awarefirst a écrit:
Et un achat sur ebay pour mon jeu online préféré. 3e. IL n'y a pas le jeu mais je l'ai déjà ^^
Black Ops 2 ton jeu Online préféré?

Je l'ai eu en avant-première, j'y ai passé des centaines d'heure et je n'ai pas tout débloqué en multi. Ce truc là est une putain de machine à rendre accro alors qu'il n'y a que de régression par rapport au premier Modern Warfare...
Certains murs en contreplaqué résistent au balles, d'autres en béton se font traverser par les plus petits calibres.
Il y a toujours, même quand on a la meilleur co au monde, un temps de décalage entre l'action et ses conséquences. On court se mettre à couvert, on est enfin à couvert, et c'est à ce moment qu'on prend une balle qui nous tue, alors que c'est totalement impossible.
Et puis franchement, on croit avoir tué un mec, mais non c'est lui qui nous tue, et sur la killcam, on s'apperçoit que pour le serveur, on a même pas encore tiré alors qu'on a vidé un demi-chargeur...
Je déteste ce jeu autant que j'apprécie en faire un ptite partie de temps à autres. Mais je campe sur mes positions, on a pas fait mieux que le premier Modern Warfare chez Activision.
Là au moins, les feuilles s'envolaient, les bouteilles se bisaient, les objets n'étaient pas soudés aux tables, la pénétration des balles était logique...