se situe vers 45-50€ quant à lui...
#241535 par corben29
25 Aoû 2014, 12:37
je préconise un coup de fouet pour les récalcitrants. :D
#241539 par Arvester
25 Aoû 2014, 13:03
Jelly Jam a écrit:
Arvester a écrit:Si, mais pas du JV, des LDVELH ^^ A voir dans le topic idoine, donc !

j'ai loupé ou tu n'as pas posté ta PCE ?! :)

Je l'ai testée 10 minutes pour voir si elle n'avait pas souffert du transport (ce qui eût été étonnant vu la couche de journal presque plus lourde que la console ahah) puis elle est retournée dans son carton: C'est mon cadeau d'annif de moi à moi, j'aurai le droit de l'avoir officiellement dimanche :mrgreen:

En attendant le colis me nargue du haut de la bibliothèque...
#241544 par awarefirst
25 Aoû 2014, 13:46
Salut les gars.

Je viens de recevoir quelques MVS. Seul le metal slug 4 est un bootleg...mais je vais pas me plaindre :mrgreen: . 20e pièce. Il manque juste Aéro fighters 2 car le gars ma filé Art of fighting 2 sans faire gaffe. Donc patience :evil: . Coup de cul, les slug n'étaient pas dans l'annonce LBC.

Image

Sinon échange avec corben! Merci mec!

Image

Image
#241555 par corben29
25 Aoû 2014, 15:10
F355 je l'ai ultra kiffé ce jeu à l'époque. qu'est ce qu'il était exigeant ? une seule faute de conduite et tu pouvais dire adieu à ta course. et d'une beauté.

Headhunter hyper sympa. dommage que la moto n'ait pas été plus utilisée, un vrai bonheur.

Maken X c'est un jeu à petit budget (ressorti plus tard sur PS2) mais à l'esprit bien japonisant. j'ai bien aimé prendre possession du corps des ennemis.
#241556 par Jybé
25 Aoû 2014, 15:15
awarefirst a écrit:Salut les gars.

Je viens de recevoir quelques MVS. Seul le metal slug 4 est un bootleg...mais je vais pas me plaindre :mrgreen: . 20e pièce. Il manque juste Aéro fighters 2 car le gars ma filé Art of fighting 2 sans faire gaffe. Donc patience :evil: . Coup de cul, les slug n'étaient pas dans l'annonce LBC.
Image

Comment sais tu que c'est un bootleg ? Pas de numéro de série ? En même temps, c'est pas le plus dur à falsifier !
#241559 par Jybé
25 Aoû 2014, 15:23
Jelly Jam a écrit:euh, c'est pas parce que le num de série est absent que c'est un boot hein ...

Je me doute bien .... mais à part l'ouvrir, y'a un autre moyen ?
En tout cas, il n'y a pas de numéro de série sur le MS4 ;)
#241560 par awarefirst
25 Aoû 2014, 15:31
Jybé a écrit:
Jelly Jam a écrit:euh, c'est pas parce que le num de série est absent que c'est un boot hein ...

J'ai tout ouvert ;)
#241561 par Masterlord
25 Aoû 2014, 15:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

Calmez vous les gars, Akumajo Dracula XX TBE/Mint tourne dans les 70-80€ ces derniers temps, il n'y a que des vendeurs français à le mettre à des prix + élevés (et souvent dans un état moyen), ne vous faites pas avoir :wink: ! Akumajo Dracula SFC (Super Castlevania IV chez nous) se situe vers 45-50€ quant à lui...

Fait péter les bons plans alors car le dernier mint à être partit sur la Bay c'est celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula- ... 1c4147b820
70-80€ c'est plus pour un exemplaire pas complet (carte Club Nintendo, petite carte verte avec la prise de courant, film plastique) en état moyen.
#241563 par reimmstein
25 Aoû 2014, 15:50
Jybé a écrit:

Tu vois la raison de ma question :P Car à ce prix là le slug, c'est vachement intéressant !
#241564 par becks32
25 Aoû 2014, 15:57
bon petit tour dans mon cash habituel est bien quel plaisir de voir des manettes GC a 2.99...et une filaire xbox360 comme neuve a 9.99 pour mon prochain reseau :mrgreen:

Image