Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#239052 par Joluz
09 Aoû 2014, 21:02
Je connais depuis 10 ans donc je suis converti depuis un moment , mais c'est une série a essayer les Megaten car c'est excellent ; pour moi cette série est au dessus des Draque et FF..
#239060 par reimmstein
09 Aoû 2014, 21:25
Joluz a écrit:Je connais depuis 10 ans donc je suis converti depuis un moment , mais c'est une série a essayer les Megaten car c'est excellent ; pour moi cette série est au dessus des Draque et FF..

Pour moi je dirais pas au-dessus, l'ambiance de ces trois série est bien différentes : elle se valent toutes chacun pour leur identité. Perso j'ai découvert megaten avec persona (pas super original c'est vrai) et j'ai tout de suite accroché, c'est vraiment excellent.
#239275 par awarefirst
11 Aoû 2014, 16:15
Un pack de plus pour ma collec'. 39e avec 20e de jeux gratos ^^. J'ai pris des jeux ps2 et xbox pour le bon de 20e. Mais au final les jeux 360 peuvent rentrer dans le dead étant donné qu'ils m'ont coûté 22e le lot.

Image

Image
#239503 par retrogame1989
12 Aoû 2014, 18:01
grosse tournée des cash ce WE! mais petit retour.... :whistl: y'avait vraiment pas grand chose d’intéressant!
perso les cash j'ai l'impression que c'est en semaine que je trouve des trucs sympas!! pck là quand même on en a fait......6!!! :mrgreen: et en retro j'ai trouvé qu'un câble link GBA/GB :(

donc au final un petit P.Layton à 6€ pour Madame

Image

et par dépit, j'ai pris ça à 9€! + pour la collec qu'autre chose :mrgreen:

Image
#240138 par Mik3
16 Aoû 2014, 18:48
40 euros le pack wii ?! c'est par chez moi que je verrai ca.
Et sympa le ptit artbook bravely default, je l'avais pris quand il était offert avec le jeu sur la fnac.

Pour ma part ca faisait longtemps que j'etais pas aller au cash. Rien de bien neuf, les prix ont un peu grimpé, meme sur ps360...
j'ai quand meme ramené ca :

Image

Image

Bien content pour le hitman que je voulais et en plus je le trouve en edition speciale. A 8 euros ca mange pas de pain.
#240341 par Mik3
18 Aoû 2014, 11:31
Oui le jeu est vraiment sympa, bonne ambiance, gameplay bien huilé.
Par contre l'artbook est pas mal sans plus, il y a 70 pages d'image de synthèse, qu'on retrouve en grande partie dans le jeu, sans grand interet.
#240361 par Dilendeau
18 Aoû 2014, 13:18
Oula, pas posté ici depuis un moment, voici donc les dernières rentrées du mois de Juillet, avec Persona 4 qui m'a occupé tout le mois dernier, quelques jeux psp tous sous blisters (d'ailleurs j'en profite au passage pour dire que les boites de jeux Super Famicom de Video Games Protector sont nickels pour le collector de P3 Portable)
Et puis quelques jeux de 3DS qui me faisaient de l'oeil depuis un moment donc SMT 4 qui restera en démat en France malheureusement, je garderais donc le collector sous blister en attendant une baisse de prix de l'opus sur le shop 3DS

Image
#240366 par gentux
18 Aoû 2014, 13:30
Bon allez je double poste pour vous montrer ma dernière acquisition :

Image

Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked neuf en version PAL-FR.
Petit hic qui n'était pas dit dans l'annonce, la jaquette a une déchirure sur 1cm avec un enfoncement, du coup j'ai envoyé un mail au gars pour lui demander le remboursement des frais de port, pas encore eu de réponse.