Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#240536 par Aaron33k
19 Aoû 2014, 20:07
Pwet !

Pour ma part, je suis en ce moment sur Kung fu Kid sur Master system. Au début quelle galère, mais au final les controles sont plutot pas dégueu :) Je me suis surpris à aller au Round 5 à la première partie. A retest d'ici peu !
J'ai reçu récemment un ghouls'n ghost sur MD, je try hard aussi selon les soirs, il est assez horrible dans le genre :p

Happy gaming !
#240537 par becks32
19 Aoû 2014, 20:10
reimmstein a écrit:Le zero sur GC ;)

Merci je l’achèterais prochainement
#240542 par becks32
19 Aoû 2014, 20:21
gentux a écrit:Le Code Veronica X aussi.

exact je l'avais oublier lui je l'ai sur dreamcast en plus :lol:
#240574 par petor
19 Aoû 2014, 22:38
Zero sur cube/wii
Umbrella Chronicle sur wii
Code Vero sur Dream
Revelations sur 3DS/WiiU-360-Ps3
#240578 par gentux
19 Aoû 2014, 22:43
Tiens d'ailleurs, je compte bientôt m'essayer à cette série, quelle est la durée moyenne de jeu d'un Resident Evil ? (j'entends ici les old-school).
#240581 par reimmstein
19 Aoû 2014, 22:49
10h pour une première run je dirais. Ca dépend comment tu joue, si tu lis toutes les notes que tu croise ou pas (moi j'aime bien, ça met dans l'ambiance ^^)

Bon boss final de Digital Devil Saga 2. Je vais leveler un peu mais c'est chiant y'a pas d'endroit top pour le faire contrairement au premier épisode qui a un coin génial pour le farm.
#240583 par Joluz
19 Aoû 2014, 22:55
reimmstein a écrit:10h pour une première run je dirais. Ca dépend comment tu joue, si tu lis toutes les notes que tu croise ou pas (moi j'aime bien, ça met dans l'ambiance ^^)

Bon boss final de Digital Devil Saga 2. Je vais leveler un peu mais c'est chiant y'a pas d'endroit top pour le faire contrairement au premier épisode qui a un coin génial pour le farm.

God Brahman est facile , battu en deux fois , sinon Shiva et Kali ?
#240584 par Acerbatus
19 Aoû 2014, 22:59
Ca y est j ai commence Assassin s Creed . Baissant a fond la qualite des graphismes pour pas que ca rame sur mon pc de merde je dois avouer que ca reste quand meme assez beau surtout pour l epoque .
J ai un peu galere a prendre le jeu en main ( surtout pour les combats qui heuresement ne sont pas tres difficile ) .
Bref je pense que je vais passer du bon temps sur ce jeu et que je vais surement faire la suite :)
#240589 par gentux
19 Aoû 2014, 23:05
reimmstein a écrit:10h pour une première run je dirais. Ca dépend comment tu joue, si tu lis toutes les notes que tu croise ou pas (moi j'aime bien, ça met dans l'ambiance ^^)

Depuis que je joue aux Shin Megaten, tous les autres jeux me semblent avoir une durée de vie minable. :lol:
#240590 par Acerbatus
19 Aoû 2014, 23:06
gentux a écrit:

Depuis que je joue aux Shin Megaten, tous les autres jeux me semblent avoir une durée de vie minable. :lol:

Je croyai qu il y avait plus "d autres jeux "du tout :| :mrgreen:
#240595 par Joluz
19 Aoû 2014, 23:09
gentux a écrit:

C'est pas faux :mrgreen: bon les RPG sont assez long en général , 10 h pour un Resident Evil c'est bien et puis comparons des style comparable :wink:
#240600 par becks32
19 Aoû 2014, 23:13
gentux a écrit:Tiens d'ailleurs, je compte bientôt m'essayer à cette série, quelle est la durée moyenne de jeu d'un Resident Evil ? (j'entends ici les old-school).

pour le 3 j'ai mis 8h45 de jeu et pour le je sais plus.
en tout cas ils sont tres bon bien flippant