Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#240495 par OBowser
19 Aoû 2014, 15:03
Coucou Brave Gars.
#240497 par Arvester
19 Aoû 2014, 15:52
reimmstein a écrit:un bon CRT ferait pas l'affaire ? C'est vrai que les grandes dalles LCD en 4/3 ça douille sévère

J'ai fabriqué ma borne en la faisant de faible épaisseur, un CRT ne passera pas. Pour l'instant j'ai un 22" en wide, aussi large mais bien moins haut. A l'époque je ne savais pas que les écrans plats en 4/3 grand format coûtaient à ce point la peau du cul... j'en ai trouvé un sur ebay à "seulement" 250€ depuis le Royaume Uni, mais en ajoutant les frais de port, madame a décrété que ce serait trop cher :'(

Et coucou Chucky, picole pas trop hein x)
#240502 par reimmstein
19 Aoû 2014, 16:09
Coucou Chucky ^^ !

@arvester : tu as des écran 4/3 plus abordables, mais en 17" et 19". Au-delà ça pique
#240716 par theobrendel
20 Aoû 2014, 15:45
Salut les loulous !
Je rentre de mon voyage à new york, et la bas je suis tombé sur un Nintendo Store, donc si ça en interesse certain:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=6ALEaJY0t20&list=UUztM8VJIyeqPiQ7Ag-YfQcQ[/video]

J'ai pas abusé, j'ai juste acheté le pull capuche de Skyward Sword, et le tee-shirt Yoshi à ma femme, et une paire de porte clé, mais ça a été dur de résister :twisted:

Maintenant il me reste plus qu'à me taper les 12500 messages que j'ai du louper pendant ces 15 jours :)
Dernière édition par theobrendel le 21 Aoû 2014, 01:19, édité 3 fois.
#240771 par Nevertrust
20 Aoû 2014, 21:23
theobrendel > Le fameux Nintendo Store de NYC ! Ton 2e lien ne marche pas non plus, dommage :(
#241073 par maniribeira
21 Aoû 2014, 23:56
et voila, moi aussi je pleure maintenant!!!
C'est vrai que c'est du grand art.....que celui qui n'a jamais pleuré sur cette scene me jette la premiere pierre
#241078 par Julien_edge
22 Aoû 2014, 01:30
maniribeira a écrit:et voila, moi aussi je pleure maintenant!!!
C'est vrai que c'est du grand art.....que celui qui n'a jamais pleuré sur cette scene me jette la premiere pierre

Ça me rassure, je ne suis pas le seul !

Vivement dans quelques années que je fasse découvrir ça à mon gamin...

En passant, ma femme et moi avons eu la chance de voir la comédie musicale lors de notre voyage à NYC, et c'est juste fabuleux, je conseille à tous ceux qui le peuvent d'y aller.
#241090 par Mik3
22 Aoû 2014, 08:47
Le meilleur ce Roi Lion :) Malheureusement le bluray a n'a pas été édité correctement et il est souvent en rupture et donc dispo à un prix élevé :(

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester mais La Poste a mis en place un service plutot recent (en tout cas par chez moi) qui permet de choisir, après première présentation, comment se fera la livraison. C'est super pratique, après la première présentation on nous invite à se rendre sur une page et on peut choisir soit d’être livré à la meme adresse le lendemain, ou alors à une date choisie ou carrément de déposer le colis dans un point relais/La poste.
#241116 par Neirda19260
22 Aoû 2014, 11:18
Bon allez. Trois jours à camper avec des potes. :roll:
Il faut que je me calme! C'est un cauchemar... :cry:
La dernière fois, on a cassé deux cannes à pêche, on a en a coincé une dans un arbre, je me suis coupé profondément en essayant d'ouvrir une moule d'eau douce (pourtant à l'ouverture de moule je me dém... Ok, ok, je m'arrête là!), on a coulé en barque, on s'est accroché les hameçons sur chaque doigts à plusieurs reprises. :)
Et puis les coups de soleil, la recherche de vers (pour la pêche) dans le fumier, les clébards qui trouvent le moyen d'entrer dans la tente par dessous... :)

Bon, j'adore vivre ce genre de cauchemars! :twisted:
On revient exténué par tout un tas de mésaventures qui nous ont bien fait rire, on est content d'y être allé et content d'en revenir, c'est le paradis! :D
Vive le camping sauvage!