Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#239382 par reimmstein
12 Aoû 2014, 09:21
@oublard & clioman : disons que si on veut vraiment une bibli dans les tons JV sans y mettre très cher pour de l'officiel c'est une solution ^^.

@becks : essaye les samurai spirit sur l'AES (teste en ému), franchement cette série est superbe et abordable. J'attend le 1 et le 2 perso :P
Pour la PCE j'aurais tellement à te conseiller. Mais si je devais te conseiller trois titres parmis ceux que j'ai je dirais un bomberman (le 93 ou le 94 si tu n'en prend qu'un :whistl:), R-Type (bon ça fait 2 jeux vu qu'il est en deux parties :P), et Valkyrie no Densetsu. Un shmup, un run 'n gun (à la sauce Fantasy) et un.... bomberman (jouable à 5) !
Après y'a tellement de jeux sympa. Jette un coup d'oeil à la bible PCE en ligne (en anglais) si tu veux te faire une idée :) (ou à ma liste de recherche en pdf sur mon topic, les 2 premières pages sont mes envies PCE).
Oh, puisque t'aime Street Fighter, le SF II Champion edition sur la PCE est super sympa et très abordable (moins de 10 balles). Et il exploite la manette 6 boutons :) (faut au moins une trois boutons pour y jouer agréablement).
#239471 par becks32
12 Aoû 2014, 15:34
tony a écrit:Tu as le svc chaos sur aes si tu aimes street fighter !

Merci je viens de voir le prix je reste sur ma snes pour le street fighter :shock: :shock:
#239525 par Oublard
12 Aoû 2014, 19:36
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:
reimmstein a écrit:bah peint toi une billy de chez ikea en rouge, tu te bricole une coiffe Nintendo et c'est bon :whistl:

C'est pas con ! Ça me donne des envies pour le futur :whistl:

En noir avec le logo SEGA pour ton fullset Megadrive... :whistl: :wink:

Et oui exactement ! ^^ je peint la surface en un bleu et l’intérieur en noir ça pourrai le faire ! :)
#239535 par reimmstein
12 Aoû 2014, 20:22
becks32 a écrit:

Merci je viens de voir le prix je reste sur ma snes pour le street fighter :shock: :shock:

Honnêtement il vaut pas son prix celui-là je trouve.
#239539 par tony
12 Aoû 2014, 20:48
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:

Honnêtement il vaut pas son prix celui-là je trouve.

Perso , je le voulais pour la collec , j'en suis pas décu ( en sachant à quoi m'attendre) , de toute facon l'aes c'est la ruine mais l'aes quoi ...
#239604 par becks32
13 Aoû 2014, 01:51
ok donc je ne l’achète pas??
#240541 par becks32
19 Aoû 2014, 20:19
reimmstein a écrit:Tu fait ce que tu veux :P Mais je te le conseillerais pas, y'a plein de VS Fighting excellents et plus abordables.

Merci de toute facon la neo geo pour moi c'est plus pour la collection comme la virtual boy ou autre console car bon pour jouer seul c'est bof niveau jeux et a plusieurs je prefere jouer au fight sur snes ou sur ma borne d'arcade
#240597 par becks32
19 Aoû 2014, 23:10
Parodius a écrit:sinon pour svc chaos y'a ca...

http://www.ebay.fr/itm/SVC-CHAOS-SNK-VS ... 2a3c63d667

c'est pas pareil mais le jeu est le meme :mrgreen:

ca passe sur ma neo geo?? :mrgreen: :mrgreen:

reimmstein a écrit:tout le monde a pas la chance d'avoir une borne :mrgreen:

8) 8)

uraxyd a écrit:La super classe la dédicace du joueur du grenier sur ton TMHT ^^

oui c'est grace a un pot qui a fait la queue au toulouse game show pour avoir la dedicasse
#240809 par anonyme26
21 Aoû 2014, 01:39

avoir une dédicasse de ce mec c'est comme chié sur une cartouche de Tintin au tibet et tartiné sa merde dessus... mais c'est que mon avis :D je t'aime bien becks hein le prend pas pour toi c'est juste que je supporte pas ce mec :D
#240810 par becks32
21 Aoû 2014, 01:43
rezga55 a écrit:

avoir une dédicasse de ce mec c'est comme chié sur une cartouche de Tintin au tibet et tartiné sa merde dessus... mais c'est que mon avis :D je t'aime bien becks hein le prend pas pour toi c'est juste que je supporte pas ce mec :D

Pas de soucis chacun ces gouts moi je l'adore et toi aussi il y a pas de soucis TKT :wink: :wink: