Arvester a écrit:Je râle car j'ai reçu ma Pc Engine aujourd'hui (Rax fait un super boulot, ça a été vraiment rapide et très très bien emballé), et je suis pas chez moi du week-end pour tester ça u_u'

Arvester a écrit:Je râle car j'ai reçu ma Pc Engine aujourd'hui (Rax fait un super boulot, ça a été vraiment rapide et très très bien emballé), et je suis pas chez moi du week-end pour tester ça u_u'
RahXephon a écrit:coup de gueule car aujourd’hui je reprend le taf![]()
rezga55 a écrit:RahXephon a écrit:coup de gueule car aujourd’hui je reprend le taf![]()
pareil la déprimesurtout que j'ai passé de trop bonne vacances :/
kazeus a écrit:ca s'est bien passé à berck?
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:ca s'est bien passé à berck?
génial, apéro arrosé de bière tous les jours, frites sur la plage, beau temps qui nous a permis de nous baigner tout les jours sauf le premier jour (on s'est pris une averse sur la plage on était rincé), j'ai fait un tour au Touquet et au Tréport (deux découvertes pour moi je connais peu le nord) bref le top puis ensuite enchaînement avec 10 jours à Romele top, avec nos petites habitudes même si beaucoup de travaux, un peu dégoutté pour certains trucs mais bon on y retournera dans 3/4 ans quand tout sera fini :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités