Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240297 par Joluz
17 Aoû 2014, 21:56
Bien joué pour les deux Digital Devil Saga qui sont d'excellent jeux , et puis bien le Sonic 2 de Tiger ah et aussi j'adorais Nuclear Strike sur PS1.
#240306 par cryptus
17 Aoû 2014, 22:24
clioman2 a écrit:
maniribeira a écrit:tout es mieux sur la snes! :mrgreen:

Oui, tout:
La solidité des boîtes, le prix des jeux complets du coup, le vieillissement de la console elle même
(J'ai jamais vu une Megadrive jaunir... :whistl: ), etc, etc...

Non je ne suis pas pro Sega... :mrgreen:

Ça sent le troll !
#240324 par Guryushika
18 Aoû 2014, 08:28
Les MD ainsi que les autres consoles noires jaunissent tout autant, c'est juste que ça ne se voit pas ;)
#240345 par Julien_edge
18 Aoû 2014, 12:05
clioman2 a écrit:

Oui, tout:
La solidité des boîtes, le prix des jeux complets du coup, le vieillissement de la console elle même

Mais à la base l'important c'est d'avoir de bons jeux sur une console non ?
#240355 par Bouli
18 Aoû 2014, 12:51
Julien_edge a écrit:
clioman2 a écrit:

Oui, tout:

Mais à la base l'important c'est d'avoir de bons jeux sur une console non ?

Raison de plus pour aller chez Sega effectivement.
#240404 par takopix
18 Aoû 2014, 19:38
Jelly Jam a écrit:... c'est toujours ce que l'on dit ... ! Le Mario Story, c'est Paper Mario ?

donc je re re confirme que oui ^^
Je vais essayer j'ai dis lol j'ai plus de jeux en attente de reception de ebay ou buy nippon. J'ai un cartmod qui doit arriver et sinon rien de commandé.
Donc oui oui, petite pause dans les colis :D surtout que je veux ma borne Sega Astro City donc je dois économiser un peu et pas tout claquer dans les jeux
(bon y a quand meme pas mal de jeux next gen qui me branchent et qui sortent prochainement) On verra !
#240407 par Dilendeau
18 Aoû 2014, 19:51
Deux nouvelles rentrée aujourd'hui et elles font plaisir !

Tout d'abord pour une trentaine d'euros:

Image

Et enfin pour une centaines d'euros avec les jeux (et un Guilty Gear Jap' rajouté en cadeau)
Image

Image

Jeux tous complets et nickels, me reste plus qu'à attendre mon cable VGA made in Cabou et enfin je pourrais gouter à Shenmue et Rival Schools 2 :D

Je vais un peu me calmer maintenant, je pars pour deux semaines au Japon début Octobre, je vais garder mon budget retrogaming du mois de Septembre pour là bas...
#240431 par corben29
18 Aoû 2014, 22:33
super prix pour le lot dreamcast avec que des bons jeux. j'ai adoré le record of lodoss war.

j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un gars qui m'avait dit avoir une megadrive à vendre avec 4 jeux. j'avais accepté 25 euros parce qu'il avait 2 jeux de cables. Finalement lors du rendez vous il me dit j'ai retrouvé des jeux.

effectivement pour 50 euros la console, les cables et manettes, 18 jeux , presque tous complets. en revanche l'état des boites est minable. j'ai passé 2 heures à les nettoyer et à essayer de supprimer l'odeur de tabac et de renfermé.

Les 13 notices supplémentaires concernent intégralement d'autres jeux. je peux espérer qu'il les retrouve avec d'autres choses m'a t-il dit. :whistl:

Image
Image