Ah oué, et y a le pack 3ds Zelda que l'on ne voit pas aussi !!! Tu fais pas semblant aussi ... prix forum / ebay / LBC ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
magnifique ces achats. le pack je cherche le même
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Super rentrée dams83 !!
À combien tu as réussi à avoir le pack snin ?
Bordel dams83, quel lot
Roh le pal zelda NGC ze le veux...
Ma 64 a le plastique cramé (la forme de la bougie ^^). Je l'ai essayé une fois après avec un jeu trouvé en vide grenier, et elle a planté au bout de quelques minutes. J'ai pas reesayé depuis.
Du coup j'ai rien dit de spécial, et elle ma de suite dit, "tu t'en trouves une autre et je te l'achete !"
La mienne était en loose, du coup je l'ai en boite avec 2 jeux
Vais ptet lui demander de faire plus de connerie en fait

Roh le pal zelda NGC ze le veux...

Ma 64 a le plastique cramé (la forme de la bougie ^^). Je l'ai essayé une fois après avec un jeu trouvé en vide grenier, et elle a planté au bout de quelques minutes. J'ai pas reesayé depuis.
Du coup j'ai rien dit de spécial, et elle ma de suite dit, "tu t'en trouves une autre et je te l'achete !"
La mienne était en loose, du coup je l'ai en boite avec 2 jeux

Vais ptet lui demander de faire plus de connerie en fait

erreur de topic
Dernière édition par RahXephon le 21 Aoû 2014, 09:49, édité 1 fois.
A mort nin-nin game = https://www.facebook.com/amortninningam ... izard=true
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power
Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three.
Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power
Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three.
Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
Jelly Jam a écrit:Ah oué, et y a le pack 3ds Zelda que l'on ne voit pas aussi !!! Tu fais pas semblant aussi ... prix forum / ebay / LBC ?
le pack 3ds est vide il me la filé en cadeau ^^ je suis passez par lbc en mains propres
tony a écrit:Super rentrée dams83 !!
150 le pack snin ^^ vu l'état c'est clairement une bonne affaire je pense
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
RahXephon a écrit:J'ai fait 2 brocantes en Auvergne pendant les vacances et j'ai trouver ça pour 5 Euros
pas mal !!!
T'es pas dans le bon topic mec !
Joluz a écrit:Petit retour d'encombrant de ce matin.
Visiblement, nous n'avons pas la même notion du terme "encombrant" que le commun des mortels!
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Hahaha joli le pack Xboite Fable !
Magnifique le pack ouep!
Petite rentrée pour moi :

J'ai craqué mais je ne regrette pas, largement supérieur au câble SNES et compatible SFC (je viens de reterminer Super Metroid du coup, mais sur ma TV Full HD et l'image est juste magnifique). D'habitude je vois ce câble tourner autour de 50€ neuf sur la bay mais là je l'ai trouvé à 24in neuf sur le site de la Fnac. Ca fait très cher pour un câble mais je suis content et je vais essayer de le rentabiliser.

J'ai craqué mais je ne regrette pas, largement supérieur au câble SNES et compatible SFC (je viens de reterminer Super Metroid du coup, mais sur ma TV Full HD et l'image est juste magnifique). D'habitude je vois ce câble tourner autour de 50€ neuf sur la bay mais là je l'ai trouvé à 24in neuf sur le site de la Fnac. Ca fait très cher pour un câble mais je suis content et je vais essayer de le rentabiliser.

Il me faut un câble comme ça. Juste le câble car j'ai déjà la boîte et en plus, j'en ai vraiment besoin pour ma SFC (et pour la GC, à terme). Super prise pour un tel tarif, franchement 
Me concernant, enfin une rentrée, grâce à Jeff:

Je récupère ENFIN Starwing à un super prix (vraiment!), sachant que j'avais revendu ce jeu lors de la grosse purge de ma collection SNES fin 2006 et que je n'avais jamais eu l'opportunité d'en retrouver un avec une boîte bien propre. Il me reste à résister à la tentation de piquer une notice dans mes deux packs SNES contenant le jeu
quant à SFII Turbo, c'est simple, c'est carrément une première dans ma collection, je ne l'avais JAMAIS eu. Sauf en loose via des lots, je m'en étais rapidement séparé à chaque fois.
Un grand merci Jeff!

Me concernant, enfin une rentrée, grâce à Jeff:

Je récupère ENFIN Starwing à un super prix (vraiment!), sachant que j'avais revendu ce jeu lors de la grosse purge de ma collection SNES fin 2006 et que je n'avais jamais eu l'opportunité d'en retrouver un avec une boîte bien propre. Il me reste à résister à la tentation de piquer une notice dans mes deux packs SNES contenant le jeu

Un grand merci Jeff!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★