Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240997 par Mik3
21 Aoû 2014, 16:46
Masterlord a écrit: Ca fait très cher pour un câble mais je suis content et je vais essayer de le rentabiliser. :)

Je trouve pas specialement. Pour un "vieux" truc oui mais dans l'absolu c'est pas excessif pour une produit officiel.
Je me rappel avoir acheté un cable RGB pour la 360 à l'epoque dans les meme prix.
#241009 par Mik3
21 Aoû 2014, 18:52
Arrivage du jour :)

Les demos qui allaient avec le lot de magazine que j'ai recu :D
Image

Et un petit FF venant d'un collegue :)
Image
Faut juste que je trouve un nouveau boitier à l'occase
#241018 par pequedu33
21 Aoû 2014, 20:17
dernier achat lors de mon passage en magasin taleure

Image

pour 5€ c est cool je vais pouvoir le rayer de ma liste de recherche
#241022 par Mik3
21 Aoû 2014, 20:32
reimmstein a écrit:Ouh mon FF préféré bien joué :P

Je t'avoir que FF c'est pas ma tasse mais bon comment refuser ^^ ça fera le bonheur de mon frère et de ma collection :)
#241023 par Masterlord
21 Aoû 2014, 20:43
Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit: Ca fait très cher pour un câble mais je suis content et je vais essayer de le rentabiliser. :)

Je trouve pas specialement. Pour un "vieux" truc oui mais dans l'absolu c'est pas excessif pour une produit officiel.
Je me rappel avoir acheté un cable RGB pour la 360 à l'epoque dans les meme prix.

Yep c'est plus ou moins le prix pour un câble current-gen Nintendo neuf (je me souviens avoir payé mon câble YUV Wii 30 euros) mais quand même je trouve ça cher pour ce que c'est, surtout pour un truc qui devrait être fourni de base avec la console. Mais bon celui là il est tellement chaud à trouver a bon prix que j'ai sauté le pas. :)
#241041 par corben29
21 Aoû 2014, 21:55
on te l'avait volé avec ton goûter. :D

putain si on retrouve le voleur on le pend direct par les roubignolles, voler un jeu master system, il n'y a rien de plus grave sauf peut être voler un jeu megadrive
#241042 par Mik3
21 Aoû 2014, 21:58
clioman2 a écrit:Les pochettes des CD démos ont l'air en bon état Mik3... :wink:

Grave ça m'a même surpris, elles sont comme neuves !

Joli petit lot cryptus ;)
#241051 par Jelly Jam
21 Aoû 2014, 22:28
cryptus a écrit:Passage au cash de Dreux, et j'ai pas regretté. 30.00 euros le lot, sans notices évidemment... Rastan on me l'avait volé au collège...

Image

Si ca se trouve c'est le tien que t'as racheté ! :lol: