Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240933 par Mario86
21 Aoû 2014, 13:29
Tous ces retours me dépriment autant qu'ils me rassurent. J'ai potentiellement 2 voire 3 brocantes à faire en septembre/octobre, j'espère vraiment qu'additionnées, j'y trouverai ce que certains ramassent sur une seule :shock:

Jusqu'en 2012, c'était mon lot hebdomadaire, mais depuis, tout s'est vraiment arrêté d'un coup... :cry:

metlen007 a écrit:ces vrai que j'ai paier ma snes un peu cher. Mais, l'etat est nikel de chez nikel. C'est pour sa que j'ai craquer. C'est le prix ebay. Et c'est un pack pas evident a toruver.

Merci, ça me rassure que même toi, tu le trouves rare! C'est en effet la seconde fois seulement que je le vois après celui que je possède, également récupéré via un belge... en fait le mec l'avait eu pour 4 € (!!!) en brocante et se foutait de la boîte et du poly, dont il m'a fait don la fois où je suis venu en Belgique 8)

Seulement, c'était la bonne époque pour reconstituer facilement le contenu de packs quand on n'avait que la boîte. Là actuellement, il me manque deux blocs console et une manette, et je galère comme pas possible pour trouver ça aux tarifs que j'estime raisonnables :(
#240939 par corben29
21 Aoû 2014, 13:49
personnellement je trouve que le 15 août a été très difficile malgré de rares exceptions. la grande majorité n'a rien trouvé ou que des petits trucs. j'espère que cela va repartir. Mais pour trouver des alim nes ou snes c'est la galère, rien à moins de 10 euros.
#240940 par retrogame1989
21 Aoû 2014, 13:58
corben29 a écrit:personnellement je trouve que le 15 août a été très difficile malgré de rares exceptions. la grande majorité n'a rien trouvé ou que des petits trucs. j'espère que cela va repartir. Mais pour trouver des alim nes ou snes c'est la galère, rien à moins de 10 euros.

c'est vrai que ce WE de 3 jour n'a pas été très fructueux... j'ai quasi rien trouvé perso mis à part 2/3 jeux PC :?
pour les alim Nes/Snes c'est vrai que c'est pas évident à trouver. J'en ai cherché à un prix correct pendant qq temps sans résultat!
et quand je m'y attendais le moins, j'en ai trouvé une à Easy cash pour 4.99€, une en broc pour 3€ et une autre en broc avec 2 manettes Nes pour 2€!!!! :mrgreen: :mrgreen:
du coup j'ai fait le stock pour longtemps
#240959 par Neirda19260
21 Aoû 2014, 15:13
corben29 a écrit:personnellement je trouve que le 15 août a été très difficile malgré de rares exceptions. la grande majorité n'a rien trouvé ou que des petits trucs. j'espère que cela va repartir. Mais pour trouver des alim nes ou snes c'est la galère, rien à moins de 10 euros.

Je te le fais pas dire! Ma Nes est complète, ça va, mais pour ma SNES j'ai des câbles de marque générique. Ils vendent tous les consoles en loose au même prix qu'en complet, pour vendre les câbles 10 euros minimum séparément! C'est ultra lourd!
#241257 par becks32
23 Aoû 2014, 10:41
theobrendel a écrit:Voici mon énormissime retour de ce matin !

Image

:whistl:

So sexy!!
#241365 par Nahog
24 Aoû 2014, 08:08
patours a écrit:j’espère que le jeu est mieux que le film :roll:

Et bien...non, c'est une bouse...
#241373 par Masterlord
24 Aoû 2014, 10:46
gentux a écrit:Vide-greniers avec l'ami becks, et au final chez son pote revendeur pour 3€ :

Image

Je vais comme ça pouvoir le refaire en 60hz. :D

Vous m'épaterez toujours à trouver du jap en broc.

La version japonaise contient les voix japs aussi, c'est plutôt déstabilisant de ne pas avoir droit au WHAT IS A MAN !?. :whistl:

Tu verra que ce bon vieux alucard se traine déja moins que sur la version PAL (bon il reste quand même assez lent ce gland), par contre avoir tout le jeu en jap c'est galère pour l'équipement, même quand on l'a déjà fait plus d'une fois. :oops:
#241374 par cryptus
24 Aoû 2014, 11:02
Beau le Castlevania ! C'est vrai que du JAP en broc c'est pas courant, en même temps chez un revendeur ça arrive !

Pour ma part 15.00 euros le lot de MASK.

5.00 euros les deux jeux SMS chez un revendeur.

et 2.00 euros les deux vinyles...

Dommange que le mec avait pas plus de véhicules MASK... C'est rare que j'en voie en broc !

ImageImage