Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241369 par Joluz
24 Aoû 2014, 10:10
50 euros c'est toujours trop cher pour moi quelque soit le jeu , ça doit être a cause du fait que j'ai jamais acheté un jeu retro plus de 30 euros... :mrgreen: , m'enfin bravo quand même tu est content et c'est cela qui compte , mon avis on s'en fout. :whistl:
#241372 par Masterlord
24 Aoû 2014, 10:36
Joluz a écrit:50 euros c'est toujours trop cher pour moi quelque soit le jeu , ça doit être a cause du fait que j'ai jamais acheté un jeu retro plus de 30 euros... :mrgreen: , m'enfin bravo quand même tu est content et c'est cela qui compte , mon avis on s'en fout. :whistl:

Honnêtement je préfère le trouver dans cet état à 50 euro plutôt qu'en loose ou dans l'état qu'il l'avait avant pour 2€. L'unique but (ou presque) pour ces pièces "rares" c'est qu'elles soit TBE au pire, Mint au mieux. T'achète pas un Vampire's Kiss (donc exemplaire PAL sous entendu) pour y jouer (du moins plus de nos jours). :)
#241382 par Guryushika
24 Aoû 2014, 12:25
Kengo sur PS2 quoi :shock:
#241399 par OBowser
24 Aoû 2014, 14:46
Un nouveau pack SMS.

Image

Il s'agit d'une "surboîte" qui contient un pack SMS II Alex Kidd et un Light Phaser en boîte.
#241402 par becks32
24 Aoû 2014, 15:04
OBowser a écrit:Un nouveau pack SMS.

Image

Il s'agit d'une "surboîte" qui contient un pack SMS II Alex Kidd et un Light Phaser en boîte.

J'ai ce pack il est sublime!!composer de plusieurs boite a l'interieur :wink:
#241407 par corben29
24 Aoû 2014, 15:26
OBowser a écrit:Un nouveau pack SMS.

Image

dès que je l'ai vu je l'ai trouvé trop beau. Mais pour le chopper, il faut se lever tôt. bravo o bowser. en revanche s'il te plait fais quelque chose pour tes sièges :mrgreen:
#241409 par corben29
24 Aoû 2014, 15:30
Joluz a écrit:50 euros c'est toujours trop cher pour moi quelque soit le jeu , ça doit être a cause du fait que j'ai jamais acheté un jeu retro plus de 30 euros... :mrgreen: , m'enfin bravo quand même tu est content et c'est cela qui compte , mon avis on s'en fout. :whistl:

ce sont deux logiques qui s'opposent celle du moindre coût (la tienne) et celle de la qualité. franchement le rapport qualité prix est extraordinaire. trouver un tel jeu dans cet état à ce prix, c'est rare. personnellement j'aurai acheté même si je répugne à mettre autant dans un seul jeu d'habitude
#241416 par Guryushika
24 Aoû 2014, 16:05
J'imagine Joluz tomber sur une super affaire à 30,99€ et pester de rage, incapable de la saisir à cause de cette putain de petite voix qui résonne dans sa tête:

- "Non, tu peux pas, c'est plus que 30€ :twisted: "
- "Oui mais le.."
- "C'est plus que 30 euroooos.. ! :twisted:"
- "Mais tout de même là ça n'arrivera qu'une fois dans ma v.."
- "MAIS C'EST PLUS QUE 30 EUROS PUTAIN, CASSE-TOI VITE!!!"

Parfois faut savoir envoyer chier sans ménagement, se dire "Ouais aujourd'hui je fais faire un truc fou, je vais acheter du PQ à la cannelle!".